Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 268 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2201
Jeangus+shake> excellent ! une peche d'enfer cette impro :fou:

:fete: :fete: :fete:

allez, c'est la fête ! tournée générale :boire:

:mrg:
2202
:bravo2: excellent ....meme frustrant que ce soit fait en improsture...mais impossible de pas sentir ce bon feeling!!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
2203
Salut booz,tu pourrais boozter cette improsture...ce serait cool. :boire:
2204
:lol: je m'éclate!! pour la tyrolienne je me sus bien amusée, et a voir le délire de shake sur jeanguyoung, ça m'amuse encore plus.....
voyons voyons... du hard... :cobra: :idee: ... ce soir il est trop tard dommage
2205
Allez les gars, lâchez-vous !

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2206
I love you. Faisez gaffe je vais sortir mon harmonica si personne y fait rien sur NASHVIX. juste un petit Farfisa discret... une charley pour bien fixer le tempo (jeangus : quels progrès dans ce que tu nous proposes !!!)
une lead guitar ? une basse rock ...
EDIT : booz come on chante et pose ta basse sur ce rock délire (s'il te plait)
2207
Jeangus+Shake Je croyais qu'y avait que moi qui écoutais ce genre de trucs!!( quoique "jeangusyoug", j'aurais peut etre du me douter de quelque chose :mdr: ) En tout cas, messieurs, chapeau bas!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2208
Bravo shake. plusieurs facettes..musicales entre hard et pop et toujours une pincée d'humour...chapeau :clin:
2209
Bonjour

Merci à tous (salut bruno7, grand MC des improsteurs).

A la réécoute matinale de nashvix, il me semble que je suis pas mal armoire sur ce que fait jeangus. Speedé comme j'étais pour sortir ma voix à la Robert Plant (quelle prétention !!!...), je suis un peu passé à côté des harmos et du rythme. Aussi ça risque de pas être trop fastoche de venir rajouter keukchose ? Vous pouvez revenir à la version guitare seule et j'essaierai de retrouver le même feeling après... mais plus carré. Mais faites comme vous le sentez.

And Happy Improsture to you !
2210
Bonjour Shakespeare

T'as le droit d'être modeste, mais le fait de voir mon impro évoluer comme çà, me donne une pêche d'enfer. Merci

Attendez-vous tous à entendre "PAULETTE" feuler de nouveau. :diable:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic