Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 755 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2161

Hors sujet : cec > vu, le mail : avec tous les liens que tu m'as envoyés je vais pouvoir rajouter une page "Cécile Marpeau" !!!... Mais je le ferais demain soir car je vais me coucher, now. :bise:
J'avais lu ton mail trop vite !...

2162
A ceux qui veillent tard, bonsoir

Citation : Guitarman13
Tu n'as rien trouvé à rajouter sur mon arpège cradingue d'il y a quinze jours ? C'est vrai que je n'avais pas de métronome sous la main, donc c'est un peu bâtard niveau tempo. J'ai encore d'autres idées qui risquent de sembler un peu répétitives.

Pas que je n'ai rien trouvé, mais un gros ras le bol de mes galères pour enregistrer, donc j'ai fait une pause pour me calmer avant de jeter mon ordi par la fenêtre; si on y ajoute une maison en construction et du boulot par dessus la tête, j'ai un peu de mal à me centrer :oo: t'inquiètes pas pour le tempo, il suffira que je joues dans le noir pour me centrer sur la musique :!: je crois que quand j'aurai le temps, je serai vachement décalé par rapport au thread
Au fait, le p'tit blues avec d2o et Shake était très sympa :bravo2:
>Shake, le site est de mieux en mieux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2163
Bonne journée les improsteurs. :boire:

>Shake

Merci,je t'envoyé tout ça..A+
2164

Citation : Il faut me les faire parvenir par mail et c'est moi qui les mets

heu..je pourrais aussi le faire ? au moins pour l'improsture de willicol(basse)...je garde le reste sur ma page af(j'ai de la place)...je te l'envoie ou tu le recuperes sur ma page ?? merci.
2165

Citation : si on y ajoute une maison en construction et du boulot par dessus la tête

Tiens, un collègue... ;) :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2166
Bonjour bande d'improsteurs

Hors sujet : bruno7 > je le récupère à midi (je passe manger chez moi) pas besoin de me l'envoyer.
lucarne > idem que b7, j'essaie de faire ça à midi. Au plus tard dans la soirée.
Cecgwen > je mets tes liens ce soir au plus tard.
Giutarman > merci pour le site. J'aime bien faire ça. N'hésitez pas à me donner de nouvelles idées plutôt dans le gaguesque, c'est là que je me sens le mieux

Have a good day
2167
Bonjour les improsteurs :lol:

C'est pas pour me vanter, mais aujourd'hui, il fait beau (merci Shake, pour cette expression lue de toi que je reprends à mon compte :clin: )

Concernant l'impro à la souris, pour mémoire, j'avais posté "contours" (improvisé à la souris sur cakewalk) sur laquelle Lgg avait improsturé. Je pense que l'ordi (avec la souris) est un instrument comme un autre, la virtuosité en moins (quoi que... le placement du crayon à la bonne hauteur de notes et le choix des longueurs avant quantisation...)
2168

Hors sujet : lucarne, bruno7 > c'est fait

2169

Hors sujet : Shake, si tu as le temps de récupérer les miennes, sinon, je te les envoie, y'a pas de problème, déjà que tu te donnes à 200% sur ce thread ! ! !

2170

Hors sujet : mrmagoo > bonjour. indique-moi juste par mail quels morceaux tu veux que je prenne sur le site et que tu pourras ensuite enlever de ta page AF. Je ferai ça tonight.
lucarne > don't worry, l'hébergement sur free est gratuit, même le 1 Giga
cecgwen > j'ai commencé ta page : ça va être sympa, je crois... :lol: je pense la finir ce soir