Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 020 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Wiy

Hors sujet : C'est rigolo tes bidouilles d'images Shake, alors un gâteau plein de chantilly pour moi le 13, j'aurais 41 ans, et je balance le tout contre le visage des emm.... de touts bords surtout au boulot.

Anonyme

Au fait, moi, c'est le 25 septembre, ne l'oubliez pas

Lgg

et bonne annif aussi colombo

Anonyme

apres dejeuner je prepare une impro do nordeste do brazil histoire de revenir dans le sujet.
o brigado.

Anonyme

ce matin, je ne sais pas pourquoi, je pensais au bresilien qui est actuellement dans l'espace avec une petite radio collée à son oreille comme pour ne pas oublier son nordeste natal, vastes plaines et chevaux.. et gardiens de vaches. les 24 premieres secondes sont pour lui et le reste c'est pour l'improsture do brazil.
il y a un côté surrealiste de savoir qu'un bresilien est dans l'espace. alors...j'ai un peu deliré.. et puis j'ai le droit puisque c'est mon anniversaire

Anonyme

colombo > Bon anniversaire à toi aussi qui nous manque ici et même que tu devais revenir et que tu l'as pas fait et qu'on t'en veut pas quand même et que tu seras toujours le bienvenu et que je viens de mettre un lien vers ton site dans le site des improstures, et que on t'aime

free4one

Je souhaites un sincere joyeux anniversaire a notre "maitre instigateur", le "grand gourou des improsteurs", Bruno le septieme...

Lgg

Anonyme

kjoline

Citation : Au fait, moi, c'est le 25 septembre, ne l'oubliez pas
>> le mien c'est le 27!!

Lgg

free4one

Hors sujet : Citation : Cec> ton fichier quicktime...quicktime ne veut pas le lire.
La premiere fois, cela me donnait aussi "erreur 2048-non lisible" et apres rechargement, c'etait tout bon (ne voyez pas de jeux de mots a connotation textuelle la dedans )...

castorbunch

Wiy

Un vrai pain plein de fausses notes à croquer comme des grains de sésame!

Leïla.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Bruno7.mp3

Anonyme

EDIT : Leïla > c'est bien... ça ne s'arrange pas... on voit tout le bien que te font les cours de MAO !!! Mais ce "Oh Suzanna" est bien guilleret pour ces joyeux anniversaires...

mrmagoo

castorbunch

Anonyme

Jolabasse

vous voulez passer à la télé ?

Lgg

Yiii-ha Wiy

kjoline

Citation : vous voulez passer à la télé ?
putain va falloir que j'aille voir mon coiffeur alors!

Jolabasse

Est-ce que quelqu'un au moins se souvient du sujet du thread ?
Parce qu'au bout de presque 5000 messages y'a intérêt à pas avoir alzeimer.

kjoline

Citation : Est-ce que quelqu'un au moins se souvient du sujet du thread ?
Ouais!!! moi j'étais parmis les premiers et je sais que le premier thème du thread était "la culture des poulets est elle toujours aussi simple depuis l'arrivée de la grippe Aviaire? Veuillez argumenter. (Maximum 40000mots, vous avez 4 heures)" !!!!!

kjo (le taxeur de smiley)

Lgg

kjoline

- < Liste des sujets
- Charte