Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 139 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2401
Et encore j'ai été soft j'aurai pu :

2402

Hors sujet : :ptdr:

>Castor,merci,pour le son,je branche direct ma basse dans mon 8 pistes..je fais le son en équalisant sur la basse et je joue avec la main droite à hauteur de la 16 cases environ avec beaucoup d'attaque et un son sec,mes cordes sont bien pourries aussi,c'est vrai que je me suis jamais autant raproché d'une contre.Le jeu de Shake n'y est pas étrangé,ce mec est génial...
Venant de toi aussi ce compliment me touche,quelle technique tu as,c'est fabuleux...groove-man ! :boire:
2403

Hors sujet : ben cec elles sont passées ou tes photos, tu t'es fait censurer???? :noidea:
j'ai pas l'air con moi maintenant avec mes smiley :frown:

2404
2405

Hors sujet : Ha ben c'est sur maintenant ca déborde vraiment :fache: , tant pis j'assume je garde mes idioties.....moi!!!:|

2406

Hors sujet : J'aurais bien moi aussi, pincés quelques cordes... :mrg:

2407
2408

Hors sujet : J'ai toujours rêvé d'avoir une contrebasse... :mrg: :boire:

2409
:volatil: :volatil: YAHOOOOO!!!!! ça marche!!!Shake, merci pour tes conseils, j'ai tout désinstallé et réinstallé, et je ne sais pas comment mais ça marche! et comme pour tester, j'avais pris la grille de Samho, voila une petite impro, one shot, 1ere prise, 1ere écoute, la guitare dans l'ordi, la disto a été rajoutée après. https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C81756.html

Hors sujet : Shake> je fais quoi pour la radio?je croyais bien faire, certains avaient l'air intéréssés, mais si tu préfères, j'enlève tout

Roo>salut! je me fais filmer à ma prochaine soirée, quand je ferai la danse du ventre :mrg: :beurk:

Bon, je vous laisse, j'ai des impros à faire, moi!!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2410
Voilà... il suffit que je vous dise que je pars 3 jours et ça dégénère de partout. "La chair est triste et j'ai lu tous les livres" (je sais plus qui a dit ça... c'est pas très gai).

C'est bien guitarman, ça fait bien 2 mois que je t'avais donné une idée de ce que moi j'aurais tenté à ta place... t'es un rapide... t'as plus qu'à te rattraper en commettant 12 improstrures par semaine, 3 pater et 4 avé... au nom de Saint Bruno7 pardonnez tous les péchés de castor qui se lâche pas dans le trop bon goût mais cecgwen lui avait tendu la pomme tentatrice.

Vous serez tous pardonnés parce que j'ai beaucoup pêché cet aprême sur les bords de la Loire...

:bise: à tous et improsturez bien (je suis pas là, profitez-en pour faire de la MUSIQUE...)

guitarman > t'es un grand garçon et tu fais comme tu veux pour la radio qui est très pratique au demeurant. Moi, je m'occupe déjà des récap' et du site... faisez comme vous voulez... elle est bien cette radio.