Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 719 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2231
Mais oui ! lache nous un mot :diable: mais pas trop long le mot, hein ? du genre "yeah" ou encore "ééhyééhéé" :demon:

:mrg:
2232
2233

Citation : et pourquoi pas une basse de lucarne ou mieux : une voix de lucarne ?

Citation : Oui, Oui, une voix de Lucarne ! ! !

:8O: Mais vous êtes fou !...Oh oui !

Nan,sans déconner,cecwen-shake-magoo,je suis à des années lumières de vous...

Quant à la basse cela aurait été avec plaisir,mais il me semble qu'il y a déjà une ligne,non ?
2234

Citation : années lumières de vous

Ces mots me rappellent quelque chose... :clin:
2235
:??: Bon alors là je joue de malchance: pour la première fois de ma vie j'arrive à entendre une différence flagrante niveau dynamique entre un mp3 encodé en 128 et le même encodé en 256... et il faut que ce soit sur ma nouvelle improsture!!! :pleure: résultat je l'ai laissée à 256 mais du coup je vais pas pouvoir l'uploader sur mon compte habituel (a plus de place :( , et puis de toute façon l'upload est limité à un truc genre 3Mo par heure et donc c'est pas pratique)... en attendant une (hypothétique) solution qu'il va bien falloir que je finisse par trouver un de ces 4 je l'ai mis sur yousendit (première fois que j'utilise ce truc, j'espère que ça va bien marcher!??) mais je crois que c'est limité dans le temps ce truc là, les fichiers sont conservés 1 semaine maximum à ce qu'il me semble, donc shake si tu pouvais aller le récupérer et le mettre sur le compte du site des improsteurs ça me rendrait bien service... :oops:
Sinon c'est, heu... spécial :mrg: on va dire, bien bourrin à souhait en tous cas donc amis du jeu tout en finesse vérifiez votre pacemaker avant d'écouter ;)

Le lien c'est .

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2236
Stratguy> ton son il arrache :fou: c'est bon ça :bravo2:
2237

Citation : Quant à la basse cela aurait été avec plaisir,mais il me semble qu'il y a déjà une ligne,non ?

oui, par contre si tu veux t'y coller, je la supprime. Redis moi, et dans ce cas je t'envoie le fichier sans basse par mail
2238
Voila l'hébergement de ton improsture qui arrache ( toujours merci à JO en passant pour le ftp!)

Hors sujet : là ça n'a rien à voir mais bon ceux qui veulent se faire une petite séance divx SDA avec la musique de manvel ter pogosyan "sing to the dead" ou je chante, c'est par ici

2239
Oki, merci! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2240
>d2o

Oui,je veux bien,je manque un peu de temps,mais ce serai avec plaisir,en espérant que cela apporte quelque chose.Si tu as la grille,c'est cool,si jamais c'est pas grave. :boire: