Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 827 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2181
Bonjour

Avant d'aller faire ma sieste je vous lâche mon nashvix riff-jeangus

A vos vielles

@ tout à l'heure après mon petit dodo :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2182


Humm... euh... rebonjour

Bravo Samho pour ces harmoniques sur mes arpèges.

>Autour du temps
Petit détail pour info, sur mes arpèges j'ai réglé le KORG G3 sur un chorus limite rotary speaker ; c'est la vitesse que, finalement, je ne trouve pas trop adaptée au tempo (110 BPS).

Sinon, si ça vous branche y'a mon "nashvix riff" sur lequel vous allez peut-être sauter partout. A qui le tour ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2183

Hors sujet : > shake> merci!!!!!!!!!!!!!!!!! :bise: super sympa la page!!!! vraiment grand merci... et sympa le coup de l'enveloppe!!!
oui je viens de rentrer et de voir pour automne!!!

2184
2185
D2o> oui excellent!! :bravo2:
2186
2187
Salut bande d'improsteurs (et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là_à_à)

chuizoboulo et chpeupazécouter :((
Mais vers 18h30 : yalala itou c'est le vicainede

z@+

EDIT : je crains le pire sur le mélange tahiti-bavière (d'où le yalala itou...)
2188
Cecile> tu t'es laché ! :oo:
j'aime encore mieux la version tahiti-bavière :aime:
du bon délire tout ça :mrg:
2189
>d2o+cecgwen

Excellent cette happy,Thaiti ou les Alpes ,c'est le délire merci à vous deux.Par contre c'est court,trop. :bravo:
2190
Cec > :eek2: c'est grave court trop. Mais c'est grave drôle. T'aurais pu aller encore grave plus loin dans la tyrolienne

Hors sujet : recommandé en sonnerie de portable : succès assuré...