Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 856 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2171

Hors sujet : cec > que du bonheur... :fete:

2172
2173

Hors sujet : Cec > voilà c'est fait... le lien est établi ! ça pourrait donner ça. Je t"ai fait un mini-site. Si tu veux changer envoie-moi un mail. Le lien vers "Automne" est mort. En fait Laurent s'est fait sucré son site par wanadoo (charognes) parce qu'il doit être trop visité et trop lourd => il veulent sûrement qu'il prenne un site payant. Je croise les doigts : ça ne m'est jamais arrivé sur free, sur aucun des sites que j'ai géré (dont un pendant 4 ans). Par contre sur voilà ça n'a pas tenu 3 semaines (charognes bis)

2174
Salut tous,

Hors sujet : Shake,merci c'est cool.Et c'est sympa de rien payer pour un espace de stockage...ahlala la France quel beau Pays.lol

2175
Bonsoir

Cet après-midi j'ai enregistré une nouvelle improsture légèrement influencée par Nashville Pussy et je l'ai envoyée à Shakespeare il y a quelques minutes seulement.

Je pense qu'il est en train de mijoter le site pour Cécile, mais dès qu'il aura un moment il me renverra le lien et dès demain vous pourrez écouter çà.

Bonne nuit tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2176
:coucou:

tiens en farfouillant mon disque dur, je suis tombé sur une vieille impro, sur un thème connu de tous :oops:
j'avais enregistré ça vite fait avant d'appeler mon pti frérot ...

joyeux anniversaire !

:mrg:
2177
Des harmoniques en impro sur l'arpèges du jour de jeangus, en laissant de la place... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2178
Bonjour les improsteurs (et steuses) :lol:

Toujours beau temps (je ne sais pas comme c'est possible, je suis meilleurs que je le pensais) :bravo:

Samho > Je n'avais pas entendu l'arpège guitaristique et flangerienne de jeangus. C'est très cool avec les petites notes en harmoniques par dessus. Très beau même :bravo: vraiment :bravo:
2179

Citation : Shambo

:mdr: Tiens me v'là rebaptisé ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2180

Citation : Tiens me v'là rebaptisé

Zut

1000 excuses

Edit : j'ai corrigé :clin: