Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 725 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Hors sujet : Ben non, finalement je crois pas que bruno7 ait trouvé ma contrepèterie... je crois que j'avais compris qu'il était au second degré mais en revenant dessus je pense plutôt qu'il faisait une proposition de solution... alors non : ce n'est pas la solution de : "Même quand elle vous insulte, vous restez sous le charme de ses pires sales mots"
Je suis en train de refaire une version de Nashvix : j'ai fait une batterie sur la gratte de jean et j'ai édité ma voix pour tenter de la mettre plus en place... mais c'est long car c'est presque du mot à mot. Je mixe ce soir et je mets en ligne. Il faudrait faire une basse par dessus et une lead dans les trous ouceque je chante pas (y'en a pas beaucoup).
lucarne
>lorill
Sympa le son,dépaysant,ça sonne très musique chinoise.Pour ce qui est du ryhtme de postage y'a pas de problème,tu viens quand tu as le temps.
>Castor
Ca fait un peu techno-hard-rock ton improstup(r)e.T'invente des styles.C'est cool.
Bonne journée à tous.
cecgwen
Hors sujet : idée pour la contrepétrie, je suis sure que j'ai pas trouvé, ou pas tout mais je poste ici?
Anonyme
Hors sujet : cec > oui bien sûr... donne-nous la solution
cecgwen
Hors sujet : je suis quasi persuadée que ce n'est la bonne, juste qq idées...
Même quand elle vous inspire, pour ses charmes vous restez d'incultes mâles sots.
lucarne
Hors sujet : Joli cec,heu..doit-on se sentir visés ?
cecgwen
Hors sujet : lol non, je ne suis pas l'auteur... juste une pseudo décrypteuse!! même pas sure d'avoir tout bon
Anonyme
Hors sujet : Cec > mais c'est pas ça C'était pas mal mais c'est plus simple et je te demande pardon à l'avance... car tu étais la mieux placée pour la trouver
Soluce (j'ai honte... c'est dommage qu'on puisse pas prendre une police plus petite) : "Même quand elle vous insulte, vous restez sous le charme de ... Cécile Marpeau".
Bon... y'a pas de quoi être fier... je retourne au boulot !!!
cecgwen
Hors sujet : j'aurai jamais deviné, ni meme pensé qu'il puissse y avoir une contrepétrie sur mon nom!!!
trop drôle!!! j'ai éclaté de rire toute seule devant l'ordi en voyant la solution!!
ps: j'espère que je n'ai insulté personne!!
castorbunch
Hors sujet : j'ai cherché comme un fou, mais jamais j'aurai pensé à cecile.
j'avais : vous pestez sous le chameau de ses rire salaud, y'avait aussi un truc avec : le chales de ses pires harmos mais alors cecile marpeau rrrrrrrrrrrr quel idéé d'avoir un nom pareil
shake> une petite confusion c'est glissé dans la récap : castor beat-boxing c'est sur nashvix. Quant à impostupre c'est basse+drum machine. Ne confondons pas tout..enfin...que diable
Hors sujet : Moi je demande a voir, loin de moi l'idée mosochistement incongru de vouloir se faire insulter par cec, mais puis-je restez sous son charme dans pareil circonstance???? je m'interroge
- < Liste des sujets
- Charte