Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 176 740 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Hors sujet : MikaDo > pour le delay, te casse pas, j'ai mis un lien vers le calculateur de steinberg qui est hyper pratique. Il n'y a pas d'installation. Tu le colles sur ton bureau et c'est tout.
De plus sur le tableau de la tessiture des instruments, il y a aussi la fréquence de chaque note en bas du tableau

Anonyme

Hors sujet : c'est que ch'suis d'la vieille école papier
...'tain quant je pense qu'au nouyvel an, on se balladait enlacés avec ma douce et belle et on nous a donné du "bonne année m'sieurs dames !"
...et voilà, sur AF, 36ans et 15 ds la tete, bravo !

Anonyme

EDIT : j'ai pas rêvé ? T'avais bien annoncé une improsture ? Je retrouve pas le post (tu l'as viré ?)... bof... c'est comme vous voulez... où vous irez, j'irai... (la souche)

Anonyme

C'est le désert ce thread... je vais finir tout seul à improsturer sur moi-même

Maggoo > voilà une improsture sur ton bien bel instru piano n°129 sur la Récap' (original

shake sur instru piano de mrmagoo

jeanseb85

J'essaie de balancer çà dès demain après-midi promis

>Guitarman13
Tu n'as rien trouvé à rajouter sur mon arpège cradingue d'il y a quinze jours ? C'est vrai que je n'avais pas de métronome sous la main, donc c'est un peu bâtard niveau tempo. J'ai encore d'autres idées qui risquent de sembler un peu répétitives.
On verra si vous êtes inspiré(e)s
J'embauche demain matin à 5H, alors je ne tarde plus trop et je vous souhaite une bonne nuit à tous.

gratte grattounette.....

mrmagoo

Et ton hautbois est toujours superbement bien interprêté!

lucarne

Citation : Allo... allo...pour ceux qui ne savent pas comment héberger leurs improstures : j'ai 1 Giga sur le site et 8% utilisés...
C'est cool ça,excellent,vraiment sympa Shake.

8% c'est pas beaucoup,mais c'est vrai que le site est encore un enfant,qui ne demande qu'à grandir et pour ça il lui faut de "l'improsture" qui est sa nourriture de base.
Donnez de "l'improsture" à l'enfant pour qu'il puisse remplir l'espace !..

Sp6mn ats

Hors sujet : Citation : Sp6mn : si tu te promènes encore par ici.... No news.
oui j'ai tout recu merci les gars Mais je suis en train de travailler sur le premier album du crew Sp6mn qui doit sortir en juin alors j'ai pas trop le temps de revenir ici désolé
par contre vos instrus ont été confié aux mcs qui vont voir si ca les inspire, donc dès que j'ai du neuf je vous préviens
A bientôt les improsteurs !!!

Anonyme

Oiseau Bondissant

Shake> Bien l'idée de la caisse à outils...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte