Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 197 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2211
Bon appétit tout le monde

Là, il va être l'heure de passer à table, mais cet après-midi, je gratte, je riff :diable:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2212
Bon, j'ai lu les 80 premieres pages d'affilées, et j'ai zappé ici.
le principe a changé entre temps ? C'est plutot ajouter des trucs sur les pistes des copains, ou impro rapide et sans scrupules maintenant ?
2213

Citation : C'est plutot ajouter des trucs sur les pistes des copains, ou impro rapide et sans scrupules maintenant ?

impro rapide et sans scrupule, maintenant tu fais ça à partir de rien ou par dessus une autre impro de quelqu'un d'autre... en gros c'est un joyeux boxon, mais un boxon convivial! ;)

Hors sujet : bon sur ce j'essaie de m'y remettre (bah oui, dernièrement j'ai pas mal bossé un remix pour un autre thread et ensuite j'ai pas trop trouvé le temps de rebrancher tout mon barda... c'est que ça en prend de la place mine de rien! :oops: )... ça risque de pas être de la plus grande finesse mais comme disait l'autre avant de mal tourner if it's too loud then you're too old!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2214
Salut bande de p'tits graisseux (tiens voila que je me prends pour Zegut!)
Jeangus, j'ai éssayé de coller une beatbox derriere ton riff, 140bpm, mais ça part un peu en sucette, et vu mes petits problèmes, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas :noidea: Quelqu'un d'autre à éssayé de coller une piste midi sur le riff?
Shake> Robert Plant, on a vu pire comme influence!Et les harmos sont bien, je trouve.C'est fait pour rentrer dedans, ce genre de riff, pas pour se prendre la tête :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2215
Shake et luc>j'ai trop de taff pour participer,desolé.mais j'ecoute tout en esperant plus tard.....

:coucou:
2216
Lorill > bienvenue au club... si le coeur t'en dit.

Hors sujet : C'est toi qui joue de la guitare dans les Nains Malins ?

Pour rappel :

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

StratGuy > Que voici un retour qui me remplit de plaisir et j'attends avec impatience ta participation improsturienne que tu sembles nous annoncer. ;)

booz > j'espère que c'est du taf ouceque tu t'éclates... reviens-nous bientôt pour notre plus grand plaisir. :aime2:
2217
Guitarman > ça vient pas de toi.
1- C'est pas à 140bpm
2- c'est pas au La 440 Htz
3- je ne suis pas en rythme
4- j'ai mis une batterie jouée en direct : ça colle pas mal avec le riff seul de jeangus mais quand tu rajoutes la voix, c'est là que tu te rends bien compte que je suis armoire.
5- c'est vraiment une improsture
2218

Hors sujet : :coucou:
je m'adresse aux gouroux des méandres de l'improsture :
j'ai une zic qui n'est pas tout à fait une impro, dans le sens où j'ai programmé la piste batterie (j'y ai fait pas mal de retouches). Par contre le reste est joué direct, sans retouche midi ou quoi que ce soit.
Est-ce qu'une zic comme ça est HS dans ce thread ?

2219
D2o > Il n'y a que le bondieu qui pourra juger : prends donc le risque de finir en enfer... (je te signale qu'il ya déjà eu des improstures un peu comme ça, notamment balancées par le créateur de ce thread, Mista' Bruno7 !!!)
2220
Ok, bon ben je lance alors :ange:

On the sea

voila, on appellera ça une composture :8O: