Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 752 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2271
2272
Shake, je me suis permis de ré-improsturer par dessus ... au violon électrique

c'est là
2273
dis tout haut d2o shakes cec voila shake et d2o... je sais pas si c'est tres beatlesiesque mais bon...

bon je vais écouter avec le violon
2274
2275
2276
Cec > :aime: (exact pour le cloclo ;) )
d2o > :aime: (amusant l'histoire de ton pseudo... )

Hors sujet : Comme par hasard, entretemps, je viens de regarder le DVD de "Les Choristes"...

2277
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C81187.html

impro à faire sur une grille soutenue par une boucle samba...y a de la place si vous desirez improviser. pour changer de paysage et penser au soleil par ces journées glacées.ça caille chez nous....

bye
2278
Bruno> :bravo2: yeah man, une fois de plus ça groove :tourne:

Hors sujet : tu t'y prend comment pour faire la batterie ? c'est des boucles déjà faites ou tu les fait de A à Z ? dans toutes tes impros je trouve que la batterie sonne vraiment bien

2279
Bon dimanche à tous.

Je reviens et paf!, 4 pages à lire. :oo:
J'y bosse tout le WE, mais dès que j'ai un moment, j'y met ma voix de crooner-crâneur quelque part. :clin:
2280
>Shakespeare
Je viens de t'envoyer un mail avec ma nouvelle improsture.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic