Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 742 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2901

Hors sujet :

Citation : Je pense qu'il sait que l'on doit s'habituer a ce sentiment quasi-perpetuel d'insatisfaction personnelle...



Oui. Mais pour lui, c'en est presque dramatique. Sa maladie (schizophrénie) l'empêche de voir les choses exactement comme nous. Objectivement, son niveau a considérablement baissé depuis sa décompensation (il y a 3 ans) mais, d'accord avec toi, il fait aussi beaucoup d'heureux, dont moi, en premier chef :lol:

2902
Salut les improsteurs,


>Cec-Shake

Bravo pour slow à deux voix,joli moment de douceur dans ce monde de brutes. :aime:


>FredB

Sympa se standart et avec la voix en plus,extra,tu as tout les talents.C'est fin...


>Clem-free

Superbe partie de sax de clem,un petit peu noyé par la reverbe,mais Shake vas officier.Encore bravo à Clément. :bise:
2903


De retour dans la réalité :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bise: à tous
j'ai bien pensé a vous!!!

Et bien sur comme je m'y attendais ici c'est baie route, ca tombe dans tout les sens.
En plus j'ai eu un cadeau superbe de FredB sur giants steps :aime2: merci a toi

Allez hop on y va pour une bonne couche : pétain débarque (enfin si on veut)
cec>t'es belle quand tu chantes +1 pour l'hymne des improstures avec la participation de l'excelent Shake, La montagne ca te gagne!!! :bravo:
Leila>tu me fascines, j'ai pas encore bien pris le temps d'écouter tout ce que tu fais mais tu me parles quand tu joues, je trouve que tu maitrises particulierement bien le son du prophet. Y a quelque chose dans ce que tu fais d'intemporel, ca semblerai hipe, voir carrément haze been au premier abord mais tu attires tellement fort dans ton univers (donc unique) qu'on ne peut plus etre sur un registre temporel. En plus tu fais ca avec l'instrument le plus impersonnel qui soi, y a quelque chose qui m'échappe, qui me transcende et qui me transporte. Ta pris ta carte de donneur d'orgasmes c'est pas possible... :aime:


voila c'est tout....




non j'déconne... j'ai tout écouté, maintenant si je commence a détailler mes émotions pour l'écoute de chacun d'entre vous on va pas s'en sortir ou alors autour d'un petit wiki :boire: (jai cru comprendre qu'il y avait eu des comas shakethilique)
fred33> j'ai pas reussi a ecouter, domage rien qu'a voir ta tete ca donne envi. bienvenu

il m'a semblé qu'a un moment j'ai cru voir passer un just-elwood en 2770 que personne n'a calculé. Manifeste toi a nouveau l'ami, ca bouillonne tellement ici... allez on t'attend.

Mag> :bravo: content de te voir de nouveau parmis nous
Luc> :bravo: bon son, super groove
3for2>super, excenlentissime...t'as la vibrato a la dave fuizinsky (je suis pas sur de l'ortograf)
shake>bof!!!
et puis tout les autres>bravo, keskon rigole

2904
Quelqu'un a essayé de poser un truc sur ma grille de rhodes?

(Improsture1)
2905
Mince v'là castor qui déboule déjà... je pensais être tranquille au moins jusqu'à demain... :bise:

341, adt et clem > voilà je suis passé en coup de vent manger chez moi à midi et j'ai fait un mix rapide : j'attends vos kwitiks si ça vous botte pas et je refais !

Boeuf Clément et free4one

@+ (y'en a qui bossent) et faut que je mette à jour la Récap'...

Tiens free4one... c'est pour mettre dans ta collection d'images
2906
Shake> :bravo:
comme disait un pote a toi : "comme d'hab tu t'en sors toujours bien". Tu sais tout faire, mention spéciale pour le funk avec 3for2 et Luc

2907
Hey les pros de l'improsture,

Super, vraiment chouette le boeuf avec 341 et Clem plus Shake au manettes ! La partie de Clem me fait vraiment penser à des disques d'Elvin Jones dans les années 1970 (genre James Moody quand il fait du modal). Et 341 déchire vraiment à la gratte...J'aimerais bien savoir faire ça !

Vraiment BRAVO à vous tous

FredB
2908

Hors sujet : Yo! Castor,plaisir de te voir dans la place.

2909
341 > un' 'tit' question : comment t'as fait la batterie de ton free boeuf ? Et la basse, c'est toi ?

EDIT : j'ai mis à jour la Récap'... si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi !!!!! et tout ça depuis mon taf !
2910

Citation : 341 > un' 'tit' question : comment t'as fait la batterie de ton free boeuf ? Et la basse, c'est toi ?



Un bon milliard de merci(s) pour ton travail de remix qui en plus de re-equilibrer les instruments a du etre un gros job d'amelioration du son general (et sur du mp3 64k c'etait certainement pas facile)... :clin:

Pour la batterie, je tape avec mes petits doigts muscles (j'adore faire ça) sur une vielle Zoom 234 (que je n'ai plus depuis peu et que je regrette), quand a la basse, oui c'est moi (mes excuses aupres des bassistes, je n'suis pas en place comme c'est pas possible :oops: ) mais maintenant que je ferai appel aux improsteurs a 4 cordes ou plus comme Castor, Lucarne ou Adt qui eu sont carres... :8)



Encore merci a Clem (qui a vraiment un son authentique que l'on entends plus guere) et a toi Shake, et aux autres pour les compliments... :8)

Citation : Et 341 déchire vraiment à la gratte...J'aimerais bien savoir faire ça !



Merci, je me disais la meme chose en t'ecoutant l'autre fois, j'envie la purete de ton jeu et l'inventivite de tes phrases... :clin: