Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 259 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2931 Posté le 24/02/2006 à 20:13:53
http://improsture.free.fr/musiques/un_wiki_siouplai_b7_shake.mp3
Alors la, il y a du Jonasz, du Leeb et a la fin quand tu parles du Dutronc...
Heureusement, j'entends d'infimes petits bouts avec ces morceaux de timbre qui m'evoquent ces voix la (comme tout a l'heure avec Moustaki) car maintenant que je connais ta voix je trouves que tu as un vrai truc a toi (personne n'entends comme moi )...
Alors la, il y a du Jonasz, du Leeb et a la fin quand tu parles du Dutronc...
Heureusement, j'entends d'infimes petits bouts avec ces morceaux de timbre qui m'evoquent ces voix la (comme tout a l'heure avec Moustaki) car maintenant que je connais ta voix je trouves que tu as un vrai truc a toi (personne n'entends comme moi )...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2932 Posté le 24/02/2006 à 21:57:40
Hors sujet : heu shakespeare il parle pas anglais normalement??
3for2>David Fiuczinsky master of the vibrato (wahmmy pour les anglophones)
Anonyme
521410
2933 Posté le 24/02/2006 à 22:11:39
Bruno > je te jure j'ai rien voulu faire que du michel leeb (ah ah ah) et c'est une vraie impro avé tous les pains sur tes harmos de ouf que j'ai pas analysées une seconde. C'est juste un clin d'oeil. Par contre avec cec j'ai plus envie de rigoler... elle a atteint le top de la simplicité dans sa voix... et là... c'est beau... et ce que j'ai rajouté n'est que mon désir de chanter avec elle... mais je sais que ça ne rajoute rien à son talent qui avance...
On avance , on avance , mais on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens...
On avance , on avance , mais on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens...
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2934 Posté le 24/02/2006 à 22:13:52
On avance
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
2935 Posté le 24/02/2006 à 22:26:19
Réécoutage du solo de Clem...
Clément "autour du temps" sur une base free de free4one
EDIT : en fait je m'aperçois que je suis l'improsteur qui vient rajouter sa touche sérieuse ou rigolarde sur les improstures des autres... bizarre n'est-il pas ? sauf au début avec mes casseroles... Je pense que je vais m'enfermer dans un grand silence méditatif.
Sur ces paroles définitives... je vous souhaite une bonne nuit et un joyeux éclat de rire.
EDIT :
Fred B vient de me faire parvenir la grille de "Fall in love" que, notamment adt avait demandée :grille de "Fall in Love"
Ainsi que : La guitare seule de "Fall in Love"
et : Les paroles de "Fall in Love"
YAPUKA
Clément "autour du temps" sur une base free de free4one
EDIT : en fait je m'aperçois que je suis l'improsteur qui vient rajouter sa touche sérieuse ou rigolarde sur les improstures des autres... bizarre n'est-il pas ? sauf au début avec mes casseroles... Je pense que je vais m'enfermer dans un grand silence méditatif.
Sur ces paroles définitives... je vous souhaite une bonne nuit et un joyeux éclat de rire.
EDIT :
Fred B vient de me faire parvenir la grille de "Fall in love" que, notamment adt avait demandée :grille de "Fall in Love"
Ainsi que : La guitare seule de "Fall in Love"
et : Les paroles de "Fall in Love"
YAPUKA
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2936 Posté le 25/02/2006 à 01:14:21
Dormez mes chers improsteurs et improsteuses...
J'ai voulu essayer un truc à la gratte sur le dernier morceau de Bruno. Plus je l'écoutais, et plus je me disais que c'était un truc à chanter. Alors voilà....
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82979.html
Bruno, désolé je suis pas équipé pour enregistrer le quartet. Bien dommage d'ailleurs.
Dormez bien mes chers improsteurs et improsteuses...
FredB
J'ai voulu essayer un truc à la gratte sur le dernier morceau de Bruno. Plus je l'écoutais, et plus je me disais que c'était un truc à chanter. Alors voilà....
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82979.html
Bruno, désolé je suis pas équipé pour enregistrer le quartet. Bien dommage d'ailleurs.
Dormez bien mes chers improsteurs et improsteuses...
FredB
Anonyme
521410
2937 Posté le 25/02/2006 à 07:57:40
Citation : Bruno > je te jure j'ai rien voulu faire que du michel leeb (ah ah ah) et c'est une vraie impro avé tous les pains sur tes harmos de ouf que j'ai pas analysées une seconde. C'est juste un clin d'oeil.
mais tu as joué le jeu et c'est exactement ce qui est gravé sur la loi de 'l'improsture
une touche d'humour,du feeling à la seconde, des pains, pas de prise de tête ni de rere à tout va..c'est..de ..l'improsture style piano bar !!! bravo.
garde surtout ton humour et cette spontaneité et ressort nous casseroles et ton ami roland spd 6 please !!!!!!!!
j'ecouterais les nouvelles improstoures qd tout le monde sera reveillé dans la maison. je vais pas qd même leur mettre à donf la derniere de fred ou un solo et basse ou de guitare à fond les ballons
à@@@ et profitez de cette journée pour improsturer.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2938 Posté le 25/02/2006 à 08:00:22
Miam, je vous envie tous de chanter comme ça...
Je ne le ferai pas pour deux raisons :
Je prends plus de plaisir a vous ecouter...
Il me faudrait bien 100 ans de boulot et je ne suis pas sur d'avoir la capacite organique d'aller si loin...
Moi aussi, j'aime bien Cass Rolle et Roland Esspaidetsiss (d'ailleurs une ch'tite impro binaire live du dernier serait la bienvenue)...
Bonne journee za tous...
Je ne le ferai pas pour deux raisons :
Je prends plus de plaisir a vous ecouter...
Il me faudrait bien 100 ans de boulot et je ne suis pas sur d'avoir la capacite organique d'aller si loin...
Citation : garde surtout ton humour et cette spontaneité et ressort nous casseroles et ton ami roland spd 6 please !!!!!!!!
Moi aussi, j'aime bien Cass Rolle et Roland Esspaidetsiss (d'ailleurs une ch'tite impro binaire live du dernier serait la bienvenue)...
Bonne journee za tous...
Anonyme
521410
2939 Posté le 25/02/2006 à 09:43:18
Fred B: j'adore ton impro.. imaginons quelques riffs de trompettes et nous voila plongé dans l'univers de chet baker( heu..toute proportion gardée..)ça me donne envie de travailler cette impro pour en faire une compo.
merci beaucoup pour l'emotion et total respect pour cette totale improsture.
merci beaucoup pour l'emotion et total respect pour cette totale improsture.
Anonyme
521410
2940 Posté le 25/02/2006 à 09:51:32
Hello tous
FredB a non seulement des talents de guitariste mais il joue également de ses cordes vocales avec dextérité et justesse
Shake, ta prestation vocale est très ambiance aussi . La fin est amusante. Je me suis dit que t'avais peut-être vidé un verre ou deux ou plus
Merci pour la grille de when falling in love. Je pense, si je peux me permette siouplait merci que les improsteurs de la trempe de FredB ou Bruno devraient donner leurs grilles ou des indications harmoniques pour faire quelque chose dessus parce que sinon
FredB a non seulement des talents de guitariste mais il joue également de ses cordes vocales avec dextérité et justesse
Shake, ta prestation vocale est très ambiance aussi . La fin est amusante. Je me suis dit que t'avais peut-être vidé un verre ou deux ou plus
Merci pour la grille de when falling in love. Je pense, si je peux me permette siouplait merci que les improsteurs de la trempe de FredB ou Bruno devraient donner leurs grilles ou des indications harmoniques pour faire quelque chose dessus parce que sinon
- < Liste des sujets
- Charte