Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 176 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2431
Ayéé! j'ai fini!! je me suis bin éclaté, j'ai doublé les pistes pour le son, ambiance heavy des 80's, il ne reste plus qu'à mettre un solo, 2 min c'est trop long pour moi, si je dois improviser :((( C'est là :fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C81897.htmldonnez moi votre avis!Si shake se ressent une voix, ot Roo un ch'tit solo, ça peut le faire. J'ai l'air de m'la peter un peu, mais je suis trop content que ça ait marché du premier coup :mrg: :volatil:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2432
UN SCOOP : Shake et Luc en direct à Matignon pour interpréter "Au Chat Qui Pêche"

J'en profite pour vous soumettre cette contrepèterie improsturale et dominicale :

"Même quand elle vous insulte, vous restez sous le charme de ses pires sales mots"
2433
Au fait, j'étais tellement préssé que je n'avais pas lu les messages préçedents!
Jeangus, je viens d'écouter ta version: plus roots que la mienne, mais j'ai le même problème que toi pour le solo, j'aurai surement des éléments, mais si je mets en forme, ce ne serait plus de l'impro, alors...Je vais quand même éssayer de l'envoyer à Roo pour voir ce u'il peut faire, 2 mn pour lui, c't'une promenade de santé :!:
2434
Guitarman > y'a du bon son là... mais on perd un peu lucarne (en particulier la basse) Mais c'est de l'improsture après tout. :bravo:

Jeangus > y'a 2 trucs chelous (on dirait comme si que le disque vinyl, il avait sauté :8O: en numérique... :oo: ) mais y'a du beau son là aussi. :bravo:

Amis de la rockimprosture : à vos fourneaux... faut qu'ça chauffe...
2435
Le mix, c'est pas vraiment mon truc, et en plus, je suis au casque, alors...
En tout cas, merci!
jeangus> chez moi aussi, ça saute
2436

Hors sujet : salut shake. Alors bon week-end?? c'est déja fini?

shak(e)>j'ai une improsture douce avec un son de basse tout mielleux. Specialement dédicassé à jean et guitman. On glisse doucement mais surement dans le rock & rolllll. :mdr:
Pour l'instant j'ai les mains dans le platre (au sens propre), juste le temps de me désinfecter, de souffler un peu et je t'envoi ca dans ta boite.

j'ai hate d'écouter tout ce que vous avez fait :langue: :langue: :mdr:

edit : je vois qu'un shake peu en cacher un autre :ptdr:

2437
>Guitarman13

Cool la gratte,le petit gimmick,bien sympa. :bravo:
Je sais pas si la version que j'ai envoyé à Shake saute,mais il me semble pas. :???: .Par contre elle flotte.lol

>Shake

:ptdr:
2438

Hors sujet : Lucarne > t'as pigé ma contrepèterie ?... et les autres y zont pigé ???? Je suis trop fier de moi !! (post 2432):
"Même quand elle vous insulte, vous restez sous le charme de ses pires sales mots"

Hors sujet : Castor > et oui... fini le week-end et demain le boulot :((

2439

Hors sujet : Je t'avoue ne pas avoir osé te demander,nan j'ai rien compris..euh t'as passé un bon W-E ? lol

Je sens que Castor t'as envoyé du lourd... :humm:
2440

Hors sujet : W-E très familial... grosse bouffe et détente. J'avais amené ma gratte électrique (Lag Roxane) et mon digitech RP200 pour travailler au casque. J'ai pris une grande résolution grâce aux improstures : retravailler la gratte... Y'a plus qu'à ne pas trop se disperser... et ça, c'est dur !

Pour la contrepèterie, faut être dans l'esprit. Y'a peu de gens qui connaissent et maîtrisent : moi si, j'adore. Je donnerai plus tard la solution, je vous laisse chercher un peu