Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 759 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Hors sujet : >Lgg
Ouais...bon faut savoir que j'ai un pentium II 500mgh avec 4go sur mes deux disque dur...dur.lol.Mon parfeu c'est Zone-alarme...mais je te tiens au courant de mes recherches pour faire fonctionner tout ça...
>Shake
Reçu-répondu.

Anonyme

lucarne

Hors sujet : Ca marche ! J'ai fait comme Cécile me la conseillé.C'est cool, j'écoute en ce moment les premières improstures..l'émotion est là.Par contre j'ai pas l'impression d'avoir les 400 titres une centaine au maximum...?!Bizzare.Enfin c'est déjà bien cool.Merci lgg pour cette superadio.

Lgg

Hors sujet : content que ça marche

lucarne

Hors sujet : ouais c'est cool, et je reviens sur le fait que j'ai pas tout, en fait j'ai bel et bien toute la liste..lol.Mes yeux ne sont pas les organes que j'ai en meilleur état. Ca flood,j'vais encore me faire taper sur les doigts.Sujet clos.Thanks.

Jeux

Bernyck> j'ai ecouté l'autre jour tout tes morceaux que tu as gracieusement mis à disposition des internautes : Chapeau bas.
Ombre et lumiere m'inspire beaucoup.

Pluche pluche.

Anonyme

Citation : anakapeshakanashinateu
= Arc en ciel hi hi hi... I waitin' yer email...Best Regard...
Marie...

jeanseb85

Bienvenue à Maikeul, Marie et ...

>Lgg
Rhooo le fou

Une belle radio vintage comme çà, tu vas griller les lampes.

>Lucarne
Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin d'un super ordi pour improsturer, et audiofanziner. Le seul truc qui me semblerait bien, à moi, pour l'améliorer un peu ce serait un disque dur esclave de 40 Go. Sinon Pentium 2 à 500 Mhz c'est toujours mieux que rien.
@+ tout le monde
gratte grattounette.....

Anonyme

Hors sujet : Marie (Aurore Boréale) > Tu parles innu ? Moi je suis un imposteur...
Je te mail mon adresse.

Anonyme

La gratte de Mickael > Mais non, j'ai pas raté. J'ai juste oublié de dire que si elle était fausse et bien je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, comme quoi, la contrebasse, ça déforme

Le truc du chat de Bernyck m'a fait pisser de rire (mais sur quoi au fait

Marie > Tu demandes si tu peux poster du jazz ici

Euh... j'oublie quelqu'un ?

guitarman13

Mickael, moi non plus, je ne l'ai pas trouvée fausse, ta gratte, maintenant, n'étant pas moi même un modèle de justesse

FredB >Comme d'hab

Marie > si tu veux, tu peux m'envoyer ton mp3, et je l'hébergerai, bienvenue à toi

Hors sujet : Juste une question : Si on utilise une chanson connue pour faire une impro dessus, on ne rique rien?

jeanseb85

Ca fait deux ou trois pages qu'on a pas vu Amishk bunch ... t'es où ?!
@+

gratte grattounette.....

cecgwen

free4one

Citation : Oui hé tous les absents!! revenez!
Y a t'il un bizou feminin virtuel si on revient...

Salut les nouveaux, soyez les bienvenus chez vous...

Wiy

Anonyme

C'est super cette langue : dans le ciel passent des écharpes : il fait frais, je vais mettre mon nuage...

EDIT : Marie > j'attends ton improsture avec impatience !

castorbunch

Anonyme

Quant au ussishk... ma nous qu'on fait dé la mouchik pleiné dé ussishk...

Anonyme

Marie...

Colombo

Wiy

Colombo c'est excellent ce que tu fais c'est toi qui joues dans "Petit chorus sans filet"? Moi j'étoufferais si je gardais la note comme toi

Anonyme

free4one

http://inthenuages.free.fr/ShakeTraneColomb.mp3

Anonyme

Et pis là je peux en mettre aussi quelques uns

Bon allez j'envoie c'est trop beau :

EDIT : croisage avec adt
RE-EDIT : effectivement j'ai dû enregistrer ton morceau colombo pour pouvoir l'écouter... c'est parce que tu compresse en 192 Kbit, vaut mieux s'en tenir à 128 surtout si le morceau est long. D'ailleurs :
Marie > j'ai recompressé ton morceau car tu étais carrément en 256 ou cake chose comme ça... je l'ai ramené à 128. La différence est si minime que je suis pas sûr de l'entendre...

Anonyme

Marie au piano dans "Honey Suckle Rose"
- < Liste des sujets
- Charte