Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 733 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2381

Hors sujet : shake> c'est toi, j'explique > shakespeare : shake (english version) 's pire (version française) ça faisait mélange du pire, mais je trouve que mélange du mailleur te va bien mieux! heu..... :oops: je :fleche:



Hors sujet : cesse goût end (arrête la fin du goût) de spire en spire

2382

Hors sujet : >Shake,

Ici,luck harness,voilà c'est envoyé,c'est bien fariné comme d'hab... :mrg:

2383
2384
Harnais de chance (lucarne) ça fait très sioux comme nom... > C'est passé !!!
Ben t'as eu du courage pour t'attaquer à ma batterie ... et tu t'en sors super bien :bravo2:

Drums : shake and guest star : lucarne on bass
2385
Thanks Shake,le son est un peu space,j'ai essayé de me rapprocher d'une contrebasse...mais aaarrgh c'est impossible. :nawak: Amanits et ADT Help !
Merci pour le lien. :boire:
2386
Shake et lucarne > c'est super votre couple rythmique!! bravo :bravo2:
qui rajoute un peu d'autres instrus là dessus?
2387
>cecgwen

Merci,oui ce serait cool que d'autres instrus s'ajoute,si jamais euh...il y a un seul accord c'est G.

je reviens souvent là dessus; mais je viens de jammer avec shake(et j'espère d'autres) à distance et je trouve ça simplement génial...merci Shake pour ce petit boeuf... :boire:
2388
Bon... j'ai pas pu résister au plaisir de resortir mon inévitable sax... et puis j'ai fait un piano (b7 : j'suis pas pianiste :oops: ... ne rigole pas trop.)
lucarne > :non: tu as encore mis ma batterie en mono alors que je m'étais bien cassé à répartir toutes les cymbales, les toms,... pffffffff. Peux-tu m'envoyer ta basse nue from Genève to Choisy le Roi pour que je répare les dégats. Là ça fait jazz avant l'invention de la stéréo...

shake et luc : 3h du mat' fin de set au "Chat qui pêche" (1968 = les barricades sont dressées sur le Boul' Mich')
2389
>Shake

C'est vrai :???: ,je comprend pas comment j'arrive à faire ça,c'est un mystère pour moi ?...
Je vais faire 2-3 courses,et après,je t'envois ça.Je suis entrain de télécharger le set "au chat qui pêche".lol.A+
2390
>Shake

je t'ai envoyé la basse nue,excellent ton piano+sax,yes swing-man...bien sympa. :bravo: