Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 684 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2921 Posté le 24/02/2006 à 18:05:18
Hé, les mec, ( et les filles ) calmez vous un peu!!, J'ai juste zappé 1 jour et il m'a fallu 2 heurs rien que pour lire les posts
Shake> pour Roo, c'est pas de ma faute, tous ses morceaux y étaient quand il m'a donné le lien, je lui ai envoyé un mail pour + d'infos
Fred33> D'accord avec Cecile, c'est tellement parfait que ça parait ne pas être une impro, c'es est presque écoeurant, un jeu pareil , pareil pour FredB, je me console en me disant que ce sont des pros et qu'ils font ça toute la journée, et que moi j'ai pas le temps...... non, c'est pas vrai, ça ne me console pas
Moon> sympa cette impro, j'aime bien le son
Bienvenue aux derniers arrivés
Shake> pour Roo, c'est pas de ma faute, tous ses morceaux y étaient quand il m'a donné le lien, je lui ai envoyé un mail pour + d'infos
Fred33> D'accord avec Cecile, c'est tellement parfait que ça parait ne pas être une impro, c'es est presque écoeurant, un jeu pareil , pareil pour FredB, je me console en me disant que ce sont des pros et qu'ils font ça toute la journée, et que moi j'ai pas le temps...... non, c'est pas vrai, ça ne me console pas
Hors sujet : je ne comprends rien à vos problèmes de téléchargement, moi je clique sur les liens et on me demande si je veux "ouvrir" ou "enregistrer", je clique et c'est dans la boite!
Moon> sympa cette impro, j'aime bien le son
Bienvenue aux derniers arrivés
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2922 Posté le 24/02/2006 à 18:14:44
Adt>ben chez moi ca part pas
Hors sujet : c'est ce que me dit d'ailleur tjs ma femme
Anonyme
521410
2923 Posté le 24/02/2006 à 18:21:21
Citation : Adt>ben chez moi ca part pas
Hors Sujet :
c'est ce que me dit d'ailleur tjs ma femme
Beh, y a pu qu'à demander à Fred33 qu'il nous livre son impro par la méthode habituelle ici s'il veut rejoindre les improsteurs
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2924 Posté le 24/02/2006 à 18:24:30
Anonyme
521410
2925 Posté le 24/02/2006 à 18:50:52
Bien sûr cecgwen m'a envoyé son texte aujourd'hui pour le slow d'hier... merci bien comme ça j'ai pu constater que j'étais bouché et que j'avais rien compris... en gros j'ai chanté une aure chanson avec elle... alors j'ai pris mon courage à 2 pistes et j'ai refais ma voix avec les bonnes paroles cette fois-ci.
collé-serré shake-cecgwen
EDIT : ça bavarde beaucoup mais ça fait pas beaucoup de musique... ça des pages y z'en rajoutent avec 4 fois la même photo qui prend une demi-page... pffff... zonxa à faire !!!!
collé-serré shake-cecgwen
EDIT : ça bavarde beaucoup mais ça fait pas beaucoup de musique... ça des pages y z'en rajoutent avec 4 fois la même photo qui prend une demi-page... pffff... zonxa à faire !!!!
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2927 Posté le 24/02/2006 à 19:07:56
http://improsture.free.fr/musiques/smoothimprob7cecshake.mp3
C'est beau...
Shake, quand tu chantes ce type de chansons, il y a parfois un petit cote Moustaki dans ton timbre de voix, on ne te l'a jamais dit ?...
En fermant les yeux je vous vois meme passer a la television (z'auriez pu faire une effort vestimentaire quand meme... ) et quand tu attaques "dans tes yeux, tout l'azur", j'imagine bien la tete de Cecgwen levant les yeux au ciel...
On veut le clip...
C'est beau...
Shake, quand tu chantes ce type de chansons, il y a parfois un petit cote Moustaki dans ton timbre de voix, on ne te l'a jamais dit ?...
En fermant les yeux je vous vois meme passer a la television (z'auriez pu faire une effort vestimentaire quand meme... ) et quand tu attaques "dans tes yeux, tout l'azur", j'imagine bien la tete de Cecgwen levant les yeux au ciel...
On veut le clip...
Anonyme
521410
2928 Posté le 24/02/2006 à 19:53:44
Moustaki... ah....
vraiment ?
Je demande pardon à bruno7 et à vous aussi qui étiez sous le charme de cette magnifique oeuvre "smooth ton nez...etc", mais voilà :
"Deux wiki siouplai" - "Pour moi ça sera la même chose..."
PUR YAOURT
vraiment ?
Je demande pardon à bruno7 et à vous aussi qui étiez sous le charme de cette magnifique oeuvre "smooth ton nez...etc", mais voilà :
"Deux wiki siouplai" - "Pour moi ça sera la même chose..."
PUR YAOURT
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2929 Posté le 24/02/2006 à 19:54:56
Hey les zicos
Ce soir j'ai les copains du quartet qui déboulent pour une répet. Je vais leur faire écouter des trucs d'improsteurs...
Je vous tiendrai au jus...
Amicalement FredB
Ce soir j'ai les copains du quartet qui déboulent pour une répet. Je vais leur faire écouter des trucs d'improsteurs...
Je vous tiendrai au jus...
Amicalement FredB
Anonyme
521410
2930 Posté le 24/02/2006 à 19:59:01
Slt,
les harmos ne sont pas aussi simple que cela en a l'air mr shake alors bravo pour l'essai et pour l'humour tres "piano bar" nous rigolons mon fils et moi...
fre B..pourquoi pas une impro avé les quartet ???...
bravo à mr shake et cec pour leur impro sur la smooth balade
les harmos ne sont pas aussi simple que cela en a l'air mr shake alors bravo pour l'essai et pour l'humour tres "piano bar" nous rigolons mon fils et moi...
fre B..pourquoi pas une impro avé les quartet ???...
bravo à mr shake et cec pour leur impro sur la smooth balade
- < Liste des sujets
- Charte