Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 735 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
Citation : un jour, je me paye une défonce métal
Ah oui, pourquoi pas Bernyckallica ?
gratte grattounette.....
Bernyck
>Free: merci pour le compliment, et non, ya rien d'écrit la-dedans, c'est bien de l'impro, mais en double passe, piano et clarinette, j'ai simplement le thème et le contre thème dans la tête quand je me mets au piano, et j'efface les pains s'ils sont trop gros (carrément si la musique s'arrete). A un moment j'ai rajouté une basse au piano que je n'arrivais pas à chopper en direct.
Anonyme

Bravo Kjo pour tes oeuvres... en particulier j'ai un faible pour ton improsture vocale... avec un didgeridoo et quelques percus on pourrait se croire chez les aborigènes...
Bernyck > c'est vrai que ça parait écrit tellement ça tourne bien... j'attends avec impatience une impro métal !
Wiy > fais des copier coller, te casse pas... je remettrai en forme quand tu m'auras envoyé tout le fatras
Sur ce bonne nuit à tous parce que demain très très tôt pour l'Humarathon à Vitry !!!
cecgwen
>shake> elle est drôlement jolie ta fille!!
jeanseb85
Si un bassiste arrive à faire quelque chose dessus qui pourrait attenuer les petits pains de la fin. C'est comme vous le sentez.
Y'a DVDoche dans l'air
@d'taleur si vous n'êtes pas couché(e)s
gratte grattounette.....
Bernyck
cecgwen
bises les improsteurs et teuses...
Wiy
Jangus c'est paisible ta guitare, allez je la réécoute
Anonyme
J'ai du mal aussi à suivre ce thread, toujours en ébullition.
Je viens en ce moment même d'autres impros sur les STYLUS de Kjoline et de SHAKE
Bravo les gars=)
Il faudra que je rattrapes les pages et les pages que j'ai aps encore lu...
Sacré succès ce post, bravo à tous et à Bruno7=)
Bonne nuit.
>Neil.
Anonyme
jeangus > joli... dac avec cec... ça donne envie
Allez lit pour de bon...
Hors sujet : cec > miel ine the ruche
Hors sujet : Jeux > pas eu le temps jord'hui => postage lundi
cecgwen
Hors sujet : > neil et shake > mail
dodo!
Anonyme
lgg > j'ai changé ta photo dans l'improsturoscope
jeanseb85
Merci à vous trois. Je n'y croyais plus vraiment, car j'avais mal au pouce gauche à la fin, et en plus mon ordi m'a fait des crasses donc quelques touches du clavier ont valdingué
. Dire que depuis cet après-midi, j'avais ces accords qui me trottaient dans la caboche et quand je décide d'enregistrer ...
enfin... maintenant
)
gratte grattounette.....
Anonyme
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-164
COLOSSUS "2Guitares"
J'ai juste ajouté des bruits de glissement de doigt.
Sinon, c'est joué en "one shot" sur mon clavier (Je ne suis pas guitariste!).
J-Luc
Bon, je vais au lit. A demain.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Neil > je prédis quelques jolies transformations à ton colossus 2 grattes... même si j'ai jamais entendu de guitare avec ce son, c'est très beau et bien inspirant... j'essayerai cakechose staprème si t'a pas déjà eu 12 versions... pfffffffffffffff
Jonne Bournée za tous
free4one
Cool, il y a plein de choses a faire la dessus...
Neil Factory "Colossus guitar"
Tres chouette, il est des contextes ou cela conviendra mieux qu'une vraie...
Et bah, je suis allez ecouter les demos sur ton lien et quand on voit ce que cela peut faire d'une sequence GM, on se dit que les mt 32 et autres sc 55 sont bien loins...
Il faut ABSOLUMENT que Leila ecoute ces demos...
http://www.soundsonline.com/sophtml/demolist.phtml?sku=EW-164
Anonyme
Humarathon
free4one

Anonyme
@+ Shake
PS : y vont encore en profiter pour faire 15 pages et 12 improstures.....pfffffffff...
Anonyme
Citation : Et bah, je suis allez ecouter les demos sur ton lien et quand on voit ce que cela peut faire d'une sequence GM, on se dit que les mt 32 et autres sc 55 sont bien loins..
Certes, mais faut pas oublier que COLOSSUS pése...32GO.
Faut de la place sur le DD quoi.
Citation : même si j'ai jamais entendu de guitare avec ce son,
Parce qu'il y a 2 sons de guitares d'origine peut-être?
jeanseb85
j'aime bien...
Y'a pas grand monde de levé là... on a soloté/chanté/bassé jusqu'à tard dans la nuit ?
Citation : "grattage du samedi soir", il y de quoi faire en effet
Donc, si ça branche quelqu'un, j'avais programmé un rythme 3/4 à 80 BPM
Citation : COLOSSUS pése...32GO
32 Gigots ?!?
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
Citation : Blague à part, faut bien çà pour obtenir des sons de guitare acoustiques aussi réalistes. C'est dingue, plus ça va, plus les logiciels sont volumineux..
C'est une banque de sons généraliste en tout genre, il n'y a pas que des guitares. ;)
Hors sujet : J'ai par exemple EWQLSO Gold de chez Eastwest, 15 GO, ils viennent de sortir un version "extension pro">21GO!
De toute façon, rien que chez eux, j'en suis à 100 Go alors...
jeanseb85
Citation : J'ai par exemple EWQLSO Gold
Hors sujet : Pour l'instant, je n'ai écouté que la démo Cartoon et c'est plutôt sympa comme truc.
gratte grattounette.....
Lgg
Neil: elle est colossale ta Colossus Guitar
Fiers béotiens de la MAO que je suis, je reste sans voix devant un rendu si naturel. Je connais plus d'un guitariste de picking qui aimerait en faire autant.
Et en plus, la mélodie est vraiment au rendez-vous, encore Bravo
Jeangus: Sympa comme tout ton arpeges du samedi soir.
Une tres belle intensité émotionnel s'en dégage, c'est clair qu'il y a quelque chose à faire dessus, et de la place
Bernick: un tres agréable instant, merci
parfait pour illustrer un matin à la campagne, sous la rosée
J-luc: avoue, t'es un pote à Mark Knopfler.
ou Mark Knopfler lui-même
Vraiment superbe ta version de "she loves him"
Quand à moi, mes doigts m'ont sorties un petit air de la tête, du moins j'aurais remarqué si il était sorti d'ailleurs
C'est encore au delay, désolé, qui crachote et est rempli de pain;
en bref, ce sont mes Dix manches boueux

- < Liste des sujets
- Charte