Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 768 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2541
Hello tous :lol:

Le temps de tourner le dos et ça improsture à donf :8O: Un vrai thread de tueurs :bravo:



Citation : Adt>merci de tes compliments ca me touche...heu les skips c'est quoi?? c'est l'after-beat?



nan quoique, l'after beat, tu l'appuyes super bien :bravo: . Le skip, c'est quant tu places des sauts rythmiques (notes brêves qui relancent le tempo). A l'écriture, c'est une croche pointée suivie d'une double (parfois étouffée). Je crois que tu vois ce que je veux dire parce que tu le fais souvent :lol:

Roo > le choix de tes gammes (à donf :oo: ) est super :bravo:
2542
Shake>t'as bien fait de renomer bluesapacap, mon humour a 2 balle il est tombé à l'eau du coup maintenant on confondait avec le tien. D'ailleur je voulai t'accompagner sur le vrai bluesacap j'ai commis plusieur essai mais j'suis trop armoir. Comment t'as fait B7? t'es un martien? en tout cas chapeau bas

2543
> casto ( pardon)> post 2519

Citation : Lorill>tu m'as donné envi de faire dans l'ethnik et avec cec ca assure tellement donc j'ai fait une impro



elle est ou ton impro? j'ai du rater un épisode :oops:
2544
Salut cec> non t'as rien raté. mon post 2519 (qui a provoqué ton questionnement du post 2543) stipulait 2 impros que je livrerai vers 2575 env comme dépuis 2500 ca foisonne d'impro je ne voudrai pas non plus monopoliser les élans improstatoire de chacun et laisser a tout le monde le temps d'apprecier pleinement tant de talents. :smiley 2422:


Edit : a 5000 faut faire péter qqchose, non? qu'est-ce que vous en dites??

2545
2546

Citation : Free4one> salut toi! t'as mis le temps alors!!! je suis contente de te voir ici!!


Citation : Salut,bienvenue,ça groove ton improsture,vraiment sympa


Citation : Free4one> bienvenu



Merci za tous, cela fait super plaisir, je vous prepare des trucs avec plus de place car mes 2 "improstures" precedentes etaient quelque peu heu, disons nombrilistes... :oops:
2547

Hors sujet : Tien Free met plutot celui-la de smiley :












:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

2548

Citation : Hors Sujet :
Tien Free met plutot celui-la de smiley :






:mdr:

J'ai perçu le message et j'admets qu'il existe une certaine "ressemblance"... :D: :lol: :clin:

Cependant une question : si le solo perso longue duree est a l'impro collective ce que la mastubation est a l'amour en collectivite, que faut-il mettre en rapport avec l'amour sincere et vrai en couple... :?:
2549
2550








Hors sujet : T'as + de 18ans Free? si oui je t'expliquerai ce genre de chose en privé