Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 707 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
castorbunch
Jean>
Citation : Ta version de battbassgratt est pas mal non plus
T'es gentil je sais que c'est la St valentin, mais ne pousse pas trop quand memeAdt>ok...et t'as fais tout ca d'une seul mains wahoo
drife>c'est quand tu veux, j'ai hate de técouter encore.
Bon je vous aimes bien tous mais maintenant je vais m'occupper de ma chérie
A bientot pour de nouvelles improstures dans la joie et la bonne humeur, c'est vrai jean qu'on s'amuse bien ici
jeanseb85
Qui va chanter du rock maintenant ? Enfin... tant pis... @ bientôt quand tu pourras...
Citation : T'es gentil je sais que c'est la St valentin...
Rhhaaa !!! faut que je me remette à improsture dès demain.
@+
gratte grattounette.....
guitarman13
bonsoir les gens! et allez, 2 jours 12 pages à lire!!
Citation : merci de le télécharger pour que je le vire de mon ftp
J' ai dû louper un épisode on peut virer nos impros de notre profil une fois qu'elles sont sur la récap'?
Shake>super , la version de nashvix avec la batterie, ça risque de me servir et merci d'avoir remis le blues de Samho
Cecgwen> Quel talent!! le morceau de Lorill prend une autre direction que celle qui lui était destinée, sans pour autant l'avoir dénaturé (à la relecture ma phrase semble un peu scabreuse, non?)
Citation : guitman> bon son, avec quoi tu joues??
ma gratte dans mon rp7 dans l'ordi, j' ai doublé les pistes, delai 15ms à gauche et 25 à droite, et un petit coup d'amplitube pour redonner un peu de niveau
Hors sujet : ADT, >Bon retour parmi nous
castorbunch
J'ai fait l'appel ce matin et tu n'es pas présent. Pense à nous apporter un mot des parents.
cecgwen
lucarne
Ouais, Shake tu nous manque!(j'ai pas le p'tit smyley qui tiens sa pencarte)
>Castor
Tu as fait une version battbassgratt,c'est ou ça ? Pas vu.
cecgwen
Hors sujet : lucarne pour récupérer le smiley shake
tu fais clic droit et "copier l'adresse de l'image"
ensuite, soit tu l'integre a ta bibliothèque de smiley sur aufiofanzine (configurer) pour l'avoir à dispo, soit tu t'en sers tout de suite en cliquant sur "image" puis tu fais CTRL+V puis re "image"
castorbunch
Hors sujet : Salut Luc>fait un clic droit sur le smiley puis ouvrir l'image ds une nouvelle fenetre copie le lien et insere le avec la commande image du forum
Citation : Tu as fait une version battbassgratt,c'est ou ça ? Pas vu.
Tant mieux, ouf!
castorbunch
je crois que t'as bien compris Luc là..non?
cecgwen
Hors sujet : Lol là c'est toi qui as copié post autodestructible
- < Liste des sujets
- Charte