Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 878 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4751
Sur l'air d' "Au clair de la Lune"

Au coeur de Vérone
Vivait Roméo
C'est pour sa madone
Qu'il s'est fait tout beau
Elle se nomme Juliette
Grosse comme un tonneau
Quand elle fait courbette
Elle se coince du dos.
Et des révérences
Il faut en montrer
Car pour faire alliance
Avec son banquier
Payer ses créances
Sans trouer l'budget
Réduire ses dépenses
Ses retraits au guichet!!

http://perso.wanadoo.fr/Leila/AuclairdeJuliette.mp3

Plus sérieusement écrite,l'histoire des amants désunis est là:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Romeoetjuliette.pdf

:mdr:
4752

Hors sujet : Shakespeare! j'ai trouvé à qui tu ressemblais: Bernard Lavilliers....en plus beau! :mdr:

4753
Bernard Lavillier :surpris:
ouai peut-etre mais je dirais plutot Shake résultat d'un accouplement entre lavillier et J-Louis Foulquier :lol:

4754

Hors sujet : Et bah moi c'est drole car Shake est exactement tel que je l'imaginais... :)

Au clair de Juliette... :8)

Leila>Tres chouette ta version avec un petit cote "maccarena" dans la rythmique... :clin:

Hors sujet : Quand Jarine fait la sieste, que font les souris ??? ... :8)

Dur, dur d'etre chat...

:8)
4755
Salut free :bise:

Hors sujet : Je voulais rajouter des titres chez indeson guitarman>je comprend plus rien ta tout squatté la-bas:?!:

Edit : bon allez el castor en vrai...je suis définitivement foutu .
re Edit : vous remarquerez le petite touche punkisante :lol:

4756

Hors sujet :

Citation : Salut free

Salut Castorapoildur... :clin:

Nos impros me manquent, j'espere "reviendre" bientot partager quelques notes avec vous... :clin:

4757
Dis Free! On n'a pas encore vu ta bouille... la mienne non plus d'ailleurs! J'ai pas d'appareil numérique. Je me civilise bientôt. :clin:
Quand Jarine(le chat) dort
Les souris s'enfarinent
Remuent leurs narines
Se lèchent les babines
Et dans la cuisine
Font de la rapine
Goûtent mes tartines
Mon poisson qui marine
Croquent quelques pralines
glougloutent l'eau cristalline
Ah! Les vermines!
les voilà dans les latrines
:non:
4758
Salut zatousse, sympa cet improturoscope.

Shake > Tu es tel que je l'imaginais :lol:

Pas le temp d'improsturer ni d"écouter, j'ai du retard, beaucoup de retard, troop de retard arf. (Enfin si; ce soir j'ai du temp devant moi, mais la flemme s'est emparée de mes membres :?!: )
Je m'en va brancher les genelecs et faire bouger leurs boomers par vos improstures :mdr:

++
4759
:coucou:

Allez, un aperçu de ma tronche. :clin:

...ok, ce sera pour quand j'aurais l'âge de Shake. :mdr:
Je rigole, Shake, t'es super comme cela. :bise:
4760

Hors sujet :

Citation : Dis Free! On n'a pas encore vu ta bouille... la mienne non plus d'ailleurs! J'ai pas d'appareil numérique. Je me civilise bientôt.

En ce qui me concerne, si vous avez la television vous me connaissez deja... :clin:

C'est moi mais je n'ai plus la meche... :) :lol: :oops:

Moi non plus je n'ai pas d'appareil photo numerique ni meme de telephone portable d'ailleurs... :??:

4761
Ouin je suis déçue de ne pas tous vous voir!!!! les dessins c'est pas très parlant...
4762
Ah! Enfin un élément féminin! Bonsoir Cécile. :clin:
4763
Ouh la la connexion rame ce soir... bonjour élément féminin... :clin: :bise:
bonjour éléments masculins :boire:
4764
Tu n'es pas encore dans l'improsturoscope voix angélique?
4765
Je réedite : Pas d'improstures Cec ??
4766
Lol j'ai bien bossé... et j'ai meme testé une trombinosture (improsturoscope) mais comme c'est sur "aime ta terre natale".... et que c'est en cours de boulot... donc pas encore d'improstures et j'ai meme plein de retard pour vous écouter tous...
4767
HAHAHAHA excellent jeangusyoung :mdr: On serait un peu les chevaliers de l apocalypse musicale :mdr:
4768
Il y a seulement un principe : Non à l'improsture :) alors magoo... Jeux qui est venu chez moi... et ceux qui se cachent... vous avez tout mon respect parce que c'est plus facile d'exister virtuellemnet que d'assumer sa vie de tous les jours... Je vous aime tous parce que nous ne nous sommes pas retrouvés ici ensemble par hasard. :aime:
4769
A ok.
Te casse pas la tête non plus à la chanter, regardes moi j'y suis allé à l'arrache lol :boire2:
4770
Idem Shake
4771
Stayban > got mail... don't worry :aime:
4772
Printemps d'improstures :mdr:

Joli printemps
J'entends les oiseaux, bayadères du printemps
J'enjambe la fenêtre, m'étale sur le gazon
Une pâquerette, à la bouche, l'esprit en fête
De minuscules insectes volètent là, à l'horizon
C'est le printemps!
Une douce brise me transporte jusqu'aux cieux
Le bleu azur se pare de rayons lumineux
Des abeilles caracolent, la poule sommeille
Près de moi sous les blanches fleurs du petit prunier
C'est le printemps!
C'est le printemps, jolie saison!
Les rouge-gorges et les mésanges d'un arbre à l'autre
Jouent et plongent sur les branchettes d'un vert tendre
Les coccinelles! Ah les belles demoiselles
Convoitent les pucerons sur les bourgeons...
Sur les bourgeons des rosiers
Les papillons comme l'arc-en-ciel déclinent au soleil
Leurs couleurs joli printemps, lumière champêtre
Mes chats me suivent, quel bonheur! tapis dans l'herbe
Guettent les moineaux, les merles qui les taquinent
Sur le faîte du poulailler
Sur le faîte du poulailler
Le bonheur force nos portes derrière lesquelles
On se calfeutre les nuits d'hiver, mais à présent
La cantilène du printemps cajole nos âmes
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folieee!
A la folieee!
4773
ça change du soldat dans les tranchées comme texte hein :lol:
Si vous voulez écouter mes petits élèves la chanter faut l'dire c'est spécial "pains" ce soir! :clin:
4774
Bonsoir,

Je ne reste pas longtemps ce soir, car il y a de beaux éclairs dans le ciel et je sens qu'ils ne vont pas tarder à venir ici. Sur les côtes Rochelaises la mer doit être démontée.

>Shakespeare
Bon travail. Ca m'a tellement fait sourire que j'en ai encore les zygomatiques un peu douloureux. :lol:

>eFDay
Merci pour le compliment. Tu sais je n'ai pas encore l'habitude d'un Floyd. Et en plus j'ai fait au plus simple en essayant de ne pas trop m'éloigner de la voie que tu avais tracée.

>Wiy
Ma gratte arrache un poil moins que celle d'eFDay. J'imagine qu'il a mis le POD en route pour que ça déménage comme çà :?!:

>Cécile
Si tu regarde l'improsturoscope que Shakespeare a fait sur moi, tu me verras en vrai et le dessin sera tout aussi parlant mais dans un autre domaine dans lequel je m'éclate également.

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

4775
Au fait, j'oubliais...

Notez que mon impro de ce matin c'était un ajout à celle d'hier faite par eFDay. Le titre que Shakespeare a repris pourrait peut-être porter à confusion.

gratte grattounette.....

de la mizic