Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 176 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
Anonyme
J'en profite pour vous soumettre cette contrepèterie improsturale et dominicale :
"Même quand elle vous insulte, vous restez sous le charme de ses pires sales mots"
guitarman13
Jeangus, je viens d'écouter ta version: plus roots que la mienne, mais j'ai le même problème que toi pour le solo, j'aurai surement des éléments, mais si je mets en forme, ce ne serait plus de l'impro, alors...Je vais quand même éssayer de l'envoyer à Roo pour voir ce u'il peut faire, 2 mn pour lui, c't'une promenade de santé
Anonyme
Jeangus > y'a 2 trucs chelous (on dirait comme si que le disque vinyl, il avait sauté en numérique... ) mais y'a du beau son là aussi.
Amis de la rockimprosture : à vos fourneaux... faut qu'ça chauffe...
guitarman13
En tout cas, merci!
jeangus> chez moi aussi, ça saute
castorbunch
Hors sujet : salut shake. Alors bon week-end?? c'est déja fini?
shak(e)>j'ai une improsture douce avec un son de basse tout mielleux. Specialement dédicassé à jean et guitman. On glisse doucement mais surement dans le rock & rolllll.
Pour l'instant j'ai les mains dans le platre (au sens propre), juste le temps de me désinfecter, de souffler un peu et je t'envoi ca dans ta boite.
j'ai hate d'écouter tout ce que vous avez fait
edit : je vois qu'un shake peu en cacher un autre
lucarne
Cool la gratte,le petit gimmick,bien sympa.
Je sais pas si la version que j'ai envoyé à Shake saute,mais il me semble pas. .Par contre elle flotte.lol
>Shake
Anonyme
Hors sujet : Lucarne > t'as pigé ma contrepèterie ?... et les autres y zont pigé ???? Je suis trop fier de moi !! (post 2432):
"Même quand elle vous insulte, vous restez sous le charme de ses pires sales mots"
Hors sujet : Castor > et oui... fini le week-end et demain le boulot
lucarne
Hors sujet : Je t'avoue ne pas avoir osé te demander,nan j'ai rien compris..euh t'as passé un bon W-E ? lol
Je sens que Castor t'as envoyé du lourd...
Anonyme
Hors sujet : W-E très familial... grosse bouffe et détente. J'avais amené ma gratte électrique (Lag Roxane) et mon digitech RP200 pour travailler au casque. J'ai pris une grande résolution grâce aux improstures : retravailler la gratte... Y'a plus qu'à ne pas trop se disperser... et ça, c'est dur !
Pour la contrepèterie, faut être dans l'esprit. Y'a peu de gens qui connaissent et maîtrisent : moi si, j'adore. Je donnerai plus tard la solution, je vous laisse chercher un peu
- < Liste des sujets
- Charte