Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 368 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2951

Citation : La cec aura un wiki, le Luc aura un wiki, l'adt aura un wiki, le free aura un wiki, la laila aura un wiki, le magoo aura un wiki, heu non pas magoo il est myope comme une taupe, le castor aura un wiki...

Et heu monsieur, c'est quoi la difference entre le wiki d'une fille et celui d'un garçon... :?: :oops: :clin:

Plus serieusement ta proposition me semble toute pleine d'un indeniable bon sens et je pense que deja chacun devrait commencer par mettre en place sa page perso puis s'auto-heberger (cela soulagerait un peu celle de Check Spire)... :bravo:
2952
341 > Là j'ai compris... tout le monde il s'héberge tout seul comme un grand... c'est pour ça que adt a fait un tuto (que, au passage, j'avais demandé si y'avait des graphistes pour le rendre plus rigolot et aussi est-ce que vous le trouvez suffisamment clair ?). Si j'ai plus à m'occuper d'héberger, je vais émerger... :ptdr:

camster > pour ce qui est du wiki : ça c'est pas trop lourd, j'ai l'habitude, par contre j'y connais rien et je sais pas si ta solution est jouable :noidea:
2953

Citation : est-ce que vous le trouvez suffisamment clair?

on ne peut plus clair, rajouter peut-etre un lien pour un logiciel ftp mac OS pour qu'il n'y ai pas de jaloux. Filezilla je crois n'existe que pour windows. Cyberduck fait l'affaire pour mac je crois

edit : le wiki c'est pas juste une page supplémentaire sur laquelle il y a tout simplement un série de liens?? si c'est le cas c'est a la portée de tout le monde, pas besoin d'avoir un wiki monté sur dream avec des animation flash et tout le binz. Je pense qu'avec un éditeur de texte, 3 balises Html on peu s'en sortir non??

2954
Salut tous,

>FredB

Joli la voix sur Bruno7,raffiné tout ça... :bravo:

>Shake

Tu sais tout faire avec ta voix,quel profondeur ici sur le wiki de Bruno7,crooner,excellent la fin. :mrg:

Hors sujet : Je vais donc me débroullier,comme tous pour heberger mes improstures,je passe à l'ADSL dans peu de temps,j'en profiterai pour voir si j'ai un espace de stockage à disposition.

2955
Lucarne > y'avait longtemps qu'on t'avait plus vu ici... Luc, en attendant je peux encore héberger tes impros :aime2:

hamstor > j'ai modifié le Tuto pour les ceusses qui sont sur Mac... pour ce qui est des 2,3 balises, je te rappelle qu'on doit friser les 300 improstures... j'avais commencé à faire une page de lien sur le site (j'en ai bien fait la moitié) et puis c'était tellement chiant et long...
2956
>Shake

Ca fait pas si longtemps que ça.lol.
Merci pour l'hebergement,j'espère trouver une solution rapidement. :boire:

EDIT:>Castor,tu nous fais quelque chose là,j'ai envie d'écouter de la bonne basse...
2957
Ca ne me semble pas une bonne idée que chaque site ait une page de liens hypertextes, wiki ou autres pour deux raisons :
1) Tout le monde sera obligé de créer un site web avec des pages web ce qui n'est pas évident pour tous et :
2) Ce sera un véritable boxon parce qu'on devra visiter tous les sites pour avoir accès à toutes les improstures.

Le plus logique (mais je ne sais si c'est le plus simple), me semble-t-il, est que nous conservions le site des improstures actuel avec la page wiki (ou une autre page si wiki nous lache, créé à partir du logiciel qui a servi à construire le site des improstures). Cette page unique et visible de tous, supportera tous les liens hypertextes vers tous les sites perso qui hébergeront individullement des improstures. Bien évidemment, il faut mettre à jour cette page et quelqu'un doit s'y coller. Si Shake ne peut faire ça tout seul et je le comprends, il faut que d'autres aient la possibilité de le faire à distance, à partir de l'adresse ftp, nom et mot de passe du site actuel des improstures. Je ne vois pas comment faire autrement
2958
Je viens de m'enregistrer chez free..j'attends un kit machin et si l'on beneficie d'un espace alors tant mieux. je pourrais heberger mes impros.. mais pour le reste wiki, site etc...je n'y comprend rien et n'ai pas le temps de m'y pencher...

à demain les improsteurs. petit concert ce soir.
2959
>bruno7
Tu devrais donc recevoir ton courrier contenant ton identifiant et ton mot de passe (:oo: "j'arrive jamais à le retenir !!!" ... "mais si... à force de le taper tu verras, ça va rentrer").

Il faudra que tu ailles activer ta page perso et dès qu'elle est dispo, tu demandes le 1Go d'espace.

Après tu n'auras plus qu'à te connecter à l'adresse http://ftpperso.free.fr/webftp/ , taper ton identifiant et ton mot de passe et là pour héberger... c'est d'une simplicité... tu pourras créer un "nouveau dossier" et "envoyer des fichiers".

J'espère avoir été clair et n'avoir rien oublié.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2960
Adt> tout a fait d'accord si c'est possible comme ca c'est l'ideal effectivement :bravo:

Je viens tout juste de créer ma page perso je vais bientot pouvoir héberger mes impros finalement c'est pas tres compliqués merci ADt pour le tuto si vous voulez visiter mon site c'est ici Attention mettez vos lunettes de soleil :8)