Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 139 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2401 Posté le 10/02/2006 à 12:56:37
Et encore j'ai été soft j'aurai pu :
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2402 Posté le 10/02/2006 à 13:30:25
Hors sujet :
>Castor,merci,pour le son,je branche direct ma basse dans mon 8 pistes..je fais le son en équalisant sur la basse et je joue avec la main droite à hauteur de la 16 cases environ avec beaucoup d'attaque et un son sec,mes cordes sont bien pourries aussi,c'est vrai que je me suis jamais autant raproché d'une contre.Le jeu de Shake n'y est pas étrangé,ce mec est génial...
Venant de toi aussi ce compliment me touche,quelle technique tu as,c'est fabuleux...groove-man !
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2403 Posté le 10/02/2006 à 14:39:22
Hors sujet : ben cec elles sont passées ou tes photos, tu t'es fait censurer????
j'ai pas l'air con moi maintenant avec mes smiley
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2404 Posté le 10/02/2006 à 14:40:51
autocensure!!! j'ai vu que ça débordait!!
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2405 Posté le 10/02/2006 à 14:57:56
Hors sujet : Ha ben c'est sur maintenant ca déborde vraiment , tant pis j'assume je garde mes idioties.....moi!!!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2406 Posté le 10/02/2006 à 15:18:54
Hors sujet : J'aurais bien moi aussi, pincés quelques cordes...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2407 Posté le 10/02/2006 à 15:21:57
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2408 Posté le 10/02/2006 à 15:27:44
Hors sujet : J'ai toujours rêvé d'avoir une contrebasse...
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2409 Posté le 10/02/2006 à 16:45:42
YAHOOOOO!!!!! ça marche!!!Shake, merci pour tes conseils, j'ai tout désinstallé et réinstallé, et je ne sais pas comment mais ça marche! et comme pour tester, j'avais pris la grille de Samho, voila une petite impro, one shot, 1ere prise, 1ere écoute, la guitare dans l'ordi, la disto a été rajoutée après. https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C81756.html
Bon, je vous laisse, j'ai des impros à faire, moi!!!
Hors sujet : Shake> je fais quoi pour la radio?je croyais bien faire, certains avaient l'air intéréssés, mais si tu préfères, j'enlève tout
Roo>salut! je me fais filmer à ma prochaine soirée, quand je ferai la danse du ventre
Bon, je vous laisse, j'ai des impros à faire, moi!!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
2410 Posté le 10/02/2006 à 18:34:26
Voilà... il suffit que je vous dise que je pars 3 jours et ça dégénère de partout. "La chair est triste et j'ai lu tous les livres" (je sais plus qui a dit ça... c'est pas très gai).
C'est bien guitarman, ça fait bien 2 mois que je t'avais donné une idée de ce que moi j'aurais tenté à ta place... t'es un rapide... t'as plus qu'à te rattraper en commettant 12 improstrures par semaine, 3 pater et 4 avé... au nom de Saint Bruno7 pardonnez tous les péchés de castor qui se lâche pas dans le trop bon goût mais cecgwen lui avait tendu la pomme tentatrice.
Vous serez tous pardonnés parce que j'ai beaucoup pêché cet aprême sur les bords de la Loire...
à tous et improsturez bien (je suis pas là, profitez-en pour faire de la MUSIQUE...)
guitarman > t'es un grand garçon et tu fais comme tu veux pour la radio qui est très pratique au demeurant. Moi, je m'occupe déjà des récap' et du site... faisez comme vous voulez... elle est bien cette radio.
C'est bien guitarman, ça fait bien 2 mois que je t'avais donné une idée de ce que moi j'aurais tenté à ta place... t'es un rapide... t'as plus qu'à te rattraper en commettant 12 improstrures par semaine, 3 pater et 4 avé... au nom de Saint Bruno7 pardonnez tous les péchés de castor qui se lâche pas dans le trop bon goût mais cecgwen lui avait tendu la pomme tentatrice.
Vous serez tous pardonnés parce que j'ai beaucoup pêché cet aprême sur les bords de la Loire...
à tous et improsturez bien (je suis pas là, profitez-en pour faire de la MUSIQUE...)
guitarman > t'es un grand garçon et tu fais comme tu veux pour la radio qui est très pratique au demeurant. Moi, je m'occupe déjà des récap' et du site... faisez comme vous voulez... elle est bien cette radio.
- < Liste des sujets
- Charte