Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 807 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Alors voilà... pour la 1ère fois au monde

On a fait assez facile pour commencer et pour voir votre niveau culturel... évidemment ça tourne pas mal autour du thread sinon je vois pas l'intérêt. En espérant que vous prendrez autant de plaisir à chercher que nous à l'avoir préparé (surtout Miss Shake).
On appréciera de les retrouver sur le site dans la page "improtrucs" !!!...

Colombo

T'es un gros malade Shake

Je vais m'y coller ce soir avec ma femme...

Bernyck

>baba : salut et bienvenue aussi de la part du p'tit nouveau! Ton impro : c'est du solide

>Lucarne:

>Colombo: ta voix>joli timbre et très beau son de guitare!
>Jeux: textes superbes

>Jeangus: c'est sur clavier midi mais joué en live avec des sons de harpe.

>Shake et tous les autres: merci pour tout ça!

Anonyme

Hors sujet : Jeux > elle où ta photo ???

kjoline

babaorum >> c'est clair qu'on reste sur sa faim!! J'aime bien ce que tu as posé mais tu es sous mixé (mais non c'est pas une insulte!!

j'suis assez préssé, bonne soirée @ vous!

Jeux

Ma tronche de cake : http://sticmy.catytown.free.fr/img/Ma-tronche-de-cake.gif
A pluche

lucarne

Effectivemnt..mais n'oublie peut-être pas ta musique.

Et ta tronche...toujours pas.lol
EDIT:Ah! ben si maintenant...

Anonyme

Colombo

castorbunch

Anonyme

Shake > Bravo pour les mots croisés (ma compagne adore ça). La prochaine fois, fais-nous un sudoku (ou soduku, je sais jamais

castorbunch

Lgg

J-Luc

Effectivement, on va pas rester enfermés avec le temps qu'il fait dehors... entre les averses. On vient d'acheter aujourd'hui les prés adjacents à notre terrain, on dépasse l'hectare.

BREF.
J'ai entendu de très belles choses passer sur ce thread mais je travaille et j'enregistre une bourrée droite à deux temps de ma compo sauf que c'est pas improvisé. Elle sera en ligne en temps voulu. Ah et puis bal tous les samedis, 'tain ça occupe, ça va se calmer en mai [fais ce qu'il te plaît]. Et puis des productions qui partent d'espagne pour l'indonésie

Jeux> reçu ton snail mail, je m'en occupe rapidos.
Shake> ton travail avec le texte de B. Dimey plaît beaucoup. On pense commencer un 3ème CD, ce sera à coup sûr dessus si c'est possible d'avoir un jour juste la piste voix...
Jeangus> Te bile pas, on se verra ben un jour... :-)
Je vous surveille, hein, faisez pas de bêtises.
Notez que j'ai posé un avis sur un groupe très original sur le site Indéson.
Bises aux filles, poignée de main virile aux garçons.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

castorbunch

J-Luc

J-Luc
Albert Schweitzer

Colombo

Citation : >lol oui je suis mariée depuis un gros bail..
Hors sujet : Est-ce que comme moi vous sentez l'expression d'une certaine lassitude dans cette petite phrase laconique
Castor, fonce!

Jeux

Salut J-luc !

jeanseb85

Suite et fin du concert de Cream ; c'est tellement bon qu'il ne faut pas tout manger le même soir.
>Bernyck
Merci pour cet avis. Quand je reécoute, je me dis que c'est un peu trop vite fait tout çà. J'aurais du réfléchir un peu plus. Mais bon... si ça plait, alors pourquoi pas...
Bonne nuit

gratte grattounette.....

cecgwen

Anonyme

Hors sujet : Cecgwen>Mail?

cecgwen

Hors sujet : neil> tu as reçu? j'étais en train de tout écouter dans le détail!!! super boulot!

J-Luc

La cocotte bout... mais la soupape ne chuchote pas encore...
En attendant, j'écoute tout ce qui passe par là... ADSL

J-Luc
Albert Schweitzer

Bernyck

Anonyme

Bonne nuit à tous
PEACE LOVE AND PERFECTION
Pardon à ceux que j'ai blessé
- < Liste des sujets
- Charte