Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 730 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2681

Citation : Il met tellement le feu avec ses riffs que je l'ai joué "limite enervé".

heu..i'm on ce fion...tellement c'est super bien improvisé !!!
2682

Hors sujet :

Citation : Dorénavant,je prendrai l'initiative tout en demandant aux improsteurs si ils sont d'accord de mettre tels ou tels morceaux.On peut tous le faire,mais je pense qu'il est important que tous les musiciens d'une improsture soit d'accord pour transferer le titre sur la radio.A+

lucarne, es-tu d'accord pour mettre "bitume spleen" avec les cb et le sax élecrtroïdes sur indeson ? je peux m'en charger si tu veux. :lol:

2683
En ce qui me concerne, si quelqu'un souhaite mettre la dernière version de NashVix riff (avec voix et basse) sur la radio, y'a pas d'lézard.

Je m'en vais dîner ; bon appétit tout le monde

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2684
Fred B > tu m'agaces... dire que j'avais décidé de rebosser la guitare... je vais reporter à 2 ou 3 ans ma prochaine improsture guitaristique :pleure:

cec > joli travail (photoshop ?). Par contre je ne vois pas bien ce que tu as à la main... un fer à repasser ? :mdr:
2685
> lol un fer à repasser .. ça ne me serait jamais venu à l'esprit.... dans mon esprit la petite fille c'était le petit chaperon rouge....
...dont le chaperon (l'autre) a quand meme rallongé la jupe!

(oui topshop)
2686
Hello,

Hors sujet :

Citation : lucarne, es-tu d'accord pour mettre "bitume spleen" avec les cb et le sax élecrtroïdes sur indeson ?

Pas de problème pour moi ADT,cool. :boire:

2687

Citation : Shake a écrit : je vais reporter à 2 ou 3 ans ma prochaine improsture guitaristique

Ce serait bien dommage, et à l'opposé de ce qui me fait poster...le partage, l'entraide, etc...

Donc, keep on playing, ok ?

FredB
2688
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82465.html

j'ai enfin remonté mon clavier dans mon studio( la chambre à coucher :??: ) et voila une petite impro partie d'une nappe. improsbasse.
2689
Cec>le petit chaperon rouge...moi je croyais que s'était un maracas que tu avais dans la main :mdr:
T'es super forte bravo, sincerement.

Hors sujet : c'est toi qui a fait le site neil? magnifique

shake>quelques petites impros dans ta boite

Citation : Dorénavant,je prendrai l'initiative tout en demandant aux improsteurs si ils sont d'accord de mettre tels ou tels morceaux

Luc et tous les autres>ne me demandez pas si je suis d'accord pour la radio, a partir du moment où je poste dans la recap, je pars du principe que de toute facon je suis grillé...je suis tacitement tjs partant : U got it???

FredB>excelent ca joue ca joue ca joue tu enerves tout le monde je crois

2690

Hors sujet : castor> non au contraire, c'est Neil qui a tout fait (sauf l'image d'origine de ma tete que j'avais travaillée, et qu'il a réintégrée)