Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 386 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Hors sujet : Musicalement : une révélation que ce Thomas Pitiot qu'accompagne B7. J'ai pas vu de spectacle aussi enthousiasmant depuis longtemps. Avis aux improsteurs : surveillez ses dates sur son site (que je vais mettre en lien sur le site improsture d'ailleurs) et foncez dès qu'il passe près de chez vous... en confiance.
La rencontre avec bruno fut malheureusement très brève : Paris est une ville de merde où tu peux rater l'occasion de rencontrer quelqu'un que tu estimes beaucoup pour des problèmes de voitures, de dernier métro... mais ce n'est que partie remise.
castorbunch
Anonyme
Hors sujet : hamster jovial > damned... je me suis trahi On ne me voit pas sur la photo. Je suis derrière dans la porcherie en train de nourrir les cochons.
Anonyme
Hors sujet : Hamster_castor > T'as reconnu de gauche à droite : hamster jovial, shake, 421 et cecgwen bien sûr ( )
Edit : je parle pas de la photo de ton groupe tyrolien ... tu l'avais bien compris comme ça !
Hors sujet : RE EDIT :
cec > tu ne vas plus jamais m'adresser la parole après ça...
free4one
Citation : Hamster_castor > T'as reconnu de gauche à droite : hamster jovial, shake, 421 et cecgwen bien sûr ( )
Bravo pour tes participations vocales, j'ecoute en boucle...
On se croirait en pleine impro live en vrai sans les odeurs de cigarettes et les (eventuels) applaudissements ...
Anonyme
Hors sujet : 638 > je peux rajouter des bruits d'ambiance si tu veux (des rires comme dans les séries à 2 balles...) mais pour la fumette, il faudra faire ça en direct chez toi
Hors sujet : EDIT : pourquoi "éventuels" ??? I'm vexed
free4one
Citation : 638 > je peux rajouter des bruits d'ambiance si tu veux (des rires comme dans les séries à 2 balles...) mais pour la fumette, il faudra faire ça en direct chez toi
Justement, j'aime pas du tout du tout l'odeur...
Je prefere l'odeur du cassoulet par exemple, entre autres...
Citation : EDIT : pourquoi "éventuels" ??? I'm vexed
Je ne parlais pas pour toi mais pour moi...
free4one
Dans la recap impro 223, il y a juste comme un probleme :
http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ebaltie_j/wiki/wiki/Basse%20free%20%20sur%20"%3BDrummer%20Shake
est a remplacer par :
http://free4one.club.fr/160206.mp3
castorbunch
Voila que les castors s'improsturent themself maintenant
- < Liste des sujets
- Charte