Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 282 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2191
Excellent cecgwen, on dirait Heidi...Heidi, Heidi, petiteuuuu fillleuuuu des montagneuuuu tra la la lalèreuuuu :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2192
Cecgwen :oo:
Ou les conséquences d'un thread sur une musicienne pourtant talentueuse à la base...quel gachis. :(((

Mais non, j'déconne, c'est top-excellent cet "happy birthday" ! ! ! :bravo2:
Trop tordant...

EDIT : je viens de découvrir que la gratte c'est d20.
Quelle bonne idée que d'avoir proposé cette impro.
Sauf que cela a eu pour conséquence de transformer Cecgwen. :pong:
2193
Vite fait d'un trait... il reste de la place pour une 2ème guitare solo, un orgue ou quoi ou caisse, basse, batterie, accordéon... Le texte est en yaourt chewing-gum, très inspiré par cecgwen et d2o... et c'est n'importe nawak comme d'hab'.
le soleil vient de se lever... il est temps d'aller se coucher... avec l'ami Ricoré. :oops:

jeangus et shake - nashvix riff

EDIT : hello magoo... y'avait longtemps... J'ai peur que ça reparte dans les casseroles !!!! Tant pis ou tant mieux ???
2194
Oh, Shake, tu t'es transformé en hard-rocker??? :8O:
Vraiment excellent ! ! ! :bravo:
Ce thread aura vu tout passé.
De la joie, quelques baisses de moral, mas aussi une folie qui me va bien. :fou:

Hors sujet : Pour les impros à mettre sur la page wicki, tu n'as qu'à prendre celle que j'ai hébergé par exemple.

2195
Jeangus et shake > c'est la folie cette improsture :bravo: Après le blues déjanté, c'est le groove woodstockien.

Au fait c'est l'anniversaire de qui ? :mdr:
2196
>Shake+jeangus

Oh p'tain shake quel vox!J'ai l'impression d'entendre le chanteur d'un grand groupe de hard-fm des années 80s.T'es juste énorme. :bravo:

C'est cool le riff de jeangus,aller une bonne batte,une bonne basse jouée à fond au médiator,un p'tit synthé de derrière les fags..et c'est parti !
2197

Whaou !!!!!!!!!!!! Bravo Shakespeare, cette voix donne une sacrée dimension presque "Foreigner"euse au NashVix riff. Y'a mon malheureux pain dans le troisième refrain (vers la fin) qui vient casser le feeling.

Sinon, qui se sent prêt à coller une basse là dessus ?

>Cécile
C'est tellement rigolo cette version tyrolienne d'happy birthday :tourne:
Je ne sais même plus quoi dire... que du plaisir à chaque fois que tu poses ta voix sur un improsture. Continue à nous ensorceler...

Je suis encore tout fou d'entendre l'évolution de mon humble improsture.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2198
>jeangus

Je poserai bien une basse,mais cela aurait été cool d'avoir une batterie avant...De toute façon ce w-e j'ai pas vraiment le temps,je bosse. :nawak: Mais dès la semaine prochaine,j'ai une fenêtre d'une année qui s'ouvre devant moi...(pourvu que je saute pas à travers.J'habite haut.lol).

Il y aura peut-être plusieurs versions de cette improsture. :boire:
2199
C'est primordial d'avoir une batterie pour pouvoir la basse ? Et si je te dis que j'ai calé le métronome sur 140 BPM, est-ce que ça t'aide ? De toute façon c'est quand tu veux y'a encore de la place.

C'est marrant, une petite ambiance pépère jazzy s'était installé (et que j'apprécie rassurez-vous tous) ; et moi je viens essayer de casser la baraque :lol:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2200
Nan,c'est pas indispensable,on peut jouer la basse avant...c'est rigolo de donner le tempo,euh,je vois pas en quoi cela peut aider des instrumentistes...Quant au style,je crois que les improsteurs sont ouvert à tout,du moment qu'on s'éclate. :boire: