Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 181 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
2091 Posté le 27/01/2006 à 16:11:54
Citation : J'en fais quoi de mon idée de page de liens sur le site ? =>trash ?
J'ai pas compris exactement ce que tu veux faire. Quel liens ?
(j'ai dû rater qqche, moi :???
Anonyme
521410
2092 Posté le 27/01/2006 à 16:40:07
Adt > il s'agirait de mettre sur le site les liens des sites des improsteurs qui en ont un (comme toi, me semble-t-il?) ou d'autres sites qui auraient quelque chose à voir avec les improstures ou les improsteurs (???). Voilou.
C'est histoire de faire évoluer le site. Si y'a des idées nouvelles pour le site faut pas se gêner pour les donner... bande d'improsteurs. Ou le site peut rester comme ça et servir surtout à héberger les improstures de ceux qui ne savent pas où les mettre (comme moi, par exemple... ;) )
C'est histoire de faire évoluer le site. Si y'a des idées nouvelles pour le site faut pas se gêner pour les donner... bande d'improsteurs. Ou le site peut rester comme ça et servir surtout à héberger les improstures de ceux qui ne savent pas où les mettre (comme moi, par exemple... ;) )
Anonyme
521410
2093 Posté le 27/01/2006 à 16:56:27
Ca me parait une bonne idée
Pour ceux qui ne disposent pas de site propre, un lien sur la page d'AF des membres en attendant, ou encore des photos (cela a d'ailleurs, me semble-t-il, été émis par Bruno) ?
Pour ceux qui ne disposent pas de site propre, un lien sur la page d'AF des membres en attendant, ou encore des photos (cela a d'ailleurs, me semble-t-il, été émis par Bruno) ?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2094 Posté le 27/01/2006 à 17:10:03
Je trouve aussi ton idée excellente Shake
comme toutes les autres d'ailleurs
mon site n'est pas refferencé, c'est juste un espace de travail avec mes compagnons troubadours,
néanmoins si cela evolue, je m'en ferais une joie
d'ailleurs, aurais-tu un bouton "officiel" ( dans le genre de celui ci ) qui servirait de lien vers ton site de l'improsture?
comme toutes les autres d'ailleurs
mon site n'est pas refferencé, c'est juste un espace de travail avec mes compagnons troubadours,
néanmoins si cela evolue, je m'en ferais une joie
d'ailleurs, aurais-tu un bouton "officiel" ( dans le genre de celui ci ) qui servirait de lien vers ton site de l'improsture?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2095 Posté le 27/01/2006 à 17:13:06
Euh, après relecture, j'ai l'impression d'etre HS la.
si c'est le cas, faisez comme si j'avais rien dis, hein
sauf pour les deux premieres lignes, bien entendu
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2096 Posté le 27/01/2006 à 17:54:18
Shake> excellent ! du coup je me demande si je vais pas tenter de reprendre ça, un peu plus en rythme (je suis pas très fier de mon tempo sur ce coup )
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2097 Posté le 28/01/2006 à 09:54:28
Tous,
Bon samedi d'improstures...
>Shake
Sympa ton idée de liens sur le site.
Bon samedi d'improstures...
>Shake
Sympa ton idée de liens sur le site.
Anonyme
521410
2098 Posté le 28/01/2006 à 10:10:39
Bonjour à tous
J'ai mis en construction la page des liens (déjà adt, lucarne et d2o sont dessus). Ceux que ça intéresse : prévenez-moi.
Bonne journée
J'ai mis en construction la page des liens (déjà adt, lucarne et d2o sont dessus). Ceux que ça intéresse : prévenez-moi.
Bonne journée
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2099 Posté le 28/01/2006 à 10:21:05
>Shake
Merci c'est vraiment cool,j'imagine que rare sont les sites qui sont né d'un thread..c'est juste géant.
Ce thread,c'est comme un lieu d'échanges,jams,conseils audio,plans,avec l'esprit en plus.
Que d'autres improsteurs ne se genent pas pour venir partager,ici la musique...
Merci c'est vraiment cool,j'imagine que rare sont les sites qui sont né d'un thread..c'est juste géant.
Ce thread,c'est comme un lieu d'échanges,jams,conseils audio,plans,avec l'esprit en plus.
Que d'autres improsteurs ne se genent pas pour venir partager,ici la musique...
Anonyme
521410
2100 Posté le 28/01/2006 à 10:37:41
Shake
super ta page
.....euh rrrhhmmM ! ... après avoir cliqué sur "les improstures" j'ai cliqué "éditer la page" , j'ai vu pleins de signes cabalistiques ds des tableaux et du coup j'ai fermé la page... j'espère que ça n'a rien fait. mais j'ai rien écris > promis par contre, tu ne devrait p'être pas laisser l'acces à tous... j'dis ça, j'dis rien.
bonne journée et je vais poster un instru bientôt
super ta page
.....euh rrrhhmmM ! ... après avoir cliqué sur "les improstures" j'ai cliqué "éditer la page" , j'ai vu pleins de signes cabalistiques ds des tableaux et du coup j'ai fermé la page... j'espère que ça n'a rien fait. mais j'ai rien écris > promis par contre, tu ne devrait p'être pas laisser l'acces à tous... j'dis ça, j'dis rien.
bonne journée et je vais poster un instru bientôt
- < Liste des sujets
- Charte