Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 178 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2151
Cec > croisage postalier.
2152

Hors sujet : (peut-être à Marcoussis

Hors sujet : ok.super ! ben pour les 3 notes..heu..j'y vais un peu pour ça..pour jouer..a@@ !

2153
Sur le thread, les 2,3 notes...pfff
2154
Ok..pas compris..pour les 3 notes.

Hors sujet : Sur le thread, les 2,3 notes...pfff, legere pointe d'agacement ou me trompe je??

bravo jls.bonnes idées..je me disais aussi que les arpeges etaient tres reguliers et rapides..mais l'idée est la ! bravo
2155

Hors sujet : Aucun agacement bruno... c'était juste que ça me paraissait évident (je te vois difficilement accompagner Thomas Pitiot en enfilant des perles :ptdr: )

2156
Salut tous,

> Bruno7

Je te dis m.. pour ton concert ! :bravo:

>Cecgwen

J'ai une pensée pour toi et ta famille.

>Jeangusyoung

Merci pour ces aprèges du jour. :boire:

>Shake

J'ai lu qu'on peut mettre soi-même nos improstures sur le site...tu peux juste expliquer comment,enfin si c'est pas trop compliqué... :mrg:
2157
Jeangus> joli ton ptit morceau, je tenterais bien un ptit truc dessus, si j'ai le temps :aime:

JLS> impressionnant pour dire que c'est fait à la souris ! on imagine ça avec un vrai orchestre, et hop c'est le pied
2158
Salut

Dites-moi, tous et toutes, pensez-vous que la vitesse de mon chorus soit adaptée au rythme ; moi je sais... y'a un truc :?!:

Pour rajouter une improsture, c'est simple. Moi qui, pourtant, peine à créer ma page perso, j'ai réussi à faire çà les doigts dans l'zen (ben oui Shake :oops: la honte pour moi :lol: )

J'ai un riff dans la lignée des Nashville Pussy que je vais essayer de vous balancer le plus rapidement possible J'le sens bien là

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2159

Citation : Pour rajouter une improsture, c'est simple. Moi qui, pourtant, peine à créer ma page perso, j'ai réussi à faire çà les doigts dans l'zen

:bravo: Merci jeangusyoung pour ces explications pécises. :mdr:
2160
Lucarne > bonsoir. Il y a confusion : il ne vous est pas possible d'accéder directement à la page du site pour rajouter vos improstures. Il faut me les faire parvenir par mail et c'est moi qui les mets. Voilà... c'est pas très compliqué pour moi (je l'ai fait pour toutes les improstures de adt). Lucarne, tu m'envoies un mail en me disant quels impros tu veux que je mette sur le site et après tu pourras libérer de la place sur ta page AF;. Voilà.

Bonne nuit