Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 720 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2091

Citation : J'en fais quoi de mon idée de page de liens sur le site ? =>trash ?



J'ai pas compris exactement ce que tu veux faire. Quel liens ?
(j'ai dû rater qqche, moi :???:)
2092
Adt > il s'agirait de mettre sur le site les liens des sites des improsteurs qui en ont un (comme toi, me semble-t-il?) ou d'autres sites qui auraient quelque chose à voir avec les improstures ou les improsteurs (???). Voilou.

C'est histoire de faire évoluer le site. Si y'a des idées nouvelles pour le site faut pas se gêner pour les donner... bande d'improsteurs. Ou le site peut rester comme ça et servir surtout à héberger les improstures de ceux qui ne savent pas où les mettre (comme moi, par exemple... ;) )
2093
Ca me parait une bonne idée :lol:
Pour ceux qui ne disposent pas de site propre, un lien sur la page d'AF des membres en attendant, ou encore des photos (cela a d'ailleurs, me semble-t-il, été émis par Bruno) ?
2094
Je trouve aussi ton idée excellente Shake :bravo:
comme toutes les autres d'ailleurs

mon site n'est pas refferencé, c'est juste un espace de travail avec mes compagnons troubadours,
néanmoins si cela evolue, je m'en ferais une joie :boire:

d'ailleurs, aurais-tu un bouton "officiel" ( dans le genre de celui ci ) qui servirait de lien vers ton site de l'improsture?
2095
:oops2:
Euh, après relecture, j'ai l'impression d'etre HS la.
si c'est le cas, faisez comme si j'avais rien dis, hein
sauf pour les deux premieres lignes, bien entendu
2096
Shake> excellent ! :bravo2: du coup je me demande si je vais pas tenter de reprendre ça, un peu plus en rythme (je suis pas très fier de mon tempo sur ce coup :oops: )
2097
:coucou: Tous,

Bon samedi d'improstures...

>Shake

Sympa ton idée de liens sur le site. :boire:
2098
Bonjour à tous
J'ai mis en construction la page des liens (déjà adt, lucarne et d2o sont dessus). Ceux que ça intéresse : prévenez-moi.
Bonne journée
2099
>Shake

Merci c'est vraiment cool,j'imagine que rare sont les sites qui sont né d'un thread..c'est juste géant.
Ce thread,c'est comme un lieu d'échanges,jams,conseils audio,plans,avec l'esprit en plus.
Que d'autres improsteurs ne se genent pas pour venir partager,ici la musique... :bravo:
2100
:coucou: Shake
super ta page :bravo:


.....euh :oops: rrrhhmmM ! ... après avoir cliqué sur "les improstures" j'ai cliqué "éditer la page" :volatil: , j'ai vu pleins de signes cabalistiques ds des tableaux et du coup j'ai fermé la page... j'espère que ça n'a rien fait. :noidea: mais j'ai rien écris > promis par contre, tu ne devrait p'être pas laisser l'acces à tous... j'dis ça, j'dis rien.
bonne journée et je vais poster un instru bientôt :humm: