Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 858 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
1901 Posté le 21/01/2006 à 15:57:35
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79714.html
une grille des beatles que j'ai repiqué quelques parts..un sample de drum...et je laisse toute la place pour ceux qui desirent improviser dessus.. j'ai juste fait le thême sur la 1ere partie..heu et le rhodes !!
une grille des beatles que j'ai repiqué quelques parts..un sample de drum...et je laisse toute la place pour ceux qui desirent improviser dessus.. j'ai juste fait le thême sur la 1ere partie..heu et le rhodes !!
Anonyme
521410
1902 Posté le 21/01/2006 à 16:06:43
Bruno > c'est choli... je suis un fan des beatles. Qu'est-ce que je pourrais faire pour abimer un peu ta superbe improsture. C'est vrai qu'il y a de la place pour balancer quelques pains
Anonyme
521410
1903 Posté le 21/01/2006 à 16:26:08
Ben..ce que tu veux ...la, il y a vraiment de la place j'ai fait un autre truc different oû tout le monde pourra improviser.. je le mettrai tout à l'heure car je pars..a@@@
Anonyme
521410
1904 Posté le 21/01/2006 à 17:13:55
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1905 Posté le 21/01/2006 à 17:16:31
=> Shake :
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521410
1906 Posté le 21/01/2006 à 17:21:57
Specimen > 1- merci et
Hors sujet : 2- je t'ai envoyé 2 instrus par mail... dis-moi quoi t'est-ce que t'en penses.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1907 Posté le 21/01/2006 à 17:26:16
Hors sujet : +> shake :
la vache, ca déboîte tes instrus, c'est du bon ca !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521410
1908 Posté le 21/01/2006 à 17:32:12
Hors sujet : spécimen > Si tu veux bosser dessus, on peut essayer de collaborer par mail. Je suis prêt à retravailler sur ces instrus, si ça te branche, surtout si ça t'inspire un bon flow... On peut modifier les structures et les sons. Quel dommage que tu sois en Bretagne... ça fait loin !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1909 Posté le 21/01/2006 à 17:56:05
Salut tous le gens,
J'ai écrit aujourd'hui au boulot un texte pour bruno7,qui ma pas mal touché avec son impro qui lui rappelle le sud de son enfance.Alors voilà je post donc cette improsture textuelle:
médite terre années...
Je me souviens de mon enfance dans le sud
Des longues journées d'été au mistral gagnant
Sculptant la nature,courbes de longitudes
Les essences de garrigue épousant le vent
J'entend encore quand je suis seul dans le silence
Le chant strident des invisibles cigales
J'ai laissé derrière moi,ce morceau de France
Je l'ai caché dans mes nuits de Capitale
J'y pense quand j'ai besoin de plénitude
Quand ici,remonte mes souvenirs d'enfant
Quand mon piano noir meurt de solitude
Qu'a Paris le ciel est plombé de nuages blancs
J'ai gardé de mon passé,de ma Provence
tous les soleils de toutes les étoiles
Et toi mon fils viens,que je t'explique le sens
Quand mon père disait:Aime ta terre natale.
A bruno(7)
l.s2006
P.S.Bon ben J'ai quelques improstures de retard moi,vais écouter...
J'ai écrit aujourd'hui au boulot un texte pour bruno7,qui ma pas mal touché avec son impro qui lui rappelle le sud de son enfance.Alors voilà je post donc cette improsture textuelle:
médite terre années...
Je me souviens de mon enfance dans le sud
Des longues journées d'été au mistral gagnant
Sculptant la nature,courbes de longitudes
Les essences de garrigue épousant le vent
J'entend encore quand je suis seul dans le silence
Le chant strident des invisibles cigales
J'ai laissé derrière moi,ce morceau de France
Je l'ai caché dans mes nuits de Capitale
J'y pense quand j'ai besoin de plénitude
Quand ici,remonte mes souvenirs d'enfant
Quand mon piano noir meurt de solitude
Qu'a Paris le ciel est plombé de nuages blancs
J'ai gardé de mon passé,de ma Provence
tous les soleils de toutes les étoiles
Et toi mon fils viens,que je t'explique le sens
Quand mon père disait:Aime ta terre natale.
A bruno(7)
l.s2006
P.S.Bon ben J'ai quelques improstures de retard moi,vais écouter...
Anonyme
521410
1910 Posté le 21/01/2006 à 18:06:21
Salut carne > Très beau ton texte pour bruno7. Je l'ai déjà mis dans la récap', avec une jolie image...
- < Liste des sujets
- Charte