Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 189 020 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4901

Hors sujet : C'est rigolo tes bidouilles d'images Shake, alors un gâteau plein de chantilly pour moi le 13, j'aurais 41 ans, et je balance le tout contre le visage des emm.... de touts bords surtout au boulot. :clin:

4902
Hier, c'était l'anniversaire de Colombo et aujourd'hui, celui de B7

Au fait, moi, c'est le 25 septembre, ne l'oubliez pas :mdr:
4903
Bonne annif Bruno :boire: :boire: :boire:
et bonne annif aussi colombo :fete: :fete: :fete:
4904
Merci à tous et.. bon anniversaire colombo.

apres dejeuner je prepare une impro do nordeste do brazil histoire de revenir dans le sujet.

o brigado.
4905
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C86122.html

ce matin, je ne sais pas pourquoi, je pensais au bresilien qui est actuellement dans l'espace avec une petite radio collée à son oreille comme pour ne pas oublier son nordeste natal, vastes plaines et chevaux.. et gardiens de vaches. les 24 premieres secondes sont pour lui et le reste c'est pour l'improsture do brazil.

il y a un côté surrealiste de savoir qu'un bresilien est dans l'espace. alors...j'ai un peu deliré.. et puis j'ai le droit puisque c'est mon anniversaire :bravo:
4906
Bruno7 > Ben comme d'hab ça groove sec et ça fait voyager... merci !

colombo > Bon anniversaire à toi aussi qui nous manque ici et même que tu devais revenir et que tu l'as pas fait et qu'on t'en veut pas quand même et que tu seras toujours le bienvenu et que je viens de mettre un lien vers ton site dans le site des improstures, et que on t'aime :bise:
clic !
4907
Salut za toutes et za tous... :clin:

Je souhaites un sincere joyeux anniversaire a notre "maitre instigateur", le "grand gourou des improsteurs", Bruno le septieme... :clin:
4908
Bruno7, pile-poil pour aller avec ce beau soleil de printemps :bravo2:
4909
Bruno > Pour se voyage spacial et délirant :lol:
4910

Citation : Au fait, moi, c'est le 25 septembre, ne l'oubliez pas

>> le mien c'est le 27!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4911
On commence comme ça, et on se retrouve avec Shake qui nous fait une récap Wiki des annifs :P:
4912

Hors sujet :

Citation : Cec> ton fichier quicktime...quicktime ne veut pas le lire.

La premiere fois, cela me donnait aussi "erreur 2048-non lisible" et apres rechargement, c'etait tout bon (ne voyez pas de jeux de mots a connotation textuelle la dedans :oops: )... :clin:

4913

4914
Joyeux anniversaire à l'inspirateur premier du thread des pains multicéréales.
Un vrai pain plein de fausses notes à croquer comme des grains de sésame! :clin:
Leïla.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Bruno7.mp3
4915
Ratscor > t'es de + en + ésotérique... sur quoi faut-il cliquer ?

EDIT : Leïla > c'est bien... ça ne s'arrange pas... on voit tout le bien que te font les cours de MAO !!! Mais ce "Oh Suzanna" est bien guilleret pour ces joyeux anniversaires...
4916
Joyeux anniversaire Bruno7. :boire:
4917

Citation : sur quoi faut-il cliquer ?

Je suis en train de vous perdre....................
ou de me perdre je sais pas encore.
Il ne faut pas tjs cliquer sur quelque chose juste que la maintenant c'est P-83 avant le pélerinage :boire:

4918
:idee2: euréka..stor !!! Bon sûr, mais c'est bien sang !!! Le pélerinage des 5000 !!! Pour ceux qui viennent à pieds il peuvent partir tout de suite => la Butte Montmartre, au pied du Sacré Coeur, comme convenu par moi-même... déjà y'aura, j'espère, au moins moi, b7 et Jeux...
4919
Oh les gars vous voulez battre le record du plus gros thread du monde ou quoi ?
vous voulez passer à la télé ? :lol:
4920
En trotinnette, y'a des raccourcis :boire:

Yiii-ha Wiy :bravo:
4921

Citation : vous voulez passer à la télé ?

putain va falloir que j'aille voir mon coiffeur alors! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4922
Non mais franchement les gars : un thread aussi gros avec des sites web en référence à ce thread...
Est-ce que quelqu'un au moins se souvient du sujet du thread ?
Parce qu'au bout de presque 5000 messages y'a intérêt à pas avoir alzeimer.
4923

Citation : Est-ce que quelqu'un au moins se souvient du sujet du thread ?

Ouais!!! moi j'étais parmis les premiers et je sais que le premier thème du thread était "la culture des poulets est elle toujours aussi simple depuis l'arrivée de la grippe Aviaire? Veuillez argumenter. (Maximum 40000mots, vous avez 4 heures)" !!!!!

(trop bien ce smiley!!)

kjo (le taxeur de smiley) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4924
4925
Lgg >> c'est cool, j'ai trouvé un nvx smiley fétiche!!