Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 770 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1971
Booztez les basses les gars,booztez les basses ! :ptdr: Nan,j'ai merdé,un problème de steréo,je ferai mieux la prochaine... :tourne:
1972

Hors sujet : C'est pas pour me vanter mais il fait beau aujourd'hui, non ?


Je vous rappelle (parce qu'il commence à y avoir un sacré labyrinthe d'improstures) que j'avais réalisé une version du reGrOOve de bruno7 avec une contrebasse qu'on entend... elle ! (sûrement trop!! :ptdr: )

reGroove de B7, "cuivré" et "contrebassé"

magoo > les sax ténor et alto sonnent assez réalistes mais la trumpet, elle est prout prout (on dirait parfois un harmonica) mais j'ai pas voulu passer 3 heures à trouver un meilleur son (je le changerais bien mais, bof, on est dans l'improsture, pas vrai ? ). Sinon pour penser le morceau, ça a été simple : pour la trumpet je me suis déguisé en Miles Davis, pour le ténor en John Coltrane, pour l'alto en Cannonball Adderley et pour la contrebasse en Ron Carter (hi hi hi... la modestie...) EDIT : euh, non, la contrebasse je crois que c'était Paul Chambers, mais j'ai fait un anachronisme et c'est bien en Ron Carter que je m'étais déguisé :fou: .

Have a good day "On the groove again"...

Hors sujet : et je vous écris tout ça du boulot, ce qui doit bien faire marrer samho !! :mdr:

1973
Ron Carter est réputé pour jouer faux.. fffff, j'aimerais bien jouer faux comme lui
1974
Bizarre tout ça :?!:
Everytime I hear this sound...
1975

Hors sujet : Salut macristoche ! "Mais il me semble que tu as dit bizarre... comme c'est bizarre"

1976
Adt>bien vu la grand mere!! :bravo2: :bravo2:

Citation : les sax ténor et alto sonnent assez réalistes mais la trumpet, elle est prout prout (on dirait parfois un harmonica)


et oui c'est dommage!!! mais ca n'enleve rien a l'esprit puisque c'est ca le principal pour notre sujet.
1977
Booz > ça avance ton blues groovy ? J'ai hâte d'entendre ça avec ta voix de djeune staracadémicien...
1978
Lut Shake
Everytime I hear this sound...
1979
Shake> j'essaie de torcher une basse correcte avant de retourner au taff.je reecoute les choeurs executés par la fille de ma femme(15ans),je change 2 phrases du texte et ce sera fini...............en plus j'ai plein d'autres morceaux a finir au plus vite.......... :mrg:

l'esprit est totalement different....... :fou: :mrg:
1980

Citation : l'esprit est totalement different.......


C'est ça qu'est bien !!!

Hors sujet : Booz > Tu as un mail... (ma fille a 15 ans aussi... mais elle veut pas me faire des choeurs !!!)