Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 831 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1691
:coucou: les improsteurs !

samho> :pong:

ben ça fait sympatoche ta petite intervention
et vaut mieux faire 4 sec de tout bon que 3 min de daube :bravo: (au fait t'as grugé: dans les 4 sec ya la réverb :demon: )

mrmagoo ta voix est vraiment sympa (je dis ça aussi par rapport à tes autres interventions :aime: )

Hors sujet : ensemble padder, exact très cher :bravo: cettre réverb je la trouve trop bien, pour du free, c'est exquis !

1692
ça y est, shake se lache encore ce soir !! :bravo2:

euh ... quand y'a de l'instru, j'aurais juste mis la voix un peu plus en arrière, assez lointaine tu vois ? (et ptet avec un peu plus de réverb pour donner de l'ampleur)
sinon, oui je vais pas tarder à aller me coucher ;)

trop fort ce shake :mrg:
1693
Un p'tit blues standard en Mi garantit en une prise :mdr: d'abord parce que j'ai trouvé un son sympa et surtout parce ça va peut-être permettre à certains d'entre-vous de se lâcher :bravo: (T=90, jeu différent à 1'30)

Un autre truc avant d'aller au dodo. Il se peut que la prise de son déconne à certains moments. Si c'est le cas, je referai ça demain ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1694
Avec 5 pages de retard

Citation : Ouais on va faire un thread "Non à l'improsture version novice"


maggoo>sympa ton impro sur "écris", c'est dans ma tête ou tu es un peu enrhumé :mdr:
Ca va trop vite :!: :!: :((( :!: J'aimerais bien faire une impro sur le blues de Samho, mais je bosse tous les après midi cette semaine, et le temps que je puisse le faire y va encore y avoir 20 improstures à écouter :!:
cecgwen>le lien du deuxième mix de "au clair..." ne marche pas, mais la première version est déjà
jeangusyoung>ce week end, j'éssaie un truc sur ton impro, si j'ai un peu de temps, j'aime bien cet arpège un peu sale :bravo:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1695
Salut à tous,

>Shake

J'écoute ta dernière performance en buvant mon café,tu t'es à nouveau bien laché. :bravo2:

Hors sujet : Tu à reçu ma daube par mail ?

1696
Bonjour tous les gens

Lucarne > pas lâché shake dernièrement.
Voici l'improsture que tu m'as envoyée par mail et qui va être vite fait habillée par d'autres improsteurs. C'est ça qui manque un peu : des batteries (rappelez-vous du succès des casseroles et de la batterie brouillonnesque...)

basse + batterie lucarniennes
1697
Basse + batterie lucarniennes



argh.......c'est du mpeg audio...j'arrive pas à l'ouvrir sur cubase...qu'est qu'il faut comme logiciel pour le transformer en mp3.. je ferais bien un truc par dessus.quelqu'un peut me l'envoyer ?? please ?? je verrai ce soir pour rajouter un rhodes par exemple ou un riff synthé.

bonne journée les amis.
1698
Mais non c'est du mp3 : clic droit sur le lien, enregistrer la cible sous... et voilà !
1699
Il doit y avoir un truc qui m'echappe..je fais click droit et la apparait mpegaudio comme format.. je vais verifier si je peux l'ouvrir avec cubase.. pas vraiment doué pour les trucs informatiques.. :((

je viens d'ecouter au clair de l'improsture avec la voix de cecgwen. bien joué. il fallait choper la melodie puisque c'est joué rubato.
1700
Hello,


>Shake

Ouais c'est vrai,je t'ai pas laché. :mdr:

Merci pour l'hospitalité,c'est grand ce que tu as fait sur l'impro de d2o.


Citation : C'est ça qui manque un peu : des batteries (rappelez-vous du succès des casseroles et de la batterie brouillonnesque...)



A ce sujet el brou(zut bidule) est ou ? Il pourrait faire une partie de batterie dont il le secret...Help..zut !
Parce que moi c'est juste une pattern préprogramée,c'est nul...

>bruno7

C'est vrai tu ferais un truc ? Trop cool.. :fete:
Essaye de cacher mes pains. :mrg:


EDIT:

>Bruno7

J'espère que tu seras pas trop deçu en l'ouvrant...aaarrhgg !