Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 740 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2621
Bon je vais refaire ça et t'enlever la rythmique à la fin du morceau Shake. Pas de panique! :clin:
2622

Citation : 341 > j'ai improstué comme un malade sur ton 1er jazz-rock-funck-free-musette.
Mais je vais réfléchir si je le mets en ligne (voir ci-dessus sur la durée et la qualité de la réflexion). Bravo pour ta petite guit rythmique sur le hamsterbunch de la Nouvelle Orléans qui ouvre de bien beaux horizons improsturaux...



Serais tu mechant au point de ne pas nous faire ecouter ton impro... :?:

Avec quel instrument au fait... :?:

:clin:
2623
341 > 1/2 corde vocale

castor-d'hamsterdam et 341 > voici un orguounet et un saxounet sur le Neww Orleans dans le Loiret bassbattgratt
Clique donc sur les pains... c'est pas c'qui manque là !!!

Leïla : vi ! vire-moi tes percus et je vais bien trouver de quoi bouziller cette jolie ambiance nirvanesque au karcher ( :oops: bouh que ce mot est devenu laid... ils ont dû enregistrer une baisse des ventes... c'est le moment de lancer une marque concurrente avec un joli nom)
2624
Nirvana sans pétard s'il vous plaît!!

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Nirvana2.mp3 :clin:
2625
Jour :lol:
J'ai trouvé cette improstures dans les compos du jour
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82334.html
j'ai pensé que ça place était aussi ici. Ce FredB est un guitariste de haut rang :bravo:
2626
Leïla > j'ai fait des essais sur ta 1ère version et je n'ai pas encore réussi à rentrer dans l'esprit très particulier de ta composition (toujours un côté arobo-andaloux avec des couleurs asiatiques). C'est à dire que ça se tient vraiment bien tel quel et que je n'ose pas trop planter mes gros sabots boueux dans la soie de ton univers. Mais je vais rééssayer avec ta version 2.

free4one > allez je te livre mon délire vocal sur ton improsture n°1 jazzo-funky- rock - free - tyrolienne.C'est là

Heu... non je me suis trompé C'est plutôt là

EDIT :
adt > que voilà un vrai beau guitariste de jazz que ce FredB...
2627

Citation : j'ai pensé que ça place était aussi ici. Ce FredB est un guitariste de haut rang



heu oui..fred b, c'est du tres lourd...c'est vraiment super joli. tres sobre et ..beau !!!
2628

Hors sujet : Bruno > je disais la même chose que toi en même temps... :8O: c'est pour se rattraper d'hier :lol:

EDIT : adt > dans ta signature, soit tu as mis un "t" en trop, soit il manque un "n", soit c'est volontairement un raccourci parce que tu es les deux "occasionnellement"

2629

Hors sujet : à defaut d'avoir eu le tps de parler ensemble hier, on pense au moins la même chose :clin:

2630

Hors sujet :

Citation : EDIT : adt > dans ta signature, soit tu as mis un "t" en trop, soit il manque un "n", soit c'est volontairement un raccourci parce que tu es les deux "occasionnellement"



Merci Shake :lol:

PS : Inutile de demander si la soirée avec B7 était une bonne soirée ? :lol: