Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 737 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2141
Bonjour Madaaame, bonjour Mademoiseeeeellle, bonjour Monsieur ;)

Je viens de confier "Arpèges du jour" à Skakespeare ; quand il l'aura hébergé, on verra bien si quelqu'un est inspiré pour faire ajouter quelque chose... :noidea:

Pour info, j'ai mis le métronome à 110 BPM alors... c'est comme vous le sentez.

Encore une fois, ce n'est pas représentatif de mon pseudo, mais tant pis...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2142
Petit post pour dire que je continue à suivre vos délire mais j'ai trop de taf pour participer en ce moment. Foncez les gars... :bravo:
2143
Bonjour tout le monde

Je suis également pas mal pris en ce moment pour poser des improstures mais je vous suis de près :lol:

Shake > C'est cool de pouvoir placer des improstures sur le site directement. Peux-tu récupérer les miennes de façon à ce que je les retire de mon ftp ? Merci :clin:

Bonne journée à tous.
2144
Bonjour :pleure:

Démotivation ? Plus le temps ? (ça va, je suis pas trop débordé pour la Récap') :zzz:

Hors sujet : jeangusyoung > caisse t'attends pour mettre en ligne ton improsture ? (as-tu reçu mon mail ?)

Hors sujet : adt > tu as un mail. N'ai-je rien oublié dans la liste de tes improstures ?

Hors sujet : samho > ouais, c'est bien la boite à outils, mais elle est un peu vide. Pour l'instant je suis le seul à avoir mis un tourne-vis et une clé de 12.

@+ :pleure:
2145

Hors sujet : allo, je ne suis pas démotivée du tout .. seulement partie en week end, et au retour j'ai appris le deces de ma grand mère et sinon je bosse des projets.

voici le retour de jls qui a beaucoup aimé le morceau romantique de bruno7

JLS + B7 russie
2146
Et puis aussi j'ai pleinde commentaires à faire sur les improstures

shakespeare et easywave: bravo vraiment chouettes vos impros sur le travail de d2o .

shake> solange, la hautboiste de Aël, ne renierait pas ton travail!!
et sur le blues d2o déjanté, j'aime c'est chouette
ya meme les slurps!!
samho j'aime bien ton manque de sommeil, avec une préférence pour le premier...
2147
Bonjour

>Shake
Merci, mais surtout excuse me
Ce n'est que maintenant que je vois l'e-mail que tu m'as envoyé hier soir (pendant que je poussais de la fonte ). Je me suis reconnecté jusqu'à 22 H et je n'avais même pas remarqué :police: :oops:

Chers ami(e)s de l'improsture

Voici donc Arpèges du Jour - jeangusyoung

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2148

Citation : voici le retour de jls qui a beaucoup aimé le morceau romantique de bruno7

bonjour,

c'est sympa. mais qui est jls ?? il y a des arpeges à grande vitesse...de belles choses. bravo.

pour ma part, j'ai beaucoup de trucs à faire( le menage, les courses etc..),nan j'deconne des tas de trucs en musique bien sur..et heu..les courses aussi :??: je ne peux donc pas vraiment participer.

Hors sujet : si vous êtes sur paris et si vous voulez voir un spectacle drôle(ha ha), vivant, musiques epicées et colorées, danse,melange senegal, francais et oriental..et pis funk aussi c'est le 17/02 et 03/03 à la maroquinerie :clin: http://www.thomaspitiot.net/rubrique_print.php3?id_rubrique=2&temps=.

2149
Jls de son vrai nom jean louis sambiasi m'a contactée par e-mail, il m'a expliqué qu'il vient faire des tours sur af, et en particulier sur ce thread, et il a d'abord "craqué" sur "chante le blues" comme il bosse a la souris, comme easywaves, il n'osait pas vraiment appeler ça de l'improsture.
mais comme le principe lui plaisait... il s'est lancé à distance.
2150
:?!: mais qui est ce(tte) mystérieux(se) jls ? L'homme (ou la femme) à la souris galopante. Toujours un petit côté russe. Une très bonne technique de l'orchestration. Des sons pas toujours très convaincants, un peu MIDI sur certains instruments, en particulier la flute(?) en milliardièmes de croches.
Mais c'est vraiment très beau... magnifique ambiance et belles nuances.

jeangusyoung > là tu joues carré. Qui se lance pour improsturer sur ta gratte ?

cec > bonjour et ça me fait bien plaisir de te retrouver là.

Bruno7 > idem. Je vais essayer de venir à un de tes concerts (peut-être à Marcoussis). Tu me reconnaîtras facilement, j'aurai une stèle de 80 kg dans les bras. Essaie quand même de balancer 3 notes de piano... c'est en général bien inspirant !

notrecristoche >