Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 726 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2461

Hors sujet : J'ai pas fermé l'oeil de la nuit,mais sans penser un seul instant à cec(quoique)lol. :volatil:

2462
2463
Bonjour à tous. :lol:
retour de clinique. tout est ok. les morphiniques me mettent un peu dans le cirage. mon bras droit est immobilisé pour un bout de temps durant lequel les improstures se feront dans ma tête. merci à vous pour vos mots sympas
2464
Salut ADT,content de te lire,bon rétablissement,profite de cette impossibilité de jouer pour nous pondre deux ou trois textes acides et francs comme tu sais si bien les faire. :tourne:
2465

Salut AdT, contant que tu sois de retour parmis nous. Bon rétablissement, bien souvant ces moments forcés de diet musicale favorise une introspection bénefique

Hors sujet : cec>ok pour x dsl


2466
Deja tu vas pouvoir écrire d'une main (tapoter)écouter , conseiller, aviser!! j'espère que tout est remis en ordre dans ton bras, c'était quoi?
2467
Adt > :bise: depuis le boulot. On peut aussi faire de la musique d'une main : chanter, jouer de la castagnette, du kazoo, du concerto pour la main gauche, siffler, etc... autant d'occasions de vider les boulangeries corses :lol:
2468

Hors sujet : adt> bon retablissement,avec un bras"bionique"tu deviens"le contrebassiste qui valait 3 milliard",j'ai comme dans l'idée qu'une fois bien reglé ce bras va faire des malheurs...n'oublies pas de mettre les drivers a jour..sinon gaffe aux bugs ;)

2469

Hors sujet : je suis très touché par votre attention. merci, vraiment :lol: . Mon bras (plutôt mon épaule) ira normalement bien mieux après ça et je pourrai jouer sans les douleurs qui m'empêchaient de le faire normalement depuis 8 mois (on m'a recousu le sus épineux qui était déchiré, raboté l'ischion qui frottait sur les tendons et fait une infiltration in situ de corticoïdes contre l'inflammation). Cela étant, le chir m'a garanti que mon bras ne sera pas bionique et que je pourrai continuer à faire des pains pour m'éclater encore parmi vous. :clin:

2470
:coucou: ADT, tu vas pouvoir improsté comme un malade ! ! ! :fou:
Porte toi bien!