Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 675 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Lgg

cecgwen

mais je suis aps douée alors c'est long

kjoline

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221
13211311123113112211
11131221133112132113212221
3113112221232112111312211312113211
1321132132111213122112311311222113111221131221
11131221131211131231121113112221121321132132211331222113112211
311311222113111231131112132112311321322112111312211312111322212311322113212221

kjoline

Anonyme

Anonyme

oula... j'ai vu des pages de 11 22 12 12 j'ai cru un moment que c'est une pub des toutouyoutou( les 2 hommes qui nous liquefient le cerveau..)et j'ai cru mettre tromper de sujet...mais non.. y sont joueur les improsteurs.
j'aime beaucoup l'impro de bernick et en particulier ce qu'a fait j luc avec son diatonique et le son synthé. il y a une tres belle ambiance.
je viens juste d'ecouter fredB.."bruno a dit" on branche..c'est super drôle.ce qui est super c'est que ce jeune homme a bien voulu travailler avec son groupe l'impro " un wiki siouplé" sur laqu'elle il a chanté. c'est devenu une vrai song avec des vrais morceaux de musiciens dedans..j'en suis tout emu. j'espere qu'il aura la possibilité de l'enregistrer en live.
shake et son chant sur l'impro de marie est carrement super. simple et emouvant, je suis plongé dans une periode plutôt cool mais j'ai arrêté le pêt depuis un moment

"chute vers solitude est tres jolie et en particulier le travail de j luc. je ne sais pas qui fait quoi mais c'est une belle ambiance. le thême pourrait être habillé de mille façons.il y a reellement une histoire dans le thême et la progression. bravo mr bernick, j'espere que ton nom a été gravé sur la pierre des improsteurs car tes melodies sont tres subtiles !bravo.
bonne soirée à tous. j'y retourne..

guitarman13

Kjo > merci du conseil

Adt > j'espère te réentendre bientôt;)
Je vais de ce pas écouter les dernières improstures
a demain

Lgg

et c'est effectivement amusant que Jeux puisse avoir trois fichiers nommé à l'identique dans le même dossier

Anonyme

Bernyck

>JeanGus: merci de ton ajout: déja que ça me démangeait, maintenant avec ta gratte, ça me soulage!

>Lolipop: vas-y Loli, tape nous donc ta basse, on va le booster ce truc

>Leïla: enchanté de mettre un minois sur une maman de minous!

>Shake et bruno7: merci, vos avis me touchent bcp

Et oui, non seulement le p'tit Bernyck s'est vu gravé dans le marbre des improsteurs, mais c'est qu'en plus il en est vachement fier!

Par contre alors coté maths, j'y pige que pouic à c'te série de chiffres, pourtant j'ai un peu d'instruction (ergothérapeute à plein temps).
Ah j'oubliais: merci Marie pour les partoches, ça peut un jour servir!

Comme dirait Jeux: à pluche!

kjoline

kjoline

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et bé bordel y'a du taf!

ca sonne bigrement bien!
c'est vraiment en place!

Et le son....!!.....

Je valide!! je suis guitariste et donc je regarde de plus près les impros guitare. On sent que le gars il a bossé avant de pondre un truc comme ca, on sent bien que le gars ca fait pas deux semaine qu'il a acheté sa copie strat et son amplis 15W!!!

On sent des bonnes vibes dans cette petite impro bien rock!
Encore félicitation! C'est de la bombe!

(je me demande si je continu à en faire des caisses ou si je m'arrete?...?

.
.
allez je continu!
J'adore!

je vais vous uploader un p'tit truc que j'ai fait y'a quelques semaines. (mais malheureusement pas de ce niveau!!!

bien ouéj les imporsteurs!
@+
kjo

Anonyme

EDIT : Kjo > elle est sympa ta critique

kjoline

Alors y'a des gagnants?....

babaorum

Citation : Baba > Toujours pas reçu ton solo!C'est normal? Tu ou quoi?J'espère que tu n'as pas renoncé
Je suis à deux doigts quand j'ai entendu les merveilleux improsteurs qui m'ont succédé, mais je vais essayer de relever le défi ce soir, malgré que j'ai un mal de gorge à me couper les cordes ..... vocales

A+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

kjoline

Citation : y'a même mieux c'est d'indiquer la page sur laquelle est apparue l'improsture...
>> chaud! car comme on peut paramétrer le nbr de posts par page, le num de page sera paspareil chez tout le monde!!

Citation : mais je me farcirai pas les 600 pages du thread

Sans dec'? Il est clair que je ne voudrais pas le faire non plus!!

Si on l'ajoute à partir de maintenant c'est déjà bien je trouve!

Citation : EDIT : Kjo > elle est sympa ta critique mais tu parles de quoi ???
Je parle du Démineur de Jeux que j'ai écouté sur les conseils de J-Luc!!! désolé pour ce manque de précisions!!

Lgg

par contre, les séparer, comme j'avais déja proposé, par mois de parution,
ça ne serais pas jouable?
en gros evidemment, si une ou deux improstures sont pas pile-poil dans leurs mois, y'a pas mort d'homme je pense

Wiy

kjoline

C'est un p'tit morceau (moins de 2min) que j'avais fait début mars. A la base c'était pour tester des plugs d'effet! Y'a rien eu d'écrit à l'avance.
C'est une vrai improsture.
J'ai fait vite fait une drum et une basse et ensuite je me suis amusé.
Comme je le disait tout à l'heure, ca vaut pas forcement le démineur de "Jeux" mais je me suis bien éclaté!
le lien:
http://kjo.ftp.free.fr/Humeur%20Matinale.mp3

Bonne soirée @ tous les improsteurs de la terre!

kjoline

Citation : C'est rémunéré?
Je vous propose de vous fournir le couvert (des pains, des gros pains! et aussi des bonne miches!)

Non, sans dec', je félicite encore votre courage!

Anonyme

Anonyme

Citation : Au fait, kjoline, pour ton sudoku musical, je te propose ça :
F#A BEC DGb
BGC #bD EFA
DbE FGA B#C
#CF bDE GAB
GBb CA# FED
EAD GFB bC#
CFG D#b ABE
ADB ECF #bG
bE# ABG CDF

kjoline

c'est du bon boulot!!
et je ne boit pas! je fume!

kjoline

Citation : Je viens de faire un essai pour mettre la dernière improsture de Kjo ( ) ben j'ai mis 3 fois plus de temps que d'hab'... alors je dis ou si quelqu'un veut prendre la récap' à ma place...
Pourquoi ne pas simplement mettre la date systeme lors de l'ajout du titre?..?
tant pis pour le num de post!

cecgwen

Hors sujet : bernyck> lien dans ta messagerie af
- < Liste des sujets
- Charte