Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 735 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6401

Citation : il faudrait que je formate

:surpris: :eek2:

Shake> Morceau d'ADT part par mail. Au moins tu l'auras...
[edit] c'est un très beau morceau, en effet.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6402
Saint-Cloud Ménilmuche J-Luc... you're so fine...

Shake
6403

Hors sujet : >Shake

Essaye ça peut-être...
Poste de travail>clic droit sur disque :C>Proprieté>Nettoyer disque...

A voir, si ça peut aider.

>ADT
J'ai réeussi à écouter, c'est fort, comme d'habitude chez toi, beau son de flute, forte ambiance, avec cet ostinato à la guitare.Ouais fort.
6404
Hello tous et merci pour l'accueil de cette chanson qui n'est pas vraiment une improsture (sauf qu'il n'y a eu qu'une seule prise)

ça marche pas partout alors, le free corse
6405

Hors sujet : Merci Luc mais ça c'est déjà fait... je vais reéessayer une restauration système à une date antérieure, ça avait marché la dernière fois que j'avais eu des pb

EDIT : J-Luc > merci bcp j'ai enfin pu écouter la chanson super émouvante d'adt. Pétain Maréchal... tu parles d'une famille musicienne !! :aime:
6406

Hors sujet : >Shake
Ah ouais, ok, ben pour une fois que je croyais connaître un truc avec ces p'tain de PC...lol

>ADT
Si ça marche..par contre c'est lent (enfin ici on est pas pressé)..le canal historique ? :mrg:
Encore bravo à toi et ta famille de musiciens.
6407
C'est lent parce que ça fait 7.6 Mo :mdr:
6408
J'ajoute une nouvelle improsture faite sur le gaz cet aprem. Je joue de la contre + de la basse avec un effet d'enfer pour masquer mes lacunes :mdr: ça s'appelle stoubinz Toute ressemblance avec footprints est pure coïncidence :lol: Le tempo bouge autour du temps :mdr:
6409
Re

>Shake
Le formatage, c'est vrai que c'est galère et que moi non plus je n'ai pas le courage mais c'est pourtant ce qui leur fait le plus de bien à nos PC hein ?

>J-Luc

Hors sujet : Quand on formate, j'imagine qu'il faut bien s'assurer d'avoir tous les CD d'installation de tous les périphériques :???: Mais dis-moi les CD de windows fournis avec les ordis actuels ne permettent pas de faire FORMAT C: je pense.??

>Luc

Citation : écouter ADT en live, quelqu'un a réeussi avec IE ?

Moi oui, et du premier coup ; pourtant mon bougre d'ordi est capricieux.

>Marie
Pour tes impros, fais-toi plaisir et à nous aussi ; par contre j'étais prêt à te dire de faire attention au taux de compression mais tu es pourtant à 96 Kbits/sec donc c'est bon. La moyenne en général c'est 128 KBPS.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6410
>ADT
Cool, c'est effectivement étrange cet effet sur la basse, bon son de contre. :bravo:
>Jeangus
salut, oui j'ai fini par pouvoir écouter. :boire:
6411
Oui je suis à 96kbits justement parceque mes impros peuvent souvent être très longues jeangusyoung... hi hi hi

Marie... :tourne:
6412
>Marie

Hors sujet : Même si tu encodais tes mp3 à 128 KBPS, le poids des fichiers s'en ressentirait un peu, mais du moment que le plaisir d'écouter est au bout, c'est pas bien grave.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6413
Bernyck> J'ai un peu baissé les "strings" du début qui cartonnaient trop. Ce morceau a beaucoup de succès à la maison.

Jeangus>

Citation : Mais dis-moi les CD de windows fournis avec les ordis actuels ne permettent pas de faire FORMAT C: je pense.??

Hors sujet :

On fournit rarement les CD de nos jours...

Les CD d'install d'XP demandent dès le début ce que tu veux faire de la partition d'install : formatage, FAT ou NTFS, etc...

MAIS je dois dire que déjà qu'à l'époque de W98 je n'ai jamais compris cette manie de formater à tout va au moindre problème, alors maintenant avec XP... je ne vois pas tellement l'utilité. Les points de restauration sont une bonne chose, lancer "msconfig" et regarder ce qui est lancé au démarrage est très utile aussi. Un truc : tu vas dans "installation/désinstallation" et tu vires tout ce qui ne te sert pas. Tu regardes en bas à droite près de l'horloge, tu déroules le bidule avec les deux "<<", il doit y avoir 5 ou 6 icônes à tout péter.

Bonne nuit ! Demain soir bal de mariage, faut affûter les carnets de chants, ça va pas faire que du bal !

Albert Schweitzer

6414
Voici une petite improsture très tardive sur le stylus 5 de Neil (2 guitares + 1 voix)

Et pourquoi, c'est comme ça ?

Shake
6415
Un petit bonjour aux improsteurs endurcis...
Désolé de n'avoir pas pu continuer l'aventure avec vous, mais je ne suis pas équipé PC la semaine, donc...(de toute manière, je ne sais même pas si on se souvient de moi, ça fait déjà 3000 posts !! )
Mais cet été, j'en serai, c'est sûr !!! :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6416
Je viens d'aller sur le site non officiel ! c'est vraiment très bon, et ça fait presque pro !
Par ailleurs, je suis très honoré que mon nom figure sur la "Table des loi" (arf ! ) des Improsteurs !!!
Il me tarde d'être à cet été !
D'ici là, improsturez bien ! :coucou:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6417
Bonsoir lebat... tu seras tjs le bienvenu. Malheureusement tes impros surSendedit se sont envolées... j'espère que tu as gardé les fichiers. Reviens nous balancer de nouvelles improstures quand tu veux... ce sera tjs un plaisir pour nous .

EDIT : si, si il s'agit bien du site OFFICIEL des improstures

Shake
6418
>J-Luc encore merci!

Voici mon instant musical n°2, pour violon et piano.
Bonne et douce nuit à vous tous :clin:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,88346,mode,down.html
6419
Bonsoir bernyck. Quelle sensibilité...

Shake
6420
:bravo: Bernyck...
Coucou Shake... Debout encore toi..? hi hi hi

6421
Bonne nuit tout le monde... :coucou:

6422

Hors sujet :
Bah quoi Mani ?!...
Tout le monde est déjà au lit à cette heure-là; y compris chez nos cousins ?!

Un jour il faudra rebaptiser, Marie -fun inside-, tous les membres de ce topic en un truc du style : "les marmottes sont cuites"...
Ou mélanger les sons de "Uash-tush-kau" en vue de les remanier en : "Wouaw j'couch' tôt" !

Alors : Tourlou-Kuei ou bien Lamééé; Mari(e)ah ah ah ?... :mdr:

Lucarne > ô mon demi-compatriote, je ne sais pas si c'est ici l'endroit idéal pour poster, ni s'il est de bon ton de mettre en quelque sorte "au défi" comme je l'ai vu faire + haut, seulement voilà : comme le procédé me donne des idées, et que tu m'avais parlé de ce topic il y a quelques temps, je viens voir si tu avais la possibilité d'écrire un texte sur ton Helvétie favorite, endroit où j'ai passé quelques vacances étant enfant (Grimentz, Léman,...).

Si tu en es d'accord -surtout si tu en as le temps et que tu ne juges pas ma démarche trop cavalière-, je serais bien curieux de savoir ce que je pourrais imaginer comme musique sur celle de tes mots magiques, espérant à mon tour être à la hauteur de ton talent apparemment incontesté sur ce site.
Je ne suis pas pressé : ça peut quand même facilement attendre un jour, voire deux nuits...

Wouaf !

Non; prends ton temps. Marche à ton instinct; je ne t'apprends rien en te le disant : c'est extra comme ça, et la musique va seule sur tes mots.

S'lut !
6423
ADT > sacré ambiance que votre "20 mai 40" ! :8O: :bravo:
Bravo à tout le "Band" ! :clin:

Bernyck et J-Luc > c'est super agréable, et ça fait BO de film, c'est vrai. :clin:

Shake, "et pourquoi c'est comme ça?" > ...j'en sais rien, mais c'est vachement sympa ton impro. :D:

Bernck, "instant musical" > Mah quelles sont jolies comme tout les ambiances musicales de Bernyck ! :bravo: Les anges sont avec toi. :ange:
6424
Bernyck! Ce violon tu m'dis ce que c'est? :aime: J'adore tes compositions. ça me rappelle le talent d'un ami musicien.
6425
Shake> :bravo2: Ca balance drôlement, dis donc. Ca coule tout seul.

Albert Schweitzer