Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 765 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2321
> castor> "grave!!!" wow!

Hors sujet : ok je prépare ça



> shake d'acc!> mp3 ou vaw?
2322
Castor> j'ai prévenu c'est du délire :oops: Y A DE TOUT PARTOUT shake> n'écoute pas tout de suite avant de faire ton impro sur la version soft ... tu vas te dire que je suis folle! :langue:
2323
Les paroles sont ici en entier j'avais pas la place de tout chanter mais ça me semblait aller quand meme.
2324
Cec > j'écoute ton délire à midi (je rentre manger chez moi)... et après je n'aurai plus besoin de ta voix... je suppose ! :ptdr: Alors peut-être que je ferai autre chose et que c'est toi qui poseras ta voix par dessus :noidea: C'est pas franchement gai ton poème de Queneau :pleure:
On verra taleur Qu'est-ce que j'ai comme boulot !...

Hors sujet : :8O: Il faudra bien qu'un jour je choisisse entre le bleu et le orange :8O:

2325

Citation : Qu'est-ce que j'ai comme boulot !...



Ca dépasse tout ce que tu peux imaginer :P:

Shake -> J'ai pas oublié que tu es au boulot, t'inquiètes ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2326
Oui c'est pas gai mais quand meme ça me faisait rire...humour noir.. ( Béliers tondus gèlent au vent..)j'imagine les pauv' betes :lol:
les lapalissades "Quand on est vieux on n’est plus jeune"

et je le trouve plus marrant en finissant le poème à "personne n'est jamais content".

... et puis je voulais trouver un texte qui colle au rythme de castorbunch
2327
>

Citation : Cec > j'écoute ton délire à midi (je rentre manger chez moi)... et après je n'aurai plus besoin de ta voix... je suppose !

c'est justement ce que je voualis éviter!!

Citation : shake> n'écoute pas tout de suite avant de faire ton impro sur la version soft ... tu vas te dire que je suis folle!


t'écoutes pas tu fais ton impro comme ça tu ne seras pas influencé par ma folie... :police: :mdr:
2328

Citation : colombo > t'es où depuis tout ce temps ?... j'entends encore ta belle guitare bien claire sur "Albatroce" (faut dire que j'ai bien dû me la faire 250 fois avant le mix def). Et y nous lâche... pour aller s'occuper de ses vignes !!!



Hors sujet : C'est vrai que je suis moins sur AF ces derniers temps, j'ai bien essayé de produire une paire d'improstures depuis, mais rien de bien inspiré, ça viendra...

En attendant je travaille la technique et je prépare un exam par correspondance ce qui me prend pas mal de temps.

Grosse bise à tous!

C'est sympa de ne pas m'oublier

:clin:
2329
Colombo > :bise:
2330

Hors sujet : Un p'tit coucou à tous en passant, j'aimerais être plus présent aussi mais trop de taf en ce moment :noidea:
à bientôt ...
Et Viva L'improsture !!! :bravo2:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...