Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 711 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
2071 Posté le 26/01/2006 à 17:51:40
Cec > je touche pas trop ma bille sur les players et j'ai peur que 592 mp3 ça commence à faire lourd et long à organiser....
Mais il est tard Monsieur... il faut qu'je rentre... chez moi...
Mais il est tard Monsieur... il faut qu'je rentre... chez moi...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2072 Posté le 26/01/2006 à 17:57:52
Ah oui... alors faudrait rebrancher l'indéson
Anonyme
521410
2073 Posté le 26/01/2006 à 18:26:47
ayé j'ai rétabli le lien j'ai laissé mon piano "tristoune" car je l'aime bien en fait mais si vous voulez une vs sans ok pas de pb ! ou sans basse ou sans gratte ou...
Anonyme
521410
2074 Posté le 26/01/2006 à 18:43:23
.MikaDo > bruno7 t'a envoyé les fichiers MIDI et t'as tout refait... je vois pas le rapport avec le groove 1 de b7 mais qu'est-ce que ça grOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOve !!! Pétain Maréchal... bonjour l'ambiance. Je vais juste rajouter un chorus de rasoir électrique et je pense que ça sera parfait.
Vous pouvez nous en refaire d'autres comme ça souvent que je retourne à la peinture sur moi.
cecgwen > c'est quoi l'ideson ?
Vous pouvez nous en refaire d'autres comme ça souvent que je retourne à la peinture sur moi.
cecgwen > c'est quoi l'ideson ?
Anonyme
521410
2075 Posté le 26/01/2006 à 18:56:32
Shake > heu nan en fait j'avais fait ça et pi je l'ai retiré pour 2 raisons :
je trouvais que j'en avais trop mit et qu'il ne restait de place pour personne
et j'ai cru au post 1890 que Bruno parlait de moi. Alors je l'ai contacté pour savoir et heureusement, il ne s'adressait pas à moi.
... c'est que vu le moral de mer* que j'ai depuis le nouvel an, je démmarre au 1/4 de tour...
je trouvais que j'en avais trop mit et qu'il ne restait de place pour personne
et j'ai cru au post 1890 que Bruno parlait de moi. Alors je l'ai contacté pour savoir et heureusement, il ne s'adressait pas à moi.
... c'est que vu le moral de mer* que j'ai depuis le nouvel an, je démmarre au 1/4 de tour...
Anonyme
521410
2076 Posté le 26/01/2006 à 18:58:21
Hello
L'idée de placer les improstures sur indeson est effectivement à creuser et on pourrait mettre Dr Pouet dans le coup s'il est d'ac.
Citation : Ah oui... alors faudrait rebrancher l'indéson
L'idée de placer les improstures sur indeson est effectivement à creuser et on pourrait mettre Dr Pouet dans le coup s'il est d'ac.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2077 Posté le 26/01/2006 à 19:05:27
Citation : les Z'impronautes
Excellent !
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2078 Posté le 26/01/2006 à 19:06:42
Hors sujet : Citation : au post 1890
C'est vrai q'il existe depuis longtemps ce thread
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
521410
2079 Posté le 26/01/2006 à 19:14:01
.MikaDo > y'a jamais eu de gros lézards sur ce thread... juste quelques petites , ridicules salamandres... mais je crois qu'il règne ici un gros respect et bien sûr que l'égo est important pour chacun de nous mais je trouve que ça se gère hachement bien dans ce thread. Sit tu as un moral de mer*... alors bienvenue au club parce que mon nez rouge n'a pas toujours bonne mine en ce moment et j'ai cru comprendre que d'autres ici sont dans le même cas à commencer par b7. Encore et plein de .
C'est quoi indéson ???
C'est quoi indéson ???
Citation : les Z'impronautes
+1 (hello lucarne of my heart)Anonyme
521410
2080 Posté le 26/01/2006 à 19:23:01
Citation : C'est quoi indéson ???
lorsque tu es sur ta page AF, cliques "stats globales" et là tu as un accès direct à la radio AF qui s'appelait avt WRAAF- < Liste des sujets
- Charte