Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 268 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2201 Posté le 03/02/2006 à 22:31:49
Jeangus+shake> excellent ! une peche d'enfer cette impro
allez, c'est la fête ! tournée générale
allez, c'est la fête ! tournée générale
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2202 Posté le 03/02/2006 à 22:52:43
excellent ....meme frustrant que ce soit fait en improsture...mais impossible de pas sentir ce bon feeling!!!
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2203 Posté le 03/02/2006 à 22:57:09
Salut booz,tu pourrais boozter cette improsture...ce serait cool.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2204 Posté le 03/02/2006 à 22:59:59
je m'éclate!! pour la tyrolienne je me sus bien amusée, et a voir le délire de shake sur jeanguyoung, ça m'amuse encore plus.....
voyons voyons... du hard... ... ce soir il est trop tard dommage
voyons voyons... du hard... ... ce soir il est trop tard dommage
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2205 Posté le 03/02/2006 à 23:11:50
Allez les gars, lâchez-vous !
Bonne nuit
Bonne nuit
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
2206 Posté le 03/02/2006 à 23:23:14
I love you. Faisez gaffe je vais sortir mon harmonica si personne y fait rien sur NASHVIX. juste un petit Farfisa discret... une charley pour bien fixer le tempo (jeangus : quels progrès dans ce que tu nous proposes !!!)
une lead guitar ? une basse rock ...
EDIT : booz come on chante et pose ta basse sur ce rock délire (s'il te plait)
une lead guitar ? une basse rock ...
EDIT : booz come on chante et pose ta basse sur ce rock délire (s'il te plait)
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2207 Posté le 03/02/2006 à 23:51:55
Jeangus+Shake Je croyais qu'y avait que moi qui écoutais ce genre de trucs!!( quoique "jeangusyoug", j'aurais peut etre du me douter de quelque chose ) En tout cas, messieurs, chapeau bas!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
2208 Posté le 04/02/2006 à 03:00:45
Bravo shake. plusieurs facettes..musicales entre hard et pop et toujours une pincée d'humour...chapeau
Anonyme
521410
2209 Posté le 04/02/2006 à 10:16:48
Bonjour
Merci à tous (salut bruno7, grand MC des improsteurs).
A la réécoute matinale de nashvix, il me semble que je suis pas mal armoire sur ce que fait jeangus. Speedé comme j'étais pour sortir ma voix à la Robert Plant (quelle prétention !!!...), je suis un peu passé à côté des harmos et du rythme. Aussi ça risque de pas être trop fastoche de venir rajouter keukchose ? Vous pouvez revenir à la version guitare seule et j'essaierai de retrouver le même feeling après... mais plus carré. Mais faites comme vous le sentez.
And Happy Improsture to you !
Merci à tous (salut bruno7, grand MC des improsteurs).
A la réécoute matinale de nashvix, il me semble que je suis pas mal armoire sur ce que fait jeangus. Speedé comme j'étais pour sortir ma voix à la Robert Plant (quelle prétention !!!...), je suis un peu passé à côté des harmos et du rythme. Aussi ça risque de pas être trop fastoche de venir rajouter keukchose ? Vous pouvez revenir à la version guitare seule et j'essaierai de retrouver le même feeling après... mais plus carré. Mais faites comme vous le sentez.
And Happy Improsture to you !
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2210 Posté le 04/02/2006 à 10:24:31
Bonjour Shakespeare
T'as le droit d'être modeste, mais le fait de voir mon impro évoluer comme çà, me donne une pêche d'enfer. Merci
Attendez-vous tous à entendre "PAULETTE" feuler de nouveau.
@+
T'as le droit d'être modeste, mais le fait de voir mon impro évoluer comme çà, me donne une pêche d'enfer. Merci
Attendez-vous tous à entendre "PAULETTE" feuler de nouveau.
@+
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte