Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 177 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
Hors sujet : >Shake
J'adore ce petit émoticône,il est je trouve bien représentatif de nos conditions humaines..lol.A+
castorbunch
j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un site improsture!!! c'est énorme
J'avais l'intention de participer un peu + aux improstures mais j'ai qu'un tout petit compte mp3 sur AF et j'avais un peu laissé tomber surtout qu'au départ j'ai pris un compte AF pour heberger ma premiere improsture (si si c'est vrai...bon j'en ai aussi profiter pour mettre 2 stupidités a moi) que B7 m'avait gentiment mis sur son pseudo. Surprise énorme je vois que les improstures ont une vie apres AF... Mais c'est halucinant je reve, "non à l'improsture" c'est pas vieux (je dis des bétise là) et y a combien? 300 participations??. Dans 1 an 30mille (ben oui c'est comme les érections c'est exponentiel ca non??)
Dans 2 ans B7 propose un catalogue d'improsture à faire palir Pascal Negre et tout ca : pour le fun mouarrrrfff....j'adore
Dr Pouet
Hors sujet : Shake a écrit : c'est sympa... mais j'ai déjà pas mal donné... entre le Wiki, le site, les improstures ... mais quel plaisir surtout !
C'est sûr. C'est pour ça que ce serait bien que ce ne soit pas toi qui s'occupe d'un truc de plus. Tout ceux qui sont intéressés peuvent ajouter eux-même leurs morceaux, certaines bonnes âmes peuvent aussi ajouter des morceaux qui ne sont pas les leurs... On verra bien !
Anonyme
Voilà... très vite fait en sortant du boulot. J'ai pris le premier texte de bossa trouvé sur Google et j'en ai fait un yaourt brésilien. C'est fait d'un trait à la mode "improsture"
b7 + shake : cool bossa
castorbunch
Citation : j'appellerais plus percussion ce que tu dis batterie
soyons precis, je me corrige : c'est une tourne caisse claire/basse.
pour les improstures comment je fais? : je te les envois en pieces jointes??? Cela dit rien ne press Shake prend le relax on est pas aux pieces y a pas urgence tu me donne la marche a suivre et quand t'auras soufflé un peu tu me feras signe
Anonyme
Beaucoup de bonnes choses ces derniers temps
Shake > Quelle voix sur la bossa de B7 Un vrai timbre brazilien (ta voix me rappelle un chanteur des "étoiles" duo brésien des années 80 que tu connais certainement).
Mes encouragements à lorill. Bienvenue au club des instruments à cordes non frettés
Bienvenue aussi à castorbunch que je ne connaissais pas et qui est capable de grandes choses, si je me réfère à ce que je viens d'écouter sur sa page.
lucarne > Bonne basse sur l'improsture de d2o, vraiment
Anonyme
lucarne
Ma femme est amoureuse...P'tain d'voix !
>ADT
Plaisir de te lire.A quand une improsture familial dont tu as le secret ?
Anonyme
Citation : A quand une improsture familial dont tu as le secret ?
ça va viendre l'ami avec un peu de patience
mrmagoo
- < Liste des sujets
- Charte