Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 176 871 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

guitarman13

Citation : Le lien marche pas chez moi
sp6mn> essaye celui la
J'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai retrouvé un truc que j'avais fait à la souris, et j'ai rajouté des guitares dessus, par contre le mix est pourri, je le mets comme ça aujourd'hui parce que j'ai plus le temps (ma femme commence à peter les plombs depuis que je vous connais

voilà , C' EST ICI
Hors sujet : Moonclover>ne t'inquiètes pas, si ce n'est pas celui là, ce sera le prochain , et tu verras, c'est génial ce qu'on ressent quand quelqu'un vient se poser sur ce que tu as fait

lucarne

Hors sujet : >Moon,
Salut,cela arrive qu'une improsture reste vierge pendant un moment et quelqu'un la repêche ou pas,cela arrive,c'est pas grave.Ca nous est tous arrivés.
Hors sujet : Champage,1000eme posts pour moi,p'tain faut que j'arrete..Aficionado j'y crois pas...

Lj45

Hors sujet : Félicitations !

guitarman13

Hors sujet : on remet ça quand tu veux pour un petit rock!!
Castor>

Jimi ne risque pas de se retourner dans sa tombe à cause d'une "petite aile" de poulet

Anonyme

Shake > Le lien de lucarne ne marche pas chez moi

castor > le caca d'oie

Guitarman > fais gaffe, j'en connais qui ont divorcé pour moins que ça

Moonclover > désespère pas mon gars, il est pas exclu que clem fasse un truc au sax sur ta pianimprosture dans les jours qui viennent

lucarne

Citation : on remet ça quand tu veux pour un petit rock!!
Pas de problème man,je vais aller chez mon fère la semaine prochaine et referais un rock dans les limites de mes capacités sur son BR1600,j'aime bien cette machine...essayerai de nettoyer mes cordes aussi,pour un bon p'tit son clair et métallique...a+

Anonyme

Hors sujet : castro > Fidèle compagnon d'improsture... ta piccolo bass s'est glissée dans les improtrucs (et pourquoi pas ? si ça me chante ...)
Hors sujet : Lucarne > t'as pris de l'avance sur moi... on n'était au même nombre de posts il y a quelques temps

guitarman13

Luc>

EDIT:
merci Shake, dés que j'ai un peu de temps, je m'y mets!! Jadorerais entendre ta voix la dessus!!

a.k.a

Quelqu'un peut m'aider ??

guitarman13

Citation : Salut, je jouerais bien, mais je ne sais pas comment mettre un morceau en ligne.

- < Liste des sujets
- Charte