Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 286 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
Citation : mdr! ma "voix d'or" est pleine de pains!!
C'est des merveilleux pains d'orés qui sortent du four en chantant.Ca me donne faim tout ça.
Bon je
free4one
Citation : Perso, j'aime beaucoup, c'est frais, c'est innocent, ça sonne "beau"...
Citation : c'est pour rire... (il est mignon ce smiley de lèche-bottes... non ?)
Cela semble peut etre un peu "too much-leche-bottes" je le conçois, mais en meme temps, je le pense vraiment...
Si tu veux faire un remake du "leche-bottes blues"...
castor+free=blues
Roo
Hors sujet : Je passe pour faire un petit coucou à Free , tu joues mortel de chez grave , ca me donne plein d'idées à bosser...
Hors sujet : Sinon, j'espère pouvoir revenir improsturer bientôt mais là mes hobbies(voir ma fiche) me prennent trop de temps...
a+
Anonyme
J'essaie demain.
Hors sujet : Dr Pouet > j'ai mis la radio dans les liens sur le site des improstures
Anonyme
Citation : Edit : a 5000 faut faire péter qqchose, non? qu'est-ce que vous en dites??
Je propose un pélerinage de tous les improsteurs au pied du Sacré Coeur, bruno7 en tête bien sûr. On se recueille 2 ou 3 secondes à la mémoire de l'Ange Aïoli et on se fait une grand bouffe du côté de Montmartre (les restos ne manquent pas). ça fait un peu cher pour les Suisses, les provinciaux, les non-métropolitains de Corse ou d'ailleurs, mais y'en a bien qui vont jusqu'à Lourdes, St Jacques de Compostelle, La Mecque... D'ailleurs les vrais improsteurs, les purs, les durs viendront évidemment à pieds (surtout les Corses).
jeanseb85
les ami(e)s
Citation : jeanguy > on sent bien que tu prends ton pied, super
>adt Merci. Pourvu que je ne prenne jamais le melon. On s'en rend pas compte tout seul malheureusement.
Petite question générale : que peut-on dire de petit blues sympa ? Qu'il est en Mi ou en La ? Parce que moi les gammes et les modes..
>Lucarne
Oui c'est sûr qu'il est bien sympa ce blues. Je me suis bien amusé, et même sans forcément enregistrer et mettre en ligne, je pense que je vais encore beaucoup m'amuser dessus.
>free
Whaoouuu !!! c'est très free tout çà. Ta partie guitare est sympa et je trouve que tu aurais dû la mettre un poil plus en avant ; tu l'as bien fait quand tu switch en drive à la fin.
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
Citation : Petite question générale : que peut-on dire de petit blues sympa ? Qu'il est en Mi ou en La ? Parce que moi les gammes et les modes..
c'est un blues en La avec, de temps en temps, une ptite montée chroma (bien vue)
jeanseb85
En regardant la liste complète des improstures je suis tombé sur celle d'Eoline. C'était si court mais tellement rigolo.. Est-elle inspirée en ce moment ? Ce serait amusant si son papa lui permettait de nous faire une petite impro vite fait.
Hein d2o ? ;)
@+
gratte grattounette.....
castorbunch
Citation : Je propose un pélerinage de tous les improsteurs (...) D'ailleurs les vrais improsteurs, les purs, les durs viendront évidemment à pieds
Chiche??!?!!!
sinon on peu fayre le péleurinageu à la bonne mère, té?? ma foi!! peuchère tu va fayre mounter les habitant du midi dans le grand nord, fada.
il était pas marseillais l'ange justement?
Wiy
- < Liste des sujets
- Charte