Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 767 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2371
Salut tous(tes)

Plus je découvre les improstures et plus je tombe à la renverse. Quels talents!

Shake>j'avais pas vu que t'avais improsturer sur michelle sinon je t'aurai accompagné! Y'a une version avec la contre, qui joue? AdT? Je vais ptet me relancer aujourd'hui (today pour les anglophoc) ptet que je serai plus inspiré

C'est ki Dryfe???? énorme talent toi aussi, j'adore.
Booz, .mikado, B7 évidement, sp6mn.... c'est tres tres fort..j'en découvre tous les jours
Mnu tu fracasses wahooooo

Hors sujet : non shake je t'en veux pas pour jimmy castor, tu pouvais pas deviner qu'il était une icone incontournable du Funk, je t'en veux pas parceque moi ayant cherché a savoir ce que voulais dire shakespeare (lance de secousse d'apres google ca t'ennui pas si je t'appele comme ca?) je me suis rendu compte qu'en fait c'est un bassite de reggae.
Je savais pas :oo: . A moins que ce soit l'inconnu qui portait le meme non que lui???? :?!: Je vais poursuivre mes recherche


2372
Salut

Hors sujet : Bé oui ! Shakespeare c'est Robbie et son acolyte c'est pas Sly Dunbar ?


@+

gratte grattounette.....

de la mizic

2373

Hors sujet : mais non pas du tout dunbar c'est juste une "barre brune grisâtre".. enfin!!!!


2374
Salut à tous

>Shake

Jolies harmonies sur "dis tout haut" :bravo:

J'ai essayé de faire quelque chose sur ta batterie jazzy,je t'envoi ça...



Hors sujet : Rooby et sly,la paire légendaire du reggea,qu'on peut notamment écouter sur l'album reggea de gainsbourg.Juste énorme.

2375
:?!:

Hors sujet : Tu ne dois donc pas être un amateur de traffic.musique sur france, sinon tu les aurais vu tous les 2 accompagnant Sinead O'Connor :D: La voilà donc qui se met au reggea maintenant. :noidea: Si elle aime çà...



Bonne journée

gratte grattounette.....

de la mizic

2376
Jean gus young = jeunes de gus de treillis > shakespeare n'existe pas...

lucarne > waiting for your bass

groupe de roulette (sans s) > c'est moi que j'ai fait la contrebasse sur Michelle avec mon clavier et mon SC-D70 Roland
2377
Lance de secousse> :oops: la honte que je viens de me prendre.
désolé AdT je suis vraiment relou, meme si c'est flateur pour toi LdS


Bah j'vais marcher tout droit dans l'meilleur des cas j'tomberais sur la station et puis sinon, ben, j'm'écraserais sur un rocher, de toute façon, ça sera une grosse perte pour personne! :fou:

2378
Lol changez pas de pseudos comme ça on va vous perdre! (père castor et mélange du mailleur)
2379

Hors sujet : Boh... castor... fait pas l'con... faut pas tout prendre au pied de la lettre



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2380

Hors sujet : Luck harness = harnais de chance > "ça pass' pas... ben non ça pass' pas" (Les Inconnus). Elle est pas arrivée jusque chez moi ta basse !

cease go end = cessez vont extrémité > mélange du mailleur ??? c'est quoi-t-y donc ?

De plus en plus surréaliste ce thread... :8O: