Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 702 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Je t'ai envoyé un mail pour te dire que j'avais hébergé toutes tes improstures et que tu peux les virer de ton compte AF. y compris celle-là que j'ai piquée déjà
FredB
Tu es une mère pour nous tous.
A+
FredB
Anonyme
bruno7 > pour toi je suis prêt à faire ce que j'ai fait pour Fred et à héberger toutes tes improstures... mais laisse moi un peu de tps car c'est laborieux et chiant...
A titre indicatif , j'en suis à 26 % de mon compte hébergement free "improsture" (1 Ga)
EDIT : réécoutages multiples de Giant Steps... c'est renversant... je sais pas ce que tu fais en passant par la Lorraine... mais avec mes gros sabots dondaine, tu devrais tourner assez facilement en jazz pro...
jeanseb85
>FredB
Tu as réussi à coller quelque chose sur les Steps de Castor Moi je sèche encore sur le FunK NewOrléans...
>Lucarne
Je suis en train d'écouter "En Belgique" ; C'est drôlement poétique tout çà... c'est de la très jolie chanson française.
>Adt
Bizarre... j'ai pourtant IE 6 et j'arrive à écouter toutes les improstures que je veux sans changer de page... c'est bizarre çà
Bonne nuit les ami(e)s
gratte grattounette.....
FredB
Ben non, pas encore couché. Y a tellement de choses à écouter.
>Lucarne : "En Belgique" est vraiment super C'est non seulement poétique et drole, mais ça ressemble à ce beau pays. Foi d'un provençal qui vit en Lorraine !
Cette petite communauté me ravit
Mais ce coup ci, dodo
A+
FredB
lucarne
Hors sujet : Ben merci les gars pour "En Belgique"lol
>FredB
Ppppff,violent,quel son (demi caisse?),c'est très beau sur l'excellente basse de Castor.
fred 33
http://media.putfile.com/my-favorite-things53
voila.
Anonyme
Citation : bruno7 > pour toi je suis prêt à faire ce que j'ai fait pour Fred et à héberger toutes tes improstures... mais laisse moi un peu de tps car c'est laborieux et chiant...
c'est super gentil...prends le temps qu'il faudra...
j'ecouterais les nouvelles impro ce soir...
Hors sujet : j'ai un probleme sur mon pc.je n'arrive pas à sauvegarder en mp3 les impro( je sais qu'il faut faire click droit etc..) mais ensuite une fois transferées sur mon autre pc (music) rien ne fonctionne..je ne peux pas jouer par dessus vos impros..j'osai po le dire..
bonne journée les amis improsteurs
Anonyme
Hors sujet : Bruno > explique-moi ton pb de mp3 par mail... si je peux t'aider... t'as quoi comme séquenceur ? Réponse par mail pour pas trop encombrer le thread . J'hébergerai tes improstures ce soir.
AVIS A LA POPULATION IMPROSTURIENNE : est-ce que quelqu'un pourrait rédiger un tutorial très simple et clair "Comment héberger ses Improstures sur le net sans prendre la tête à Shake" que je me ferai un réel plaisir à ajouter à la boite à outils du site ? Sans oublier que ce thread existe aussi grâce à AF et que l'hébergement sur AF est une manière de permettre au site d'exister (bon... d'accord, y'a aussi un paquet de pub...).Je pourrais évidemment le faire mais ça me ferait déjà ça de moins. Au moins rédiger une base que je parachèverai avec mes talents pédago (c'est mon taf...). Adt ? Dr Pouet ? Samho (pédagogue ! ) ? Lgg ? je vous sens bien sur ce taf... si vous le voulez bien... ;) Comme ça quand un nouveau déboule et dit : "comment qu'on fait pour mettre ses improstures sur le thread ? => Boite à Outils site Improsture !!! non mais !
fred 33 > bienvenue... mais c'est pas vraiment une improsture créée spécialement pour le thread... Par contre n'hésite pas à te joindre à nous pour improsturer (improster, les 2 verbes sont admis par Maître Capellio) à la loyale (voir la stèle de 80 kg sur le site...)... il semblerait qu'un cercle coltranien (dont je fais partie, entre autres) soit en train de s'étoffer !!!
Sur ce : bonne journée à tous... direction le boulot ...
Lgg
mais en deux mots:
-d'abord se creer un espace perso gratuit, chez Ifrance par exemple
-charger un logiciel client ftp, pour communiquer avec l'espace perso precedemment créé, comme filezilla (gratuit aussi)
-pour l'utilisation de filezilla, des tuto sont dispo sur le net
-pour l'utilisation de fichier audio, Zikinf a de bon Tuto tout simple
Et le plus important: pas d'espace dans les noms de fichiers!!! (pas de: ma chanson d'impro.mp3, mais plutot: ma_chanson_d'impro.mp3), c'est super important, et on ne le repete jamais assez.
voila, c'est un début vite fait
- < Liste des sujets
- Charte