Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 745 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2331
Cec > Bien sûr que j'ai écouté la version à la masse givrée... ben non t'es pas folle... presque trop raisonnable. :mdr:
Est-ce que tu peux m'envoyer toutes les voix sauf Queneau que j'ai déjà. Et puis je pourrais essayer de faire la voix lead mais avec un texte de Coluche ou de Pierre Desproges...(???) en remixant. Si tu le veux bien... :aime2:

spécimen > :bise:

EDIT :
cec > après réécoute elle sont vraiment bien tes voix... ça me brancherait vraiment de retravailler le mix et peut-être ajouter des trucs (ou des machins, je verrai sur place)... ce soir vers 18h00. Et congés jusqu'à lundi matin !!!! :fete:

RE EDIT :
castorbunch > rouge :8O: Tu vas faire quoi avec ça ? C'est hachement bien !!!! Je t'envoie un mail ce soir pour héberger tes improstures, mais là => boulot (artar)
2332
Wahoo faut suivre sur ce thread :fou:
bon on y va :
shake> no problem pour héberger, c'est kan tu veux, quand tu peux. Est-ce que apres je pourrai mettre un lien depui ma page pseudo AF? ca liberera de la place?.
Merci pour ton compliment. quesque je vais faire avec rouge? prrrrrrt! tu m'en poses une bonne là :?: ptet attendre qui soit pourri et qui tombe de l'arbre.

cec>les voix super :bravo: j'adore les ouuuh yehyehe, et quand ca monte sur le pont :humm:
y'en a trop? ben non faut de tout pour les béliers jamais contant qui sont des jeunes vieux

tous>contant que ca vous ai inspiré

2333
Ca improvise toujours autant ici :mdr:
Everytime I hear this sound...
2334

Citation : Cec > Bien sûr que j'ai écouté la version à la masse givrée... ben non t'es pas folle... presque trop raisonnable.
Est-ce que tu peux m'envoyer toutes les voix sauf Queneau que j'ai déjà. Et puis je pourrais essayer de faire la voix lead mais avec un texte de Coluche ou de Pierre Desproges...(???) en remixant. Si tu le veux bien...

lol super idée
j'adore desproges!! et ce serait parfait que ce soit ta voix qui fasse le lead!!
ok je t'envoie les voix nues (et là tu vas voir tous les pains... les approximations, les erreurs... mais c'est le jeu!!) :oops:

Citation :
cec > après réécoute elle sont vraiment bien tes voix... ça me brancherait vraiment de retravailler le mix et peut-être ajouter des trucs (ou des machins, je verrai sur place)... ce soir vers 18h00. Et congés jusqu'à lundi matin !!!!

merci shake lol! rajoute tes trucs je te prépare ça.

castorbunch > oui moi aussi j'adore "rouge"!! super chouette!!
et merci pour ton avis! :bise:
2335
Cec > super ! j'espère arriver à faire keukchose de bien givré...

Hors sujet : bruno7 > j'ai pris des places pour le 17 à la Maroquinerie. Tu me reconnaîtras facilement je serais avec ma femme et ma fille :lol:

2336
Ca usine toujours a fond ici!!! :bravo2: :bravo2:
y'a pas interet a laisser trop de temps entre deux consultations du sujet sinon on se tape un max de pages!!!
vivement que j'ai un peu de temps pour revenir participer!!
:bravo2: :bravo2:
2337
2338

Hors sujet : pfffff... je rentre seulement du boulot... pas très en forme (crevé...). Je sais pas si je vais bcp improsturer ce soir.

cec > je vais au moins préparer mon projet dans cubase avec tes 77 voix comme ça je serai prêt demain matin, frais et dispos, pimpant et primesautier pour aggraver l'entreprise de destruction massive du funk-new orleans de castorbunch.
2339
Message du soir, espoir!
Salut les gens, c't'ait juste pour vous signaler que j'avais mis quelques improstures sur la radio, mes préférées les plus "écoutables", ou plutot les plus finalisées.Si d'autres veulent faire pareil, c'est super facile ( même moi, j'y suis arrivé facilement, alors :mdr: )Allez, donnez m'en encore :bave: :aime2:EDIT
shake>j'ai vu ue tu en avais mis toi aussi, , ça prend du temps avant d'apparaitre?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2340

Hors sujet : Jeangusyoung >

guitarman13 > hello !! de quelle radio tu parles j'ai rien vu sur celle de Dr Pouet ? Si on commence à classer les improstures on est mal barrés... c'est pas franchement l'esprit du thread. Non ?

Alors je crie : DANGER !!!!!

EDIT : moi j'ai rien mis ... c'est Dr Pouet et Castormalin qui ont fait ça tout seuls