Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 187 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Shake > heureux de ton retour . J'attends ta prestation sur la gamme par ton
castor > ça groove un max ton blues. Bien les skip
lucarne > c'est vrai que ta basse est un peu noyée dans le mix mais je suis sûr que c'est super. P**ain j'ai envie de jouer, moi
lucarne
Hors sujet : >ADT
Salut,j'imagine comme tu dois avoir envie de jouer,tu sera bientôt à nouveau autour du temps,il passe si vite...
jeanseb85
Rhaaaa !!!! les mecs vous avez assuré comme des dieux. Je suis tellement heureux d'entendre l'évolution de cette improsture...
J'ai des potes qui étaient verts d'entendre la version de départ, mais alors là...
Le blues accap de Castor bunch, faut que moi aussi j'improsture là-dessus.
Bonne nuit
P.S. : Lucarne, excuses-moi encore de t'avoir obligé à désaccorder ta basse.. désormais je vérifierai mon instrument avant de faire un truc
gratte grattounette.....
lucarne
Citation : Lucarne, excuses-moi encore de t'avoir obligé à désaccorder ta basse.. désormais je vérifierai mon instrument avant de faire un truc
Nan, attends ! C'était volontaire..
guitarman13
casor>excellent, je pens que ça va attirer du monde, ce bluesapacap
ensuite Roo a fait un solo sur le bassbatt de luc, c'est là https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82135.html
Par contre, si quelqu'un peut l'héberger, mon compte est presque plein
Hors sujet : y a t'il une bonne âme pour m'expliquer coment on fait pour renommer un lien? Genre : cliquez ici et ça s'ouvre
castorbunch
Hors sujet : Shake le boss de la pédagogie il est pas là mais shuuuuut je vais essayer de t'expliquer.
tu fais :
[ url=http://leliendeguitman.netcomfr]le nom que tu veux donner ici[ /url]
J'ai mis des points d'exclamations juste pour que tu puisse le lire, donc évidemment tu les met pas sans ca doit donner ca :
le nom que tu veux donner ici
Bon je suis pas aussi pédagogue que shake mais j'espere que tu as compris. Tu lui diras pas que je t'ai dis hein??
guitarman13
guitarman13
Comme çà
Anonyme
Hors sujet : Salut je rentre du théâtre... bof bof
castor > Quand je dis que suis allé à Paris c'est parce que j'habite en banlieue et que le théâtre était à Paris.... voilà... maintenant je suis de retour at home.
castor > tu devrais supprimer le post pédago pour guitarman... comme ça je le verrai pas
roo > je n'aurai qu'un mot : "roo..." caisse tu joues vite !!!! (tu triches pas hein ? Tu ralentis pas le tempo sournoisement quand même...) Je rêve de me faire greffer quelques doigts supplémentaires pour arriver à jouer aussi vite. Mais bof... c'est joli une ballade bien cool en rondes liées
good night gentils improsteurs... faisez des beaux rêves d'improstures en volutes (c'est pas une contrepèterie... ou alors non volontaire)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte