Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 632 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

J-Luc

Shake> J'ai lancé la procédure chez Free. Tu sauras faire un "chercher-remplacer" sur mes liens ou ce sera à la mimine ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

le chercher-remplacer ne doit pas marcher dans le wiki... ce sera donc à la mimine... mais il ne me semble pas que tu aies 150 morceaux. Ne change pas le nom de tes fichiers et donne-moi juste l'adresse url et le dossier ouceque tu vas les mettre... avec un copié collé ça va être vite fait.
...du style http ://J-Luc_Lémouche.free.fr/improstures/

lucarne

Sympa de te voir à l'action, avec "styl(e)us"

J-Luc

Citation : Ne change pas le nom de tes fichiers
Sûr ! Ce serait seulement le chemin.
Citation : J-Luc_Lémouche

Albert Schweitzer

free4one

Citation : Jeux, Free4one, Jeangus, Kjoline, lgg, l'oli-pop, les fous > La Back-track http://assoc.wanadoo.fr/f1jek/Sand_of_time_bt.mp3 , ça vous titille pas les doigts des fois ?
Si, merci J-luc pour cette zolie "back-track"...

Voila mon impro, vous m'excuserez pour les nombreuses redites et autres approximations mais c'est fait avec le coeur et les tripes, de plus j'ai deja fait l'effort de jouer relativement "in"...

J-luc+Free...

Anonyme

Hors sujet : J-Luc > c'était juste un exemple... t'es pas obligé de prendre cette url

kjoline

Anonyme

@+ Shake
EDIT : LE VIN DU SOLITAIRE
Le regard singulier d'une femme galante
Qui se glisse vers nous comme le rayon blanc
Que la lune onduleuse envoie au lac tremblant,
Quand elle y veut baigner sa beauté nonchalante;
Le dernier sac d'écus dans les doigts d'un joueur;
Un baiser libertin de la maigre Adeline;
Les sons d'une musique énervante et câline,
Semblable au cri lointain de l'humaine douleur,
Tout cela ne vaut pas, ô bouteille profonde,
Les baumes pénétrants que ta panse féconde
Garde au cœur altéré du poëte pieux;
Tu lui verses l'espoir, la jeunesse et la vie,
- Et l'orgueil, ce trésor de toute gueuserie,
Qui nous rend triomphants et semblables aux Dieux!
Charles Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

guitarman13

Merci pour vos encouragements

A pat ça,j'aime bien le texte avec les rimes en "ic", je ne sais plus qui l'a fait, mais bon ,je suis debout depuis 3h30 du mat

Je vais écouter un peu mieux ce qui a été fait aujourd'hui en éssayant de faire les mots croisés de Shake
Free > il est sympa, ce morceau

Lucarne > D'abord merci d'avoir mis cette rythmique en ligne

J-Luc

Tu donnes des cours ? Je t'héberge un week-end à la campagne, nourri logé, si tu acceptes de me donner 2 heures de cours de solo.
Albert Schweitzer

lucarne

>Guitarman
Tout d'abord merci à toi et à tous d'avoir bien délirés sur ce p'tit rock, pour la basse nue c'est comme si c'était fait.

>J.luc-Free
Bien planant au début, et puis après ça groove un max, bravo les gars.

Anonyme

guitarman > j'arrive pas à lire ton fichier

Wiy

Hors sujet : Shake, t'as réussi à lire le document?
Neil, tu me donnerais pas qlq cours de MAO, mon prof est trop pris par son boulot alors il abandonne.
C'est de qui déjà "Sand of time? c'est pas mal.
Cécile, repose-toi bien et chantonne quand-même dans les prairies verdoyantes de l'Irlande.
Leïla.

Jeux

Neil> Ca a l'air simple vu comme ça le stylus...

Guitarman> c'est koi le micro manche ?? Je connais le micro-onde, la micro informatique, la mie kronembourg...mais le micro manche ??

Free4one> respect !

pluche pluche

guitarman13

Shake > apparament les autre y arrivent, je ne comprends pas???

Jeux

Anonyme

Ce qui est encore plus fou, c'est qu'à la suite de piste de l'impro qui dire dans les 2 minutes, on découpe après les boucles pour se préparer des dizaines voir des vingtaines de boucles 4/4 audio.Et voilà qu'arrive les modes d'éditions AUDIO, redécoupage; time stretching; effets...c'est infini et hallucinant.
>Jeux
A voir.
Quel BPM?
Style?

Anonyme

Hors sujet : Wiy > oui j'ai lu un fichier sur 2 mais tu as du miel dans ta boite
Neil > ta vidéo est dans l'improsturoscope sur le site.
guitarman > j'ai l'impression que j'ai des pb avec mon PC... ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers... no comprendo.
Hors sujet : Jeux > je t'envoie le CD par la poste demain matin... cec a fait de nouvelles voix. Tu l'auras lundi ou mardi.

Anonyme

J-Luc

Albert Schweitzer

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

cecgwen

edit> merci baba!

free4one

Citation : Tu donnes des cours ? Je t'héberge un week-end à la campagne, nourri logé, si tu acceptes de me donner 2 heures de cours de solo.
J'aime bien l'idee mais si c'est plus que 2 heures sinon j'aurais vraiment l'impression d'etre un arnaqueur...

N'empeche que "tout ça" (ce qui se passe ici) finira par quelque chose de grandiose entre nous tous "la federation des improsteurs" un jour ou l'autre, c'est obligatoire...

Citation : C'est de qui déjà "Sand of time? c'est pas mal.
C'est de J-luc...

Je suis content d'avoir ton joli visage et comme pour Shake, tu es telle que je t'imaginais, comment expliquer cela...

kjoline

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- < Liste des sujets
- Charte