Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 243 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2441

Hors sujet : Aarggh,je suis pas rodé à la contrepèterie,j'm arrache les cheveux là.. :nawak:

2442
Bonsoir tout le monde,

Citation : y'a 2 trucs chelous (on dirait comme si que le disque vinyl, il avait sauté

C'est vrai ça saute. C'est ma carte son qui est peut-être un peu légère pour gérer du full-duplex si on peut appeler çà comme çà. L'autre jour quand j'ai fait mon nashvix riff ça l'a pas fait. Ca me gonfle un peu.

>Guitarman13
Whaoou!!!!! tu décoiffes toi... :surpris:

>castor
Faut que je réfléchisse un peu à ce que je pourrais bien rajouter sur la basse mini-steps. C'est particulier :?!:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2443
Ayé shake x2 ds ta boite.

Citation : Je sens que Castor t'as envoyé du lourd...

ca pour etre du lourd c'est du lourd, tellement que..... :beurk:

Hors sujet : la contrepeterie c'est toi qui l'as inventé???? :8O:

puisque t'es un pro je t'en soumet une assez difficile ma foi : Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

EDIT Jean> tu m'etonnes c'est des harmonies logiques mais tordu si tu calles je te donnerai la grille paske là je joue que les fondamentales et la note de mélodie a l'aigüe. Ca aide pas beaucoup.
J'ai fait la batterie sur Nashvix. D'ailleur bravo a Shake et toi c'est a fond ds l'esprit :surpris:
mai s j'ai eu du mal pour le tempo c'est vrai :shootme:

Luc> je t'avais pas dit j'ai vu ton site vachement bo et pis j'ai vu ta tronche :lol:
t'es moins mignon que cec je trouve (mais bon y du parti pris ds mon propos je le reconnait :mrg: :mrg: :mrg: :mdr:

cec>t'es aussi mignone que ce que tu chantes bien. Je trouve que tu chantes drolement bien :ange:

2444

Hors sujet : Même quand elle vous insulte, vous restez sous le charme de ses pires sales mots"

même qd elle vous inspire, vous resterez sous le charme des mots de shakespeare ?
2445

Hors sujet : >Castor
Merci pour ta visite du site,c'est un groupe de reprise soul,on se marrent bien.lol.Ouais y'a des tofs dans l'action. :mrg:
Moi aussi je prefère cec,...bah à pu tof. :???: lol

2446

Hors sujet : b7 > toi, t'as déchiffré la contrepèterie... vivement vendredi.

castor > oui c'est de moi la contrepèterie ... mais tu l'as trouvée ??? Je n'ai pas encore ouvert mon courier... j'y vais de ce pas

2447
Qu'il est fort ce B7, decidement! :bravo:

2448
Voici les 2 dernières improstures du prolixe castorbunch :

tentative drumesque sur jeangusyoung et shake "nashvix-riff"
Mais c'était un peu désespéré vu le patinage artistique autour du temps (à qui j'envoie de gros bisoux :bise: )

Et de quoi vraiment s'éclater dans l'improsture :
impro de castorbunch : "impotstupre"

Hors sujet : castor > tu l'as trouvée ou pas la contrepèterie ? Mais si oui... ne donne pas la soluce. Mais par contre je n'ai pas encore trouvé la tienne

Là dessus good night friends of the improsture
2449
Bonjour la foule !

Chose promise, chose due.

Pour les curieux, l'instrument c'est ca :

(sauf que le mien a des machins rouges, pas bleus).

Par contre je crois bien que je vais m'arreter la, j'ai même pas le temps de lire tous les messages, alors de poster :|
2450
:pong:C'est l'instrument des geishas, non?

Citation : Whaoou!!!!! tu décoiffes toi...

merci , je me suis juste laissé porter!!!j'ai envoyé le fichier à Roo, il m' dit que s'il trouvait le temps, il ferait un solo dessus, ça risque de déchirer!!Il m'a dit -je cite- que ça pourrait ressembler à "Satch sous nitro", on est prévenu sinon, le week end prochain j' vais éssayer de m'atteler à tes morceaux, d'abord Nashvix, la version de Castorbunch, avec la batterie. Dis moi, ton son sur ta version de l'impro de Lucarne, c'est fait avec quoi? je cherche un son un peu bluesy pour un morceau, et le tien me plait bien :aime:

Hors sujet : A part ça est ce que tout le monde est d'accord pour mettre les impros sur la radio du Dr Pouet? Ce n'est pas un concours ni un classement, juste un moyen de faire écouter ce qu'on fait.Si quelqu'un refuse , qu'il me le signale par mail, pour ne pas encombrer le thread, merci

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE