Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 840 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Basse + batterie lucarienne > ça groove mais je suis au bureau, avec des enceintes pouraves et j'entends surtout la batterie (presque pas de basse)
Hors sujet :
lucarne, je suis comme toi : au bureau, je suis en 56 k
Shake > L'accès au site des improstures nécessite d'aller cliquer sur un quelconque de tes posts, ce qui est relativement facile puisque tu interviens beaucoup mais qui en soi n'est pas très logique. Ne peut-on voir avec AF (via un modo) pour un accès direct et aisé (genre forum thématique) au site (comme cela se fait pour les compos) ?
lucarne
Hors sujet : Ah,t'es en vacances au club...?
Chez moi non plus j'entend pas trop la basse sur mes collonnes d'ordi,même basse batterie j'arrive pas à mixer...
>Samho
C'est cool ce blues,ça fuzz...
Anonyme
Citation : Shake > L'accès au site des improstures nécessite d'aller cliquer sur un quelconque de tes posts, ce qui est relativement facile puisque tu interviens beaucoup mais qui en soi n'est pas très logique. Ne peut-on voir avec AF (via un modo) pour un accès direct et aisé (genre forum thématique) au site (comme cela se fait pour les compos) ?
Pour moi c'est du chinois... si quelqu'un veut s'en occuper (zavez vu j'ai rajouté un zoziaux dans la page d'accueil : c'est pour cecgwen et totor...)
Anonyme
un groove bass and drum( en anglais..ça jette) vite fait.. avec les pains et les baguettes.. si des improsteurs veulent jouer par dessus.
lucarne
Yeah ! Funky man.Tu joue de la basse aussi ?
booz
bravo a tous pour le bel esprit qui regne ici!!
edit> j'avais ecouté sur les enceintes pc de merde=> y'a deja une basse toute cachée au fond...elle fait peine, peuchere on l'entend tout juste....faudrait peut etre que j'aille me deboucher les oreilles, autant dans 1heure je redecouvre un instrument que j'avais pas entendu au reveil!!!
booz
lucarne
Citation : j'avais ecouté sur les enceintes pc de merde=> y'a deja une basse toute cachée au fond...elle fait peine, peuchere on l'entend tout juste....faudrait peut etre que j'aille me deboucher les oreilles, autant dans 1heure je redecouvre un instrument que j'avais pas entendu au reveil!!!
C'est vrai qu'elle est pas très forte...
booz
luc> avoue que toi aussi t'es tenté de la refaire!!!au fait ton son est superbe sur tes impro solo et 2 basses,c'est quoi ta sub?
lucarne
Hors sujet : je te laisse le plaisir de completer l'impro de Bruno7...bien qu'on puisse jouer deux lignes...
Merci pour tes avis sur mon son.
Comme sub j'ai une "schack" 4 cordes-manche carbone-système stinberger...Bonne basse,trop bonne pour moi...
A+Je dois aller chez le dentiste avec mon fiston(ayé,il es tombé sur les dents ce W-E..Aïe)
- < Liste des sujets
- Charte