Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 692 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3021

Citation : specimen > je ne t'adresse même pas la parole



:8O: :8O: :8O: :(((

Allez shake déconnes pas, remémores toi le bon vieux temps, au début du thread

Tu m'en veux tant que ca ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3022
>Shake

Merci pour la mise en ligne.

>sp6mn

Salut, aah... si j'avais ton flow !
3023
Specimen >






















C'est pour rire... :bise:
3024
=>Shake : ca fait plaisir, t'as l'air en forme :bravo2:

=> Lucarne : Il doit être un peu rouillé mon flow, j'ai pas posé depuis la dernière fois
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3025
Séquenceur???????????????? c'est du français ???moi y a n'a pas comprendre le charabia MAO :???:
3026

Hors sujet : shake..je t'enverrai un mail expliquant mon probleme.. pour l'instant je galere avec un dd qui vient de rendre l'âme.. et pas mal de galere apres avoir voulu essayer une carte son externe..

3027

Hors sujet : Bruno7 > n'hésite pas à faire appel à moi... je t'aiderai dans la mesure de mes capacités ;)



specimen > ça c'est le genre de lien qui doit hach'ment aider Leïla/Wiy

Hors sujet : Leïla > là tu as un séquenceur freeware 16 pistes audios : Kristal Audio Engine

Et là un tutoriel pour débutant dans Kristal Audio Engine

Le manuel officiel (en anglais) :roll:

Maintenant, je suppose que va se poser le problème de ta carte son... il va sûrement te falloir des pilotes du style asio4all pour diminuer le temps de latence

Essaye cette solution gratuite... ça ne t'engage à rien et bientôt tu voudras acheter Cubase SE3 qui est fabuleux pour son prix. (il semble que Kristal Audio ressemble pas mal à Cubase...)

3028

Citation : specimen > ça c'est le genre de lien qui doit hach'ment aider Leïla/Wiy



désolé je croyais bien faire :noidea: voilà j'ai supprimé le post avec le lien.

Bon salut à tous, je crois que j'ai dû un peu m'égarer un revenant ici bonne continuation pour vos improstures :fleche:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3029
Je voudrait rendre un hommage à tous les petits poulets déjà mort ou qui le seront bientot. Voici mon réquiem du poulet et désolé pour tous les fans d'hendrix :noidea:

3030

Hors sujet : shake sur mon profil y'a l'arrangement du blues de do qui a eu les honneur d'etre classé sur AF (do guitare,booz voix et basse)je viens de voir qu'elle etait pas dans la liste.si tu veux faire le lien. ;)