Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 703 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2481
Wahooo cec c'est excelent ce que tu as fait . quel talent! :bravo: je trouve que tu j'erre dans un bel état

Citation : >Lucarne
C'est quand tu veux et surtout quand tu peux pour la basse. Et puis tu sais, même si un camarade pose une basse sur mon impro, rien ne t'empêche d'en faire autant ; il y a bien deux versions battbassgratt différentes...


évidemment completement d'accord. Cela dit je me demande si la version battbassgratt aurait du exister? je parle de moi bien sur :shootme:

2482
Hello !

bon je viens de me remettre à jour sur les impros ...

alors là, je dis : Bravo à tous :bravo2: du pur plaisir à vous entendre vous lacher comme ça :fou: ce thread est vraiment trop bon !

Hors sujet : hum ... voilà la transition est faite. Ce thread est trop bon, et je vais devoir m'en priver pendant quelques temps :((( (mais pour une bonne raison ;) ) j'essayerai de faire un tour de temps en temps, mais je crains de ne plus pouvoir y apporter grand chose, ou très rarement. En tout cas merci à Bruno d'avoir initié tout ça, et à Shake de le faire vivre ainsi ! Ce thread mérite un AF'award :mrg: que du bonheur !
A+

2483
Yo tout le monde,

bonne idée que de montrer son site perso.

Je vous envoie le mien :

www.nicoandry@free.fr

Le webdesign est une partie de mon job.

A bientôt

___________________________
Nico
I woke up this morning and found myself dead
2484
Salut à tous,

>Cec
C'est cool,ce que tu as fais sur l'improsture de lorill. :bravo:
2485
Niklas> ont ne peut aps voir un web design sur une adresse e-mail ;)
> lucarne et castor> merci les potes
2486
Bonjour tous les improsteurs. La vie est belle??

Hors sujet : salut niklas et bienvenu, :coucou:
n'oublie pas de jeter un oeil sur la charte AF avant de poster, ainsi que sur le sujet du thread. Je ne pense pas que le lieu soit bien choisi pour faire de la pub.
Cela dit tu as du talent, évite juste de donner des adresses éronné ça la fou mal pour un web designer. Tu peux rajouter un lien vers ton site dans la config de ton pseudo à>insérer une signature. Ton lien apparaitra en bas en petit. Ca ne t'empechera pas de participer aux forums et en particulier a celui la.




EDIT: Tres bonne St valentin à tous

2487
Cec< interessant :bravo:
je pensais pas qu'on pourrait mettre quelque chose la dessus !
2488
Lorill> merci, en meme temps c'est plein de pains :oops: ; one shot pour toutes les voix
2489
Hello tous :lol:

cec > belle prestation lorillienne :bravo:

J'ai osé un truc dissonnant à la souris sur cakewalk pro 9. Le principe était de rester dans la gamme unitonique (gamme par ton) en C. Les percus sont faites avec acid pro 4. Garanti 1 seule main :lol:

Shake > si tu estimes que ça peut rester dans les improstures, merci de le télécharger pour que je le vire de mon ftp :clin:

c'est ici que ça se passe
2490
Dr pouet> Y a t il une difference entre les impro +/- fini et les éléments à improster. Il me semble que ds la playlist on retrouve seulement des impros déja improsté par les uns et les autres. Quid des éléments improsturables??

je sais pas si je l'ai déja dit mais Roo t'es un tueur!!!!
Dryff>j'aimerai t'entendre a nouveau. Si j'était une femme je serai amoureux de toi. C'est la st valentin non?:D:

etre bon ou ne pas etre? mais etre quand meme!! C'est vrai c'est une question qu'on peut se poser. En tous cas moi je me la pose. Le fait d'appuyer sur record et ne pas tricher, c'est aussi ne pas tricher avec sois-meme. C'est pas facile d'envoyer un fichier qu'on a pas trop envi d'entendre, parcequ'on a pas été bon. Les improstures je pense que c'est aussi une preuve de grand courage, je tiens a vous féliciter a vous tous pour votre courage et votre fougue. :bravo2:

AdT> T'es sur que ca va???? :fou: Tu devrai te reposer encore un peu.....non?