Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 766 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2631

Hors sujet : Musicalement : une révélation que ce Thomas Pitiot qu'accompagne B7. J'ai pas vu de spectacle aussi enthousiasmant depuis longtemps. Avis aux improsteurs : surveillez ses dates sur son site (que je vais mettre en lien sur le site improsture d'ailleurs) et foncez dès qu'il passe près de chez vous... en confiance.

La rencontre avec bruno fut malheureusement très brève : Paris est une ville de merde où tu peux rater l'occasion de rencontrer quelqu'un que tu estimes beaucoup pour des problèmes de voitures, de dernier métro... mais ce n'est que partie remise.

2632
Salut tous,

Fred b> c'est beau

free et shake> miam-miam la new orleans improsture, c'est bon, c'est bon :humm:

shake>whaooo l'impro sur le jazz-rock de 431, tu envois cher, swing, idées..grand :bravo:
parcontre je savais que tu faisai parti de ce groupe t'es où toi sur la photo?

2633

Hors sujet : hamster jovial > damned... je me suis trahi :shootme: On ne me voit pas sur la photo. Je suis derrière dans la porcherie en train de nourrir les cochons. :fou:

2634
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

2635

Hors sujet : Hamster_castor > T'as reconnu de gauche à droite : hamster jovial, shake, 421 et cecgwen bien sûr ( :oops: )
Edit : je parle pas de la photo de ton groupe tyrolien ... tu l'avais bien compris comme ça !



Hors sujet : RE EDIT :
cec > tu ne vas plus jamais m'adresser la parole après ça... :(((

2636

Citation : Hamster_castor > T'as reconnu de gauche à droite : hamster jovial, shake, 421 et cecgwen bien sûr ( )



:mdr:

Bravo pour tes participations vocales, j'ecoute en boucle... :8)

On se croirait en pleine impro live en vrai sans les odeurs de cigarettes :furieux: et les (eventuels) applaudissements :| ... :clin:
2637

Hors sujet : 638 > je peux rajouter des bruits d'ambiance si tu veux (des rires comme dans les séries à 2 balles...) mais pour la fumette, il faudra faire ça en direct chez toi



Hors sujet : EDIT : pourquoi "éventuels" ??? I'm vexed :argue:

2638

Citation : 638 > je peux rajouter des bruits d'ambiance si tu veux (des rires comme dans les séries à 2 balles...) mais pour la fumette, il faudra faire ça en direct chez toi



Justement, j'aime pas du tout du tout l'odeur... :|

Je prefere l'odeur du cassoulet par exemple, entre autres... :)

Citation : EDIT : pourquoi "éventuels" ??? I'm vexed



Je ne parlais pas pour toi mais pour moi... :D:
2639
Monseigneur Shake, quand vous aurez 2 minutes... :P:

Dans la recap impro 223, il y a juste comme un probleme :

http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ebaltie_j/wiki/wiki/Basse%20free%20%20sur%20"%3BDrummer%20Shake

est a remplacer par :

http://free4one.club.fr/160206.mp3

:8) :clin:
2640
007> castor dantesque a fait une improsture avec sa piccolo basse sur le blus de castor jovial+3for2 j'envoie tout ca à Lait Agité demain.
Voila que les castors s'improsturent themself maintenant