Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 772 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2391
Shake,
Le truc, ca serait de faire des improstures en video. Donc l'image en + du son. Donc on pourrait même improsturer des danses. Par contre j'ai pas de site ou je peux heberger des videos, donc on te les enverrais par Email.
Voilà l'idée de base en gros.
A+
2392
Roo > c'est super comme idée... je me vois bien improsturer une danse En général ça fait bien rigoler ma fille... mais il faudrait des fichiers hyper compressés, genre webcam avec petite taille, petite définition et durée assez courte parce que la vidéo ça va vite remplir le giga de free !!! Si t'as déjà quelque chose, envoie-le moi par mail que je vois ce que ça donne.
Et puis n'hésite pas à nous rebalancer quelques improstures guitaresques surtout !!!

@+
2393
Cec> simplement magnifique Oldirishman et puis super production :bravo:

shake>x3 ds ta boite mail

Citation : je me vois bien improsturer une danse

Nu??????? :mrg:

2394
- j'ai refais le mix du "Chat qui pêche" avec lucarne :
lu carnet de shake en bois jazzotant sous les bombes lacrymogènes


- C'est la Saint Shake et castor ou à raison m'a fait 3 cadeaux de roi :

1 - ma première impro vocale sur le thread + castorbasse

2 - impro basse sur Michelle de bruno7 et shake

3 - Free-Jazz Bass on "Drummer Shake"
Merci à lucarne et castorbunch :aime: :bise: :boire: et que le génie de l'improsture continue de vous habiter :fou:

Ah... danser nu sous le soleil des tropiques...
2395
Et puis tant qu'à faire dans le free jazz... allons-y jusqu'au bout.
Puis nous ferons de la musique, pour changer.

shake et castor free sans retenue - à écouter avec modération

castor > qu'est-ce que tu me fais faire ? :argue:

EDIT en forme de PS : vous allez avoir la paix... je me casse 3 jours dans la Nièvre (jusqu'à dimanche, vous allez enfin pouvoir faire de la MUSIQUE). Mais j'arriverai bien à faire les récaps et à venir dire 2, 3 conneries)

PEACE, LOVE AND PERFECTION :ange:

RE EDIT : j'ai une pensée pleine d'amour pour "autour du temps" qui est rentré en clinique aujourd'hui pour se faire opérer du bras droit. Il sera immobilisé pendant 45 jours avant de pouvoir de nouveau nous balancer quelques belles contrebasses comme il en a le secret. adt : :bise:
2396
Shake>:pong: :pong: :pong: :pong: :fou: :8O: :boire2:
c'est mortel je te jure je suis pété de rire mouarfffff
faut pas s'arreter la faut faire quelquechose, allez chacun s'y met c'est la récré :up:

tu vas nous manquer shake c'est sur.
Et Adt >aussi, mdr c'est nul st'histoire, courage man un :ange: veille sur toi

2397
>Castor

Joli,belle démonstration,c'est le délire,bon son,monstrueux le début de walking,et ce qui suis.. :bravo:
Avec Shake,cela devient un dialogue,vraiment bon,excellent ! :boire:
Free les gars free...


>Shake

Le remisque ça change.lol.
Ton sax est bluffant de réalisme et le jeu :humm: ,merci encore pour cette fin de set à 3h du mat une nuit de barriquades.
Et bon séjour dans la Nièvre. :boire:

EDIT:>ADT,revient nous vite,envoi de goods vibrations for you. :tourne:
2398
> adt> tous nos esprits d'improsteurs t'accompagnent!! prompt rétablissement!!

> shake> d'abord je voulais te dire que j'apprécie ta générosité, qui te fait toujours mettre un petit mot sympa pour les copains! :boire:

le carnet de shake et luc c'est super bon!!!

1- le cadeau 1 de castor et shake... :aime2: :humm: :aime2:
j'hallucine, quel feeling tous les deux!!!!! et cette basse :aime2: :aime2:
2- michelle wow!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: c'est superbe!!!!
..... ( je vais me mettre à la peinture sur toi)
3- free bass drums
combien j'aimerai avoir ce feeling là!!
4- free avec moderation :oops: :oops: mais comment ils font?? des ET! je capte que dalle moi :((( :(((

Hors sujet : comment ça tu nous abandonne 3 jours entiers !!! :(( pour la peine je vais aller voir jouer la musique du seigneur des anneaux

2399
Bonjour tout le monde :coucou: comment c'est que vous allez???

luc>merci pour tes compliments, venant de toi ca me touche d'autant plus, surtout que le chat qui peche ressemble vraiment a quelquechose au moins, comment tu fait pour avoir ce son de contre?
et je vais ptet me reprendre la honte mais le sax, terrible, quel son? c'est toi qui joue shake??

cec>merci aussi mais vous me faites :oops: faut arreter avec ca. C'est n'importe quoi que je fait, j'ai pris ma basse j'ai mis mon cerveau en position 3ans et je suis descendu à la récré. D'ailleur je vous invite à nous rejoindre c'est tordant :ptdr: et pis ca détend, on est pas toujours obligé de s'efforcer a vouloir etre bon...mdr....on est entre nous quand meme

Hors sujet :

Citation : je vais me mettre à la peinture sur toi


nu???????:langue:


2400