Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 750 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
castorbunch
Hors sujet : c'est koi le truc avec cette radio????
shake>je t'envoi les impro par mail
Anonyme
Hors sujet : bruno7 > j'ai pris des places pour le 17 à la Maroquinerie. Tu me reconnaîtras facilement je serais avec ma femme et ma fille
Hors sujet : cool !! tu me reconnaitras..je serais derriere mes clavierspour que je te reconnaissance tu n'auras qu'à crier " vive l'improsture" je serai tres heureux de saluer la famille de mr shakespeare.
Dr Pouet
Dans "Play-list" choisir "Les Improstures".
Citation : j'ai vu ue tu en avais mis toi aussi, , ça prend du temps avant d'apparaitre?
Le temps que je les valide (ça consiste essentiellement à vérifier que les liens sont bons), et là je suis en train de les ajouter ! Mais en fait, je peux aussi t'ajouter en tant que "play-lister" ce qui te permettra aussi de valider les morceaux (vu que tu as l'air motivé, et débrouillard avec les URLs). Ca t'intéresse ?
Citation : Si on commence à classer les improstures on est mal barrés... c'est pas franchement l'esprit du thread. Non ?
Bah, il ne s'agit pas de classement proprement dit. C'est juste pour que vos fans puissent écouter plus facilement les innombrables morceaux très sympas que vous faites !
castorbunch
cecgwen
Dr Pouet
On peut aussi séparer les "morceaux prêts à être écoutés" et les "fournitures pour Improstures", par exemple en créant une play-list spécifique pour ces dernières, ou encore en les mettant dans la play-list existante appelée "Cherche contribution".
cecgwen
Anonyme
2 improstures inédites de "castor jovial" (alias willicoll) que j'ai pu lui dérober subrepticement en employant des arguments que je ne vous révèlerai pas :
Miche de Pain-castorama sur "Michelle" de bruno7
Basse wah wah sur gr00ve de bruno7
Sp6mn ats
Hors sujet : Citation : en employant des arguments que je ne vous révèlerai pas
Nous afons les moyens de te faire parler
Ok je
- < Liste des sujets
- Charte