Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 747 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2421 Posté le 11/02/2006 à 18:08:22
moi, chui d'sus, j'ai ressorti les cheveux longs, les futales mouletout et mes americanas je mets une chtite rythmique, j'me sens pas un solo, mais y aura d'la place pour en mettre un
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2422 Posté le 11/02/2006 à 18:15:00
Va zy guit lache toi, sens toi le le solo, met la sature à fond et tord la guitare, meme si tu fait 3 notes met zy tout ce que t'as, n'en laisse rien a coté
jeanseb85
16869
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2423 Posté le 11/02/2006 à 19:12:29
>Castor
Ca y est, ma rythmique elle est faite sur l'impro basse+batterie rock de lucarne. Faudra attendre le retour de Shakespeare pour qu'elle soit en ligne.
Si tu fais quelque chose, faut pas que ce soit trop violent non plus. C'est vrai que j'aime bien Metallica et que parfois j'écoute un peu Slipknot quand il y a trop de poussière et que j'ai un peu la flemme de prendre un chiffon, mais dans l'ensemble je suis plutôt rock pépère (genre AC/DC, LYNYRD SKYNYRD...)
Yes Guitarman13, j'ai hâte d'entendre ta version. T'es pas guitariste solo toi non plus ? Ah bé ça nous aide pas . Je t'avouerai franchement que j'ai quand même essayé de pondre un solo... je dirai que dans l'ensemble il contient pas mal d'élements que je pourrais en retenir mais que j'ai du mal à enchaîner proprement. Si ça continue, je vais finir par être fan de moi-même
@+
Ca y est, ma rythmique elle est faite sur l'impro basse+batterie rock de lucarne. Faudra attendre le retour de Shakespeare pour qu'elle soit en ligne.
Si tu fais quelque chose, faut pas que ce soit trop violent non plus. C'est vrai que j'aime bien Metallica et que parfois j'écoute un peu Slipknot quand il y a trop de poussière et que j'ai un peu la flemme de prendre un chiffon, mais dans l'ensemble je suis plutôt rock pépère (genre AC/DC, LYNYRD SKYNYRD...)
Yes Guitarman13, j'ai hâte d'entendre ta version. T'es pas guitariste solo toi non plus ? Ah bé ça nous aide pas . Je t'avouerai franchement que j'ai quand même essayé de pondre un solo... je dirai que dans l'ensemble il contient pas mal d'élements que je pourrais en retenir mais que j'ai du mal à enchaîner proprement. Si ça continue, je vais finir par être fan de moi-même
@+
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2424 Posté le 11/02/2006 à 23:05:57
Salut à tous,
C'est cool collègues guitaristes d'avoir fait quelques choses sur cette improsture.
Je sens que Castor,nous prépare un truc qui va juste ouvrir...
C'est cool collègues guitaristes d'avoir fait quelques choses sur cette improsture.
Je sens que Castor,nous prépare un truc qui va juste ouvrir...
jeanseb85
16869
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2425 Posté le 12/02/2006 à 10:59:44
Ca dort là dedans...
Bon dimanche à tout le monde
@+
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2427 Posté le 12/02/2006 à 11:43:20
C'est dimanche...
Passez le bien.
Passez le bien.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2428 Posté le 12/02/2006 à 15:15:03
Petit cachotier tu nous a pas dis que tu faisais des improstures en cachette!!!!
Anonyme
521410
2429 Posté le 12/02/2006 à 16:52:51
Hello, I'm back from the Nièvre...
Parons au plus pressé :
Voici une version suisse de Giant Steps (John Coltrane) par Mr Castorbunch : faut se lever de bonne heure pour rajouter keukchose... bon courage les improsteurs ! En attendant, c'est bien beau.
castorbunch - Mini Steps
Voici la guitare de jeangusyoung sur le rock basse batterie de lucarne. ça attend quelques soli bien envoyés... et peut-être un clavier ???
"Rock Luck" et jeangusyoung
Faites chauffer vos disques durs...
Parons au plus pressé :
Voici une version suisse de Giant Steps (John Coltrane) par Mr Castorbunch : faut se lever de bonne heure pour rajouter keukchose... bon courage les improsteurs ! En attendant, c'est bien beau.
castorbunch - Mini Steps
Voici la guitare de jeangusyoung sur le rock basse batterie de lucarne. ça attend quelques soli bien envoyés... et peut-être un clavier ???
"Rock Luck" et jeangusyoung
Faites chauffer vos disques durs...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2430 Posté le 12/02/2006 à 18:06:18
Salut à tous,
>Castor
Bien cool ces minis-accords.
>Jeangus
C'est chouette ta ryhtmique,c'est vrai un p'tit solo de gratte, un peu de clavier...et Shake(salut), tu veux pas nous faire une voix bien rock?
>Castor
Bien cool ces minis-accords.
>Jeangus
C'est chouette ta ryhtmique,c'est vrai un p'tit solo de gratte, un peu de clavier...et Shake(salut), tu veux pas nous faire une voix bien rock?
- < Liste des sujets
- Charte