Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 736 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2471
Magoo > salut. Tu te fais trop rare ici... tu nous manques et tes improstures aussi... arrête de nous faire la gueule, on est toujours aussi sympas (enfin les autres... parce que moi...)

Guitarman > avec mes périgrinations nivernaises j'ai raté ton improsture sur le blues de samho "blues classique" n°122 de la récap' (et je dois pas être le seul) :
guitarman essaie de blueser samho

Au niveau Récap' je suis aussi un petit peu armoire... mais je vais arranger ça !!!

Voilà le Nashvix riff de jeangus avec voix recalée (à peu près), dépouillée (j'ai fait de la place pour des leads), et batterisée (à la va comm' j'te pousse). On demande basse et lead guitare... d'urgence !.
si le coeur vous en dit...

2472
Salut Shake.
Merci, c'est gentil. :bise:
Bah, j'me fais désirer...je déconne. :clin:
Non, je ne fais pas la gueule, y'a aucune raison, et je vous suis toujours, juste un peu de loin, mais...je reviendrais.

Bonne improstures à tous les dingos présent sur ce thread ! :fou:

Shake. :boire:
2473
Salut les improsteurs,

>Jeangus-Shake

C'est cool nashvix,là j'ai une repète,mais peut-être demain,si un bassprosteur n'a pas déjà officié.. :mrg:

A+
2474
:coucou:

salut magoo>

Hors sujet : j'attend de tes news sur ma boite



shake>une impro ds ta boite, vous inquiétez pas je pars faire de la maçonnerie toute la semaine prochaine. Ca vous fera des vacances :8O:
Ah oui c'est mieux la batterie et la voix sur nashvix surtout le son de la batterie qui est définitivement plus adapté. Faut que je travail ma caisse claire au niveau du son ca va pour du hiphop mais pour du rock c'est pas ca. Si je me sent à l'occasion je ferais un human beat-boxing

guitman> bon son, avec quoi tu joues??

2475
Shake> qui paie l'hébergement des improstures???? Dis-moi si les fichiers que je t'envoi sont assez compressé. Je suppose que si tu m'as rien dis c'est que c'est bon. :?!:

2476


Bonsoir tout le monde,

Trop l'éclate en écoutant l'amélioriation de mon NashVix riff ; Shakespeare :bravo2: :bise:

>Lucarne
C'est quand tu veux et surtout quand tu peux pour la basse. Et puis tu sais, même si un camarade pose une basse sur mon impro, rien ne t'empêche d'en faire autant ; il y a bien deux versions battbassgratt différentes...

>Cécile
J'imagine déjà un petit peu les voix ethniques que tu pourrais poser sur l'impro de lorill (tu sais l'instrument bizarre avec les trucs bleus qui pendouillent) ; si tu es inspirée, nous serons tous bien contents de t'entendre de nouveau, parce qu'avec ce petit déluge de rock, tu t'offres "une parenthèse un sursis" :?!: (çà me rappelle quelqu'un çà)

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2477

Hors sujet : retour de clinique. tout est ok. les morphiniques me mettent un peu dans le cirage. mon bras droit est immobilisé pour un bout de temps durant lequel les improstures se feront dans ma tête. merci à vous pour vos mots sympas



Hors sujet : oups..je suis largué depuis quelques temps.. je viens seulement de lire ton message. je te souhaite de guerir super vite. amicalement

2478
Jeanguyoung, d'acc, j'ai essayé sur l'instru étrange de lorill, c'est quoi ça vient d'ou?
2479
2480

Hors sujet :

Citation : oups..je suis largué depuis quelques temps.. je viens seulement de lire ton message. je te souhaite de guerir super vite. amicalement