Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 742 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1891
Comment que je l'aime ce thread :aime2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1892
Specimen > et comment qu'on t'aime :aime:
1893
Salut tout le monde. :lol:

Le groove de Bruno n'en finit pas de tenter des improsteurs :bravo:

J'ai bien aimé aussi la prestation de Dryfe sur love for sale mais je ne la vois pas dans la liste des improstures
1894
Adt > oubliage shakespearien :8O: en voie de rétablissement... et bonjour adt... bisou à Clément

EDIT : j'ai aussi mis à jour la liste des improsteurs sur le site (avec les nouveaux et le nouveau pseudo de Do)
1895

Citation : Comment que je l'aime ce thread

:bravo2:

Obligé de se tenir au courant tous les jours sinon on est largué :mdr:

J'avais fait un truc sur le groove de Bruno7 en laissant pas mal de place (impro9 je crois, n°128). J'aurais bien vu un système de question-réponse entre ma gratte et un autre instru (un sax par exemple ;) ) mais peut-être que ce que j'ai fait n'a pas plu.
Z'inquiétez pas, j'suis pas vexé, j'apprends pleins de trucs en vous écoutant!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1896

Citation : en fait c'est moi qui manque d'humilité

:nawak: :shootme: le monde à l'envers :8)

Citation : L'important sur ce thread c'est la notion de partage et le fait que tous les improsteurs puissent exprimer leur sensibilité, quelque soit leur niveau, parce que c'est ça qui fait vraiment progresser... oser livrer une petite part de soi.

bah, c'est vrai qu'il y a des pro (dont je faisais partie car je n'en vit plus en ce moment - sic - ça devient ricrac là, sans compter tt le reste), mais ça ne doit impressinner personne, surtout pas avec des gard comme B7 et plein d'autres, qui si il pensait à mal, ne serait sans doutes pas là avec nous.
Donc no stress ici c'est çà la cool
par contre, ça ne me dérangeait pas du tout si on partait (un chouilla, sans déborder hein ?) ds des explications théoriques simples. C'etait une bonne option pour enrichir ce topic en cas de baisse de régime. Mais effectivement on s'éloignait du sujet de départ.
oh et puis mer** let's keep on groOvin' ! huh ?
1897
MikaDo < là je vais laisser un grand silence :

parce que j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui et que tu viens de remettre les choses en place remarquablement bien ;)

Viva la improstura y los improstureros !!!
1898

Citation : lest's keep on groOvin'

:bravo:
1899
Shake > bravo pour ta perf vocale sur la groOverie, ya eu pleind moments où on aurait di une gratte ou un sax(c'était une bonne idée la réverbe ) :bravo:
1900
MikaDo > merci. En fait j'ai pensé très fort à Miles Davis en faisant cette improsture et j'ai cherché à poser des notes "indispensables" (hi hi hi...) comme seul Miles savait le faire (le son et la note qui tuent). Mais je ne suis pas Miles :oops: :fou: