Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 176 708 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

.MikaDO > bien agréable de te revoir ici. J'espère que tu auras le temps de nous refaire une petite improsture un de ces 4 ! ;)
guitarman13 > j'ai hébergé "on est plusieurs à s'être réveillés"... tu peux le virer de ton profil.
Bonne journée à tous

mrmagoo

J'ai écouté quelques unes des dernières improstures, pfff, j'suis vraiment bluffé.

Et bonne journée à tous ! ! !

free4one

C'est une impro live chez moi

Je pourrais fournir une version avec un instrument en moins mais il y a deja pas mal de trous pour qui souhaiterait intervenir...

http://free4one.club.fr/090206_110.mp3
Citation : tu connais Jacker sur af ?
J'avais fait il y a 1 ou 2 ans une petite impro un peu "free out" sur une de ses superbes oeuvres, c'est homme est LE talent...

http://free4one.club.fr/jacker_012.mp3

lucarne

Effectivement on est plusieurs à s'être reveillés,chez moi c'est carrement tout l'immeuble qui est debout depuis que j'écoute à fond roo et guitarman13.

Merci roo pour cette partie de gratte qui rappelle bien des souvenirs.

cecgwen

lucarne

Salut,bienvenue,ça groove ton improsture,vraiment sympa.

guitarman13

Shake>ok merci,Je l'enlève

Roo

Hors sujet : Eh! Elle est vachement chaude ta rythmique Lucarne. Ok pour la tonalité mais improster à ce tempo, faut avoir les idées qui fusent sinon ca pardonne pas.
J'avoue que j'ai eut du mal à me caler J'suis loin d'être en place.
Et bah voilà, les couilles sur la table quoi...
Shake
Hors sujet : Pas besoin de te greffer un doigt (sauf si ton chien t'en bouffe un pardon, je sort ) , utilise plutôt ceux de ta main droite
A+

castorbunch

Adt>merci de tes compliments ca me touche...heu les skips c'est quoi?? c'est l'after-beat?
Cela dit je trouve pas trop moi que ca groove un max. Ferai mieux une prochaine fois.
Hors sujet : Jean>t'as eu mon mail???je sais plus ce que j'ai fait. Je l'ai écrit mais je suis pas sur de l'avoir envoyé
Moi je me souvien que roo c'est un tueur récap 69
roo>ca déchire un max ton truc sur le truc de Luc. wahh ca fait plein de uc tout ca

Free4one>

Hors sujet : en parlant de private joke et ma contrepetrie Citation : vous inquiétez pas je pars faire de la maçonnerie toute la semaine prochaine. Ca vous fera des vacances tu l'as? et puisque tu me l'as demandé mais que visiblement t'as raté un épisode j'ai eu dis :
Salut Mikado>je suis content que tu sois là j'adore ce que tu fais.
Luc jean et roo> c'est terrible ce que vous avez fait, bravo encore Luc

Hors sujet : Edit : shake> vous vous connaissez B7 et toi ??? moi aussi j'ai raté un épisode là!

lucarne

Hors sujet : Hello roo,tu t'en sors diaboliquement bien,pour la ryhtmique vers 2.20 je flotte completement,(ça s'entend un peu moins maintenant lol). (p'tain j'ladore ce p'tit bonhomme)
EDIT:>Castor

- < Liste des sujets
- Charte